Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme Firefox (PC/Mac/Linux), Safari (PC/Mac) ou Chrome (PC).
Articles
le 14/12/2009 par fre2x3
Call of Duty 4 : Modern Warfare, le tuto 
imageVoici le tutoriel réalisé par Heimdal50.
Un travail commencé en septembre 2008,
il a effectué ses dernières modifications en janvier 2009.

Je vous laisse le découvrir :


Vendu à plus de 10 millions d'exemplaires, ce jeu continue la saga des Call of Duty. La seconde guerre mondiale a laissé la place aux conflits armés modernes regroupant différentes forces et unités spéciales dans le monde (Speznaz, US Marines, S.A.S). Dotée d'un graphisme superbe et d'un réalisme époustouflant, la version solo contient de nombreuses cinématiques dignes d'Hollywood. La version multijoueurs avec ses 20 cartes officielles permet la personalisation des combattants grâce à l'ajout d'atouts, choix entre 70 armes et divers accessoires (silencieux, lunettes de visée, camouflages...). Actuellement on recense plus de 12 000 serveurs dans le monde.

Pages :

Les modes de jeu

Six modes de jeu classiques avec en cas d'égalité dans certains modes, la mort subite où le dernier survivant fera gagner son équipe.

---------------------------------------
DM ou mélée générale
Plus connu sous le nom de Death-Match (match à mort). Vous n'avez aucun allié, par conséquent chaque chose en mouvement est potentiellement un ennemi à éliminer dans les plus brefs délais.

---------------------------------------
TDM ou match à mort par équipe
Deux équipes s'affrontent, vos alliés et vous-même devrez tuer le plus grand nombre d'ennemis pour l'emporter

---------------------------------------
S&D ou recherche et destruction
Dans ce mode de jeu deux équipes s'affrontent, l'une défend, l'autre attaque et vice-versa (changement de camp après x tours de jeu). Deux objectifs A & B sont présents sur la carte. Pour gagner la manche l'équipe qui attaque doit réussir à détruire l'une des deux cibles. Les défenseurs doivent bien entendu par tous les moyens possibles mettre en échec la stratégie des assaillants et défendre au mieux A et B.

Deux variantes existent :

• Une seule valise contenant la bombe est disposée à votre respawn. Seul un soldat de votre équipe pourra prendre celle-ci. Dès lors que le porteur décède un autre membre de l'équipe doit aller récupérer la mallette, ce qui peut se révéler au combien périlleux suivant la zone où elle est restée.

• Tous les membres de votre équipe disposent de la bombe. Le premier d'entre vous qui semblera être dans la situation la plus favorable n'aura plus qu'à déclencher la minuterie au pied de l'objectif.

---------------------------------------
HQ ou quartier général
Une radio à contrôler, deux équipes. Tel est le principe de ce mode de jeu. La radio change d'emplacement dès lors qu'elle est détruite par une équipe, qu'elle reste trop longtemps sous domination de celle-ci ou à des intervalles réguliers. La première équipe qui arrive au seuil de points requis l'emporte.

---------------------------------------
SAB ou sabotage
Nouveau mode de jeu ô combien intéressant. Une bombe située au centre de la carte, deux équipes et deux objectifs répartis dans celle-ci. C'est un mode qui peut sembler facile et évident sur le papier mais qui se révèle être un vrai casse-tête en jeu. En effet le porteur de la bombe est indiqué sur l´écran par une flèche. Cette flèche est rafraîchie toutes les 5 secondes. Vous pouvez donc avoir une bonne idée du secteur où se situe la bombe, le porteur, et ses alliés sensés le couvrir. Ceci compliquera de façon significative votre attaque. Il ne vous reste plus qu'à relever le challenge.

---------------------------------------
DOM ou domination
En quelque sorte un CTF (capture the flag), mais seul les drapeaux restent, les règles sont les suivantes: trois drapeaux répartis sur la carte, but de l'opération: contrôler les trois pour gagner la partie. Mais rassurez vous il y aura la plupart du temps un filou pour vous piquer votre drapeau.



<< page précédente page suivante >>
Facebook Twitter MySpace Digg Del.ico.us Google   (0 commentaire)
Ajouter un commentaire

 (optionnel)

Vérification =>

:mellow: :huh: ^^ :o ;) :P :D :lol: B) :rolleyes: -_- <_< :) :angry: :( :unsure: :blink: :ph34r: :oops: :kiss: :zen: :saint: :mateur: :cho: