Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire iClan!
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
Je lance ce topic un peu en avance vu que je ne serai pas là le 11... ^_^

happybday.gif to uuuuuuuus! Et merci à tout ceux qui font vivre le clan, en espérant que l'aventure dure encore très longtemps. wub.gif
sky blazer
WAI !!!!!!!!!!!!!!!

ZAPPI BEURSSDAY ICLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanatikmaya
BoN aNniV mOn pTiT iClan ! fleurs.gif

Longue vie et propérité. groupwave.gif
Ogur
on est pas à un jour près...

alors, NOYEUX JANNIVERSAIRE!, super, faut continuer comme ça smile.gif
Akabane
Les premiers inscrits sont encore là (pas tous mais presque), c'est bon signe laugh.gif
bnj.killer
joyeux anniversaire iClan, longue vie wink.gif

joyeux anniversaire iClan|iBot, peut avoir un coca ?(oui je persevere blush.gif )
CantKillemAll
On pourrait presque pondre un roman depuis cette année qui est déjà passée... ^_^

Je me rappelle encore au hasard des forums de MacBidouille tomber sur ce petit topic. wink.gif

Puis l'IRC (que je n'avais jamais utilisé avant), puis les forums, puis vous tous, mes braves compagnons de jeu, en particulier Leopal & Akabane, qui m'ont aidé à faire mes premiers pas sur IRC et m'ont accueilli à bras ouverts... Encore merci wub.gif
Sinon, à tous les autres, des plus anciens aux plus récents membres & inscrits, ça fait plaisir de voir que vous avez tous participé à faire du iClan ce qu'il est thumbup.gif

Bravo et merci encore à Leopal pour son idée à l'origine de tout, à nos "G.O." de l'IRC (dont Fanatik et son record de lignes à la seconde, Akabane et ses boutades et finesses à la Maître Capello, Bad Duck et son iBot) et encore à Nash et Zed pour notre beau site qui voit le jour...

Bon j'arrête, je suis pas aux Oscars arf.gif
J'achète encore 10 ans comme cette année avec vous tous smile.gif
chouv
juste comme ça, de quoi est parti exactement le iclan ? comment a-t-il été fondé ??
CantKillemAll
Je crois que tu viens de soulever un lièvre ^_^

Ca serait un bon article à mettre sur le site iClan.net wink.gif
Au boulot, king.gif
Leopal
CITATION(chouv @ 8 Mar 2005, 19:29)
juste comme ça, de quoi est parti exactement le iclan ? comment a-t-il été fondé ??

Je suis parti des m4k avec l'idée de fonder le iClan... j'ai demandé le soutien de McBi qui me l'a offert, et roulezzzz.
Ils ont hébergé le forum, m'ont aidé à le monter, m'ont permis de recruter en tant que clan de McBi sur leur forum, et ça a marché tout de suite. ^_^
Ensuite j'ai monté la section CoD, puis les autres ont suivies.

Depuis c'est l'effet boule de neige. biggrin.gif
ZeD
zut fred n'est pas encore passé... bon tan pis... tongue.gif

Joyeux Anniversaire petiti iClan ! et donc merci Léo ! wink.gif
fanatikmaya
CITATION(Can't Kill'em All @ 8 Mar 2005, 19:22)
Je me rappelle encore au hasard des forums de MacBidouille tomber sur ce petit topicwink.gif

Le topic qui est excelent c'est celui du recrutement, ah que démotions... pleure.gif
Je postulais pour Quake 3, quand j'y pense... ^_^
Si vous voulez aussi les histoires des modo c'est ok j'aime bien raconter ma vie tongue.gif ph34r.gif
Et l'irc je m'en souviens on était pas beaucoup au début, on était tout content d'être op ou voicé, ouaou trop beau la pastille jaune ou verte sur x-chat... laugh.gif
Je me souveins aussi de Nash qui trainait je pensais qu'il avait dans les 40 ans (ptit farceur va tongue.gif)...
Bon je m'arrete là il y a trop de truc on peut écrire trois dico. laugh.gif
iClan -> groupwave.gif
iota
Vraiment trop de la balle le iClan
Vive le iClan
Vive le iClan
Vive le iClan
happybday.gif
happybday.gif
happybday.gif
Neomac
happybday.gif

Ah, le iClan, c'est que du bonheur !!!!

Je crois être dans les premiers inscrits (13-03-04), mais avec ma connexion rtc de l'époque, difficile de participer aux trains ... Depuis, l'adsl est parvenu dans mon appartement et c'est à ce moment là que j'ai découvert les nombreuses facettes de ce clan de joueurs sur Macintosh.

