![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
La demo de Dead Space 2 Excavations est disponible sur le PSN (et le Marché Xbox Live)
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je crois que c'est le 2, mais je n'aurais pas fait le 1 avant, est-un problème ? c'est ce que j'ai fait. En fait j'avais jouer 1 ou 2 h sur le 1 chez un pote au moment de sa sortie (donc il y a longtemps), puis après j'ai acheté une PS3 et le 2. Puis encore après j'ai acheté le 1 d'occasion et ne regrète pas du tout. Au niveau des personnages et des références, il y a bien sûr des clins d'œil entre les 2 épisodes, mais rien qui change le plaisir de jouer, même dans le désordre. Et puis on à encore plus de plaisir à y rejouer après, dans l'ordre... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Merci de me rassurer #TiPiaKk#, je viens justement d'emballer tout ça ce soir
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je viens de recevoir (merciii père noël !) Just Cause 2.
Je le trouve vraiment énorme !!! Les décors sont aussi vastes que beaux, variés et détaillés. L'action est exagérément fun, ce qui rend cette immensité attractive. Les cascades sont totalement improbables, mais du coup très jouissives (du genre : je lance mon grappin sur un hélico en vol pour en prendre le pilotage, puis saute, ouvre mon parachute, le lâche pour refaire un peu de chute libre, puis en ouvre un autre, etc. A l'inverse d'un GTA, toutes les zones sont débloquées dès le début, on peut donc ainsi "piquer" un hélico ou un avion et faire le tour de l'archipel pendant des heures, dès le début du jeu, afin d'anéantir les bases militaires, et autres pocessions du gouvernement dans l'ordre qu'on veux. Par contre, à l'inverse d'un GTA, les missions sont toutes les mêmes (à part les courses) : DESTRUCTIONS !!! -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Je viens de recevoir (merciii père noël !) Just Cause 2. J'ai ce jeu depuis quelques mois et je suis bien d'accord pour dire que c'est assez fun ![]() En fait, il y a très peu de différences avec un GTA, c'est ce fameux duo grappin/parachute qui fait toute l'originalité du jeu : on "grappine" une voiture, une fois dessus, on pose une bombe sur le toit puis on se tire en parachute pour contempler le feu d'artifice, on "vole un avion en plein vol", on accroche des bonbonnes de gaz à des gens avant de tirer dedans pour faire décoller la victime. Enfin bref, y a plein de trucs marrants à faire ![]() D'un côté politique c'est un peu limite, les bons américains pacificateurs qui viennent rétablir la paix contre les russes, chinois, japonais, malaisiens, etc. le tout à coup de missiles dans la tronche, bon... ![]() Les missions sont vite super chiantes, le début du jeu m'avais beaucoup plu, on se sent pas perdu et les 2 ou 3 premières missions sont assez agréables mais on sombre vite dans une linéarité déprimante qu'il faut compenser avec un maximum de conneries, et les occasions ne manquent pas heureusement ![]() Il faut aussi noter la qualité du map design, le terrain de jeu est gigantesque et très bien foutu. J'ai aussi craqué pour quelques add-ons du PSN qui débloquent des nouvelles armes et véhicules sympas ainsi qu'un propulseur pour le parachute. En somme, ce jeu ne s'achète pas pour l'histoire de préférence, mais il est idéal pour se défouler en inventant des utilisations un peu folles de l'arsenal dont on dispose. Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 27 Dec 2010, 14:41. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je viens de recevoir (merciii père noël !) Just Cause 2. Tu pouvais pas le dire un peu plus tôt Je le trouve vraiment énorme !!! ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Uncharted2 est une véritable TUERIE !!!! ... Pour finir, c'est un jeu qu'il ne faut surtout pas rater !!! Après déjà plusieurs heures de jeu, Heavy Rain est vraiment à la hauteur de mes espérances... "Heavy Rain" fini à 100 % !!! ![]() Vraiment excellent ce jeu. Maintenant, j'attends "Red Dead Redemption", pour le mois de mai... ÉNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle claque vidéoludesque... ![]() Je préviens toujours de jeux que j'adore (ou déteste), mais toujours après avoir testé. Je ne me fie jamais au "on dit que...". J'achète très peu de jeu (2 ou 3 par an, et presque toujours en occasion), mais je réfléchi longuement à mes choix. Et grâce à des amis "haut-placés", j'ai des infos avant sortie très intéressantes... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Apres il faut laisser le temps au temps aussi
![]() Quand je suis dans un jeu plutôt bon je suis toujours très enthousiaste mais force est de constater que souvent quelques semaines apres le jeu me semble moyen finalement. Exemple : Heavy Rain. A contrario : Darksiders sorti il y a environ un an me semble toujours aussi bon dans son genre Zelda "mature". Cela dit 2010 c'est une centaine de bons jeux toutes plateformes confondues donc on ne pouvait presque pas se tromper ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quelqu'un a essayé AC : Brotherhood ?
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Essayé, fini et approuvé ! Si t'aimes la série, tu ne seras pas déçu !
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Pour mon anniversaire je me suis offert la nouvelle PS3.
J'avais une PS3 80Go (la grosse) et Games me l'a repris 195€ pour l'achat d'un pack PS3 Move découverte avec PS3 Slim 320Go. J'ai pris en plus Assassin's Creed Brotherhood ![]() Cette nouvelle PS3 Slim est plus petite, ok, plus économique, ok, plus gros disque dur, ok mais pas tellement plus silencieuse je trouve ![]() et vous ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Bah... c'est un condensé cette PS3 slim, elle est certes pas plus silencieuse que sa grande soeur, mais au moins tu n'as pas l'impression d'avoir branché ton aspirateur (qui à parlé de la xbox360...
