Joyeux DB! C'est le moment de revenir jouer avec nous
Cedmac
26 Mar 2020, 11:55
Happy DBSor day !!
Tu as raison Akabane : "DB reviens, DB reviens... DB reviens parmi les tiens."
Voici les paroles : "Quand il reviendra, il fera grand jour (il fera grand jour) Pour fêter celui qui inventa l'amour (qui inventa l'amour) Au fond d'une étable, il naquit de Marie Personne n'avait voulu de lui
(Refrain) DB reviens, DB reviens DB reviens parmi les tiens Du haut de la croix indique-nous le chemin Toi qui le connais si bien
Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix (le bonheur, la paix) La bonté et la justice étaient sa loi (étaient sa loi) Quand il reviendra, il nous pardonnera Comme il l'avait fait pour Judas
Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre) Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères) Car comme à Cana, il multipliera Le pain et le vin sur la terre
Dans une grande clarté il apparaîtra (il apparaîtra) Comme il le fit pour Marie de Magdala (Marie de Magdala) Le monde entier laissera éclater sa joie En chantant : DB est là !
(refrain) DB reviens, DB reviens DB reviens parmi les tiens du haut de la croix nous suivrons le chemin pour à jamais faire le bien.
PS : désolé, 10ème jour de confinement...
Leopal
26 Mar 2020, 13:47
J'adore quand Bouchitey s'enflamme à la fin.
Joyeux DB.
Pistol-pete
26 Mar 2020, 18:45
pascual66
26 Mar 2020, 18:55
JoyeuxanniversaireDBSor
Neomac
27 Mar 2020, 08:48
DBSor
30 Mar 2020, 15:46
Merci à vous, avec une chanson en plus, et pas n'importe laquelle ! Bon, et bien un an de plus avec un anniversaire confiné, ça change. J'ai toujours l'icône de COD UO sur mon bureau, je la garde en souvenir du bon temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.