Une bonne ambiance, des strats et de l'organisation, tout cela fait que l'iClan est un modèle de clan s_).png Car, faut pas croire, c'est pas facile de trouver un bon clan de joueurs Macusers !!!

En tout cas, hommage à Leopal (votre Altesse zen.gif) sans qui rien de cela n'aurait vu le jour.

Merci à tous les membres et aussi à ceux qui travaillent dans l'ombre pour que des personnes comme moi puissent jouer avec leur ordinateur préféré.
Tecka
GLOIRE ET LONGUE VIE AU ICLAN biggrin.gif
Kalomir
CITATION
Les premiers inscrits sont encore là (pas tous mais presque), c'est bon signe laugh.gif

C'est très juste. Bravo pour le boulot depuis un an !
fre2x3
CITATION(ZeDemoniak @ 8 Mar 2005, 20:26)
zut fred n'est pas encore passé... bon tan pis...
Attends attends, une occasion pareille ça se prépare à l'avance, et puis c'est pour le 11 mars.
On dit aussi que souhaiter un anniversaire à l'avance ça porte malheur, hu hu hu !
meu non, j'ai croisé les doigts, craché par terre et fait des incantations vaudous pour annuler ce dicton.
Au fait, y'a t'il une heure de lancement ? ou ça c'est fait dans la journée,
style j'appuie sur le bouton et on balance la sauce tongue.gif
Thomas
Bon bah moi... je souhaite bon anniversaire au iclan et j'espere en rester membre encore un tit bout de temps (voire reprendre un peu plus d'activité un de ces 4 wink.gif )

-un des premiers membres, encore actif (évidemment laugh.gif)-
Black Rider
happybday.gif le iClan

et que ça dure encore bien longtemps
Bast
Un an de bons souvenirs ^_^.
De mon coté je suivais de loin l'ouverture du clan depuis macbidouille où je ne postais que très peu, jusqu'à ce que je me décide au mois de mai ^_^. Aucun regret on a très bien joué durant cette première année et souvent à un niveau inespéré smile.gif.
Miglo
Je suis content pour finir de nos brouilles avec certains m4k pour finir, je vois que le super sujet polémique que j'avais lancer et les autres ont pu lancer une belle avanture comme celle-ci, malgré que je ne fut pas vraiment présent dans les début admin du iClan, dsl léo...
Enfin, je suis fier de toi Léo, ton projet qui fesait rire beaucoup de gens a pris de l'ampleur, belle lecon de vie, même si on est que deux à le comprendre. Comme quoi tout est possible si on y met du coeur et surtout beaucoup de travail...

Bravo, joyeux anniversaire iClan et encore un bravo spécial pour Léo, mais aussi à tous les membres qui ont fait le succès fulgurant de ce clan, ou plutot de cette communauté d'idées, basées sur la bonne humeur, bref, que du bonheur... biggrin.gif
fre2x3
Et bien c'est aujourd'hui que tu as un an iClan
alors Joyeux anniversaire !!!
Akabane
Ouai ça y est, champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne laugh.gif
Val
happybday.gif
Joyeux anniversaire iClan smile.gif

Même si je ne dispose pas de mon temps comme je le voudrais en ce moment sad.gif

PS : Orangina vous souhaite une bonne continuation et sans rancune byebye.gif
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 11 Mar 2005, 00:07)
Et bien c'est aujourd'hui que tu as un an iClan
alors Joyeux anniversaire !!!

thumbup.gif
Happy birthday to youuuuuuuuuuu guitar.gif
cubeforever
joyeux anniversaire au iclan !!! je suis pas arrive au debut mais un peu apres, mais je dois dire que je suis tres contant d'y etre et je remercie ceux qui en font partie et particulierement les amis les frageurs de la sections cod !! enfin pour finir merci leopal et tous ceux qui on contribue a la creation de ce clan et bon courage pour la suite. Iclan powwwwweeeeerrrrrrr
blaze

Joyeux Anniversaire
00Snake
Bon anniversaire iClan même si je viens d'y entrer ^_^
Sire Diablo
pareil pour moi ! wave.gif
DBSor
Et moi, et moi.....
Joyeux Anniversaire iClan
Et merci aux anciens pour leur accueil top moumoute wub.gif
Sire Diablo
Happy Birthday en retard. Je nai pas pu savoir que c'etait a l'anniversaire meme du iClan que je venait de m'inscrire !

EDIT : la date d'inscription que jai, je la porterait avec fierté tongue.gif

RE-EDIT : ah ben non il est pas en retard le beurzday...blink.gif je m'en suis meme pas rendu compte que je l'avais deja souhaiter. rolleyes.gif
Aurel
Bon anniversaire!

un an deja! ca fait un an que je suis dans le iclan... on dirait pas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.