Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre avis pour une vente
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
titimoby
Pour cette rentrée, j'envisage de changer de machine.
Mais pour savoir où je vais, il faut savoir où je suis wink.gif

Du coup, je cherche à avoir une estimation du prix raisonnable auquel je pourrais revendre mon iMac.
Je précise que je cherche une vente pas prise de tête, où l'acheteur fera une bonne affaire et où je resterai serein sur l’honnêteté de mon offre.

si je prend ces précautions, c'est parce que je viens de faire une évaluation par Mac2Sell et que je trouve leur résultat quand même assez élevé.
http://www.mac2sell.net/permalink/?id=f7da...c8bdcbad2edd53e

iMac i5 3.1Ghz 27 pouces
8 Go RAM
1 To disque
1490€

ça vous semble cohérent ?
polo1661
Oui c'est carrément ridicule comme prix surtout pour un ordi qui ne peux pas évoluer ...
Pour 1400€ tu as un très beau Macpro camion.

Pour moi entre 600 et 800 c'est déjà plus réaliste. Attaque à 850 sur le bon coin et vois si tu as une touche, au pire tu descendras.

A l'époque j'ai vendu mon iMac alu 24pouces 650€ deux ans après l'achat. dry.gif
titimoby
Comment ca pas evolutif ?
Je peux changer la Ram et j'ai les ventouses pour deposer la vitre et changer le disque dur 😁

Non, je suis d'accord, la fourchette 6-800 me parait plus juste.
Reste a éviter les embrouilles, je ne suis pas fan du boncoin
Gamoul
Le prix peut quand même monter à cause de l'écran 27".

Il est de quelle année ?

Le meilleur moyen de savoir combien vaut une machine est de regarder les ventes réussies sur ebay.

Par exemple http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&am...=p2045573.m1684
fre2x3
1 000€ c'est un bon début, dépêches toi avec la rentrée ça peut intéresser wink.gif
Pour vendre un Mac je passerai d'abord par Macg ou Mac4Ever, c'est chez eux que j'avais acheté le MB blanc.
C'est comme partout de toute façon, attention aux arnaques zen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.