Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pinterest
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
Il me semblait que quelqu'un en a parlé ici, mais je ne trouve pas le sujet ou message... peut-être était-ce ailleurs.
Bref, je trouvais ça sans intérêt mais finalement non, on y trouve plein de choses, des concentrés de visuels et de liens sur tel ou tel sujet, des images rares, etc... smile.gif Par exemple pour moi, qui débute :

Si vous êtes, faites-moi signe ici ou là-bas byebye.gif
polo1661
Je l'utilise depuis le début.
Malheureusement elle est beaucoup trop spamé par la pseudo mode et pseudo design (et autre pub de merde) du coup les gens la délaisse et lui préfère instagram dry.gif
Leopal
Ah? Pas eu de spam ou pub pour l'instant. Il faut peut-être faire attention à quoi on s'abonne.

Jolie tableau "Montres" quoi qu'il en soit, bien fournie. Tu joues au Loto j'espère? biggrin.gif
Leoparder
Je suis d'accord avec polo1661, Pinterest c'est pas mal, mais c'est rempli de trucs un peu nuls.

Je sais pas vous mais quand je cherche quelque chose, je tombe toujours sur des trucs DIY, nourriture, mode bizarre et déco d'intérieur de vieille, jamais sur ce que je cherche.
Du coup j'utilise ça plus comme endroit pour cataloguer mes images qu'autre chose.

Si vous connaissez un autre service qui fait la même chose et est plus ouvert (possibilité de DL etc), je prends !
fre2x3
Google image biggrin.gif
Leoparder
Google image est aussi pourri à mon goût, je trouve jamais ce que je veux. ET FRED, c'est pas du tout la même chose (ah les vieux tongue.gif ) !
polo1661
Il y a fancy mais c'est marchand
Leopal
CITATION(Leoparder @ 4 Jan 2016, 19:22) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis d'accord avec polo1661, Pinterest c'est pas mal, mais c'est rempli de trucs un peu nuls.

Je sais pas vous mais quand je cherche quelque chose, je tombe toujours sur des trucs DIY, nourriture, mode bizarre et déco d'intérieur de vieille, jamais sur ce que je cherche.
Du coup j'utilise ça plus comme endroit pour cataloguer mes images qu'autre chose.

Comme partout. tongue.gif

Pas de problème de recherche jusqu'ici, mais je rentre des critères assez précis. C'est quoi ton compte?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.