Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas
bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme
Firefox (PC/Mac/Linux),
Safari (PC/Mac) ou
Chrome (PC).
Accès membres
Nos serveurs
Channel I.R.C.
#iclan@irc.gamesurge.net
Tutoriel
Serveur Mumble
serveurs.iclan.net Port : 52000
Tutoriel
Steam
Groupe : iclan_mac
Rejoindre
Nos sections
Parties à venir
Nos partenaires
News
le 10/09/2016 par fre2x3
Gooooal !!!
Qui l'aurait cru ? après des pronostics étonnants, le voici enfin ! Rocket League est disponible depuis le 8 septembre 2016 sur Mac OSX et Linux SteamOS. Plus la peine de présenter ce jeu imaginé en 2009, développé par le studio de San Diego "PSYONIX", puis sortie sur PC et PS4 en 2015. Des caisses survitaminées, du foot, du basket (depuis avril 2016), des arènes infernales, de la musique, une ambiance de folie, du grand n'importe quoi pour des soirées entre potes prometteuses.
Alors venez passer votre première soirée sur Rocket League en notre compagnie.
C'est aujourd'hui le mois de septembre, nous entrons dans notre douzième saison. Il plane comme un "R" de rentrée et j'espère qu'elle sera bonne pour tous, petits et grands.
L'été bat son plein, on se croise l'après-midi ou le soir au détour d'une partie, le forum ronronne au soleil et quelques touristes pointent leurs nez pour essayer de comprendre ce que notre communauté propose comme horizon. À mis parcours de cette saison estivale je vais essayer de vous "carte-postaliser" notre lagon...
Voici le témoignage d'une amie d'une collègue de travail. Elle a été réveillée à 4 heure du matin par une très forte odeur de brulé. Un phénomène qui aurait pu très mal se terminer....
La nouvelle extension HearthStone vient de sortir : 134 nouvelles cartes à collectionner. Pour fêter la sortie, Blizzard offre 3 paquets. Certains ont eu (beaucoup) plus de chance que d'autres, notamment UrbanRetro qui a découvert une légendaire dans chacun de ses paquets (dont la plus mauvaise de l'extension ce qui consolera peut-être les moins chanceux).