Les Humains

Une race défensive du à ses bâtiments très solides et les nombreux types de tours (tour à mana, tour à canon, tour de garde, etc.).
Ils sont très doué s en maçonnerie et artillerie. Les humains sont la seul race à offrir une construction avec plusieurs péons . La vitesse de construction y est donc accrue, ce qui favorise les extensions de base, construction de tour rapide chez l'adversaire, ainsi que des réparations éclairs des bâtiments !
Les héros Humains
Roi de la Montagne :
C'est le guerrier le plus puissants des montagnes, petit mais très puissant il est muni de deux armes enchantées, une hache et un marteau de guerre. Il a la puissance d'assommer une unité rien qu'avec un coup de marteau !
Ses sorts :
Boule de foudre : un marteau magique est projeté sur l'ennemi, lui causant des dommages dans un premier temps puis l'assomme. Bien pratique pour un héros kill, quand le héros ennemi est inoffensif !
Coup de tonnerre : un gros coup de marteau percute le sol assommant toutes les unités ennemi autour du héros. Utile pour prendre la fuite.
Assommoir : 25 points de dommage en plus.
[Ultime] Avatar : Donne au roi de la montagne 500 points de vie de plus, 5 de bonus d'armure, 20 points de dommage en plus et une immunité contre les sorts durant 60 secondes.
Archimage :
Un vieux barbu monté sur un cheval, et quel cheval ! C'est de la cavalerie humaine tout de même ! Il représente la magie chez les humains. Pas très présent au sein même des batailles car très fragile, il crible les unités adverse s de sorts de très grande ampleur pouvant anéantir des régiments !
Ses sorts :
Blizzard : une violente vague de glace percute les unités ennemi sur une grande surface. Assez sympathique pour finir les unités faible s ou bien abîmer les bâtiments.
Élemental d'eau : l'archimage invoque un élémental d'eau.
Aura d'illumination : régénère plus vite le mana des unités proches du héros.
[Ultime] Teleportation de groupe : se téléporter où se trouve une unité amie.
Paladin :
Un autre héros humain bien bourrin comme on les aime avec une arme à deux mains bien lourde, un gros marteau ! C'est un héros qui est doté de capacités de défenses exceptionnel le s. Il sait aussi renforcer les unités alliées proches.
Ses sorts :
Feu sacré : permet de soigner une unité amie ou de diviser par deux les dommages infligé s par une unité mort-vivant.
Bouclier divin : entoure le paladin d'un bouclier invulnérable pendant 10 sec ondes (20 sec ondes au niveau 2 du sort, et 30 secondes au niveau 3).
Aura de dévotion : augmente l'armure des unités alliées proches, +1, +2,+ 3 selon le niveau du sort. Très utile en mêlée.
Résurrection : redonne vie aux cadavres, jusqu'à 6 unités terrestres alliée s dans la zone désirée.
Mage de Sang :
Ce héros mystique est spécialisé en magie et dans les assauts à distance.
Ses sorts :
Siphon de mana : absorbe le mana de l'unité visée et le retransmet au mage de sang. Aux niveaux supérieurs, ce sort devient très puissant, en effet il peut complètement recharger le mage (jusqu'à 330 de mana volé).
Bannir : force une unité dans l'état Ethéré pendant un certain temps, et la ralenti de 50 % pendant 36 secondes. La victime ne peut pas attaquer mais elle peut appliquer ses sorts.
Choc de flammes : fait agir une zone de flammes qui blesse les unités terrestres dans le champ d'action du sort. Très efficace contre des groupes serrés ou des bâtiments, ainsi que pour finir les unités faibles.
[Ultime] Phénix : invoque un phénix puissant, qui se consume si fortement qu'il se brûle lui-même, ainsi que les ennemis proches. Il est insensible aux sorts et possède une peau résistante. lorsqu'il meurt, il pont un oeuf duquel s'échappe un nouveau phénix, si l'oeuf n'est pas détruit en moins de 10 secondes.
<< page précédente
page suivante >>