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les XBox360 depuis deux ans environ ne sont pas plus bruyantes.
J'ai les deux, c'est équivalent et acceptable (avec les jeux installés sur le DD donc pas de bruit du lecteur). Le lecteur est très bruyant sinon. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
J'ai une PS3 slim, et je ne la trouve pas bruyante du tout. Je joue tard le soir dans mon salon avec un casque, et ma femme dort juste au-dessus (sur la mezzanine, donc à environ 2 m) sans être jamais dérangée. Je crois qu'elle entends plus les touches du pad que la console en elle même.
Pour revenir 2 secondes à Just Cause 2 : j'y ai beaucoup joué la semaine dernière (environ 25 heures, soit en moyenne 2h30 par jour, vive les vacances !!!), et je ne me lasse toujours pas... Je n'ai fait que quelques missions du scénario, je passe tout mon temps à découvrir (et démolir) de nouveaux lieux, de nouveaux véhicules, et chercher les objets permettant d'améliorer les armes et véhicules. Une autre info : une bande annonce pour un certain "uncharted 3" est dispo sur le playstation store. Je l'ai téléchargé, mais encore eu le temps de la voir... Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 3 Jan 2011, 13:52. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
Oui ça donne envie ce test :
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamekult) 550.000 Xbox vendues en France en 2010, contre 822.000 PS3. Jolis scores ! Nananananèèèèreuuuu ! ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La PS3 slim y est fortement pour quelque chose je penses
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
CITATION(journaldugamer.com) ça a le mérite d'être annoncé ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le meilleur jeu depuis des années ? Une révolution ? Peut être, mais surtout des outils simples et une ambiance parfaite.
Hâte de l'avoir ![]() Peut être trouverai-je le temps de créer des mondes à la gloire du iClan, Cod4 ou de Starcraft ![]() Ce message a été modifié par Leoparder - 23 Jan 2011, 01:49. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Bonjour,
J'envisage d'acheter une ps3 mais juste pour en faire un media center. Quelqu'un a deja fait cela au iclan ? Quelles sont les limites d'usages par rapport a un mac mini par exemple ? Ce message a été modifié par Acid - 23 Jan 2011, 10:58. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour le media center il faut passer par un serveur uPnP. Moi je trouve ça assez compliqué car les solution sur mac sont soit mal foutues soit payantes (chères) et j'aimerais d'ailleurs savoir s'il existe un moyen simple de déposer des fichiers sur la PS3 via le réseau ?
J'ai déjà essayé Medialink et PMS ! -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
La solution que j'avais trouvé pour faire le lien avec mon mac et ma TV via ma PS3 fonctionne à merveille
(cf. : Media Center, achat, aides et les solutions, AppleTV, Mac Mini, Eye TV, etc...) ps3mediaserver s'occupe de tout ![]() mais il faut que ton mac soit allumé. Sinon à partir du moment ou ta PS3 est allumés, elle digère presque n'importe quoi (je n'ai pas tout testé ![]() Son disque est maintenant conséquent mais elle reconnais aussi les disques externes en USB formatés en FAT32 avec un répertoire "PS3" au préalable. Pour enregistrer les programmes TV sur ta console il te faudra Play-TV. Pour le réseau ... à tester Ce message a été modifié par fre2x3 - 23 Jan 2011, 11:35. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Principal problème pour moi : obligation d'avoir le Mac allumé/éveillé. Avec un Mac Mini, si tu en fais ton centre de données principal (films, musiques,...) tu es indépendant des autres ordinateurs.
Tu peux laisser le Mini allumé en permanence, pas la PS3 (bruit, consommation) donc tu dois gagner 1 minute environ (le temps de lancer la PS3) à chaque utilisation. Pour la musique, avec un Mini tu as éventuellement la possibilité d'avoir du Airtunes pour avoir la musique dans plusieurs pièces (+ le fait de ne pas avoir à resynchroniser la bibliothèque iTunes de l'ordi avec celle de la PS3 à chaque ajout). Pour le reste ça doit se valoir (niveau sorties son, image, simplicité d'utilisation (en passant par une application dédiée type Plex sur le Mini),...). La simplicité et le côté "tout-en-un" de l'interface de la PS3 est contrebalancé par le fait que sur le Mini tu es sûr de toujours pouvoir rajouter une application qui ajoute une éventuelle fonctionnalité manquante. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Je pense pas que la PS3 soit une bonne solution pour un Media Center. Elle reconnaît très peu de formats vidéos et les streams depuis un Mac passent généralement par un transcodage qui rend la navigation dans la vidéo assez désagréable et ruine la qualité de vidéos en HD.
Un Mac Mini me paraît en effet bien plus adapté d'un point de vue simplicité, compatibilité, rapidité, capacité, etc... Si Sony passait un peu moins de temps à sécuriser sa PS3 et plus à la rendre compatible avec d'autres systèmes et formats de fichiers, ça serait franchement pas mal... [edit] L'Apple TV pourrait devenir une bonne solution de Media Center Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 23 Jan 2011, 12:06. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Merci beaucoup de toutes ces infos.
-------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 18:54 |