En parallèle des nouvelles générations de Pokemon sur console mobiles, Nintendo en association avec Niantic lance son nouveau concept sous la forme d'un app ( android et iOS) qui permet l'utilisation de la réalité augmentée pour vous balader et attraper des Pokemon dans le monde réel ( ou presque). Le resultat c'est Pokemon GO.
Entourée d'une très grosse attente ( trailer vu plus de 30 millions de fois a l'heure de l’écriture), l'app a été lancée le 6 juillet.
Pour ceux qui habitent sur Mars, le jeu est sorti la semaine dernière aux USA, Australie et Nouvelle Zealand et a fait un gros carton. L'action Nintendo s'est envolée. Ca a aussi genere un traffic ahurissant de fait divers stupides, celui la étant mon favori : en gros, épidémie de crampes parce que les joueurs sont sortis de chez eux

Depuis hier soir, l'app est dispo sur le store allemand, signe que le lancement européen est imminent.
De mon cote, je suis toujours plugge a l'App Store Francais, mais je ne sais pas comment ca va se gerer sur la carte a Singapour.
Qu'en t il pour vous ? Vous y jouez déjà ? Vous allez y jouer ?
N’hésitez pas a poster ici vos captures.