Il me pique mon post pour l'embellir, il déplace mon message, et en plus il me mp même pas pour me donner le nouveau lien d'où est passer mon message, le sale gosse... Je t'aurais demain soir en RSM, je t'aurais

Coter Optimisation, si vous avez moins de 16Gb de ram, vous pouvez oublier d'y jouer
Communication obligatoire, tu ne verra pratiquement personne utilisé l'écrit.
Celui qui créer la Section (9 unités par équipe (4 équipes max)), se vera automatiquement assigné le rôle de Chef d'Escouade (son symbole sera différent sur la carte), de plus lui seul aura l'accès au canal vocal "commandement", qui permet de recevoir et de donner des infos de la part des autres escouades (logistique/tank/escouades infanterie/LE Commandant)
J'ai fait hier une partie avec des NGBC, et on a perdu car on avait pas de Commandant. Il a quelques capacités que lui seul peut utilisé: Frappe d'Artillerie et Attaque d'Avion (bombe/mitrailleuse).
Le rôle de la logistique est d'établir un "poste avancer" afin de promulgué réarmement pour les troupes mais aussi réparation et réarmement pour les blindés, ce sont des camps à établir en dehors des villes à capturer car si des ennemis sont proche, l'utilisation devient impossible (zone contestée).
Les blindés il y a 2 type:
-le Blindé Moyen(4 places dedans): Mitrailleuse lourde (ne tire que devant) et obus léger (faible dégât, mais déplacement très rapide).
-Le Blindé lourd: Pas de mitrailleuse, véhicule lent, mais gros obus et gros blindage.
Il y a ensuite 3 type de véhicules autres:
-le petit "zamak" le transporteur de troupes à 3 places avant et 10 à l'arrière.
-le MSP: Mobile Spawn Point, alias le véhicule de réapparition: Ce véhicule a le respawn désactiver dès l’instant où des troupes hostiles sont trop proches ou en train de tirer sur le véhicule, s'il se trouve "dans la Zone Rouge", il ne permet pas la réapparition non plus (du coté zone contrôlé par l'ennemi).
-la jeep: Petit véhicule rapide de déploiement à 4 places
La Logistique ont leurs propre véhicules: de 2 types:
Celui qui permet de transporter des munitions et sacs de sable afin de renforcer une zone (les sacs de sables sont petit, met une fois allongé derrière, protège des tirs ennemis, ces sacs sont aussi déployable par l'infanterie basique (utilisé la pelle jusqu'à la fin de l'animation pour le créer, sinon les tirs ennemis vont"transpercer" ce dernier et vous tué). Utilisé aussi pour transporter (tirer à reculons) le canon déplaçable anti-char (seul la logistique peut s'en servir).
Et un véhicule de déploiement d'avant poste cité plus haut avec différentes actions pour chacun des membres de l'équipe logistique (je n'ai pas encore essayer, il est possible que des "classes" spécifiques leurs permettent de déployer tel ou tel structures)
Pour l'infanterie il y a différentes classes et équipements qui leurs sont propres mais j'ai pas encore eu le temps de les étudiés.
P.S: Non Angel, il n'y a pas de couteau pour tué au corps à corps^^