Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> L'avenir du jeu vidéo sera-t-il immatériel ?, un article interessant
Leopal
posté 17 Jun 2010, 10:16
Message #1


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



CITATION(LeMonde.fr)
Jouer aux jeux vidéo les plus récents, en haute définition, sans se soucier des capacités de l'ordinateur ou de la console du joueur... Telle est la promesse faite par le service Onlive, lancé par une start-up de la Silicon Valley, jeudi 17 juin, aux Etats-Unis.

Déclinaison de l'informatique dématérialisée ("cloud computing"), Onlive, à la différence des plates-formes ludiques traditionnelles, héberge et exécute directement les jeux sur des serveurs, avant de renvoyer l'image en haute qualité à l'abonné au service. "Au début, Onlive ne sera disponible que sur PC et sur Mac. Mais bientôt, il sera étendu aux téléviseurs HD grâce à un adaptateur, une "micro-console"", précise au Monde.fr Mike McGarvey, directeur général d'Onlive. 25 000 joueurs se seraient déjà pré-inscrits au service, selon l'entreprise.

Lors du lancement, une vingtaine de jeux seront disponibles dans ce service de "cloud gaming". D'Assassin's Creed 2 d'Ubisoft à Mass Effect 2 d'Electonic Arts, en passant par le jeu de course Colin MacRae DiRT 2 de Codemasters... Tous les genres sont représentés. La start-up californienne mise aussi sur une politique de prix agressive, pour attirer les joueurs.

En partenariat avec l'opérateur américain AT&T, l'accès sera gratuit la première année, et coûtera moins de 5 dollars par mois (4 euros), la deuxième. Le coût des jeux varie ensuite de 5 à 60 dollars (entre 4 et 49 euros)."Nous évaluons plusieurs modèles économiques, fondés sur la vente de jeux ou leur location, sur des offres promotionnelles ou sur de la publicité ingame", souligne M. McGarvey. Parmi les offres possibles, figure la possibilité de louer le jeu pendant quelques jours pour 10 dollars environ (8 euros), ou même de ne vendre que certains niveaux. A terme, Onlive pourrait aussi fournir d'autres contenus, comme la vidéo à la demande.

A l'exception notable d'Activision-Blizzard, les principaux éditeurs soutiennent Onlive. "Les coûts de création, de développement et d'édition sont devenus insoutenables. Le cloud gaming permet de réduire les coûts ", souligne le responsable d'Onlive. "C'est un fait également qu'Onlive aide à résoudre le problème du piratage, en éliminant le support physique", ajoute Mike McGarvey. Pour tenter de se prémunir du piratage, l'éditeur français Ubisoft avait par exemple imposé une connexion permanente à Internet pendant les parties d'Assassin's Creed 2.

DE NOMBREUX CONCURRENTS AU "CLOUD GAMING"

Le service, pour l'heure uniquement disponible aux Etats-Unis, devrait prochainement s'exporter en Europe. "Nous avons des partenariats avec des opérateurs, afin de fournir au Royaume-Uni, en Belgique et au Luxembourg", note le directeur général d'Onlive, sans pour autant donner de date précise.

Mais pour étendre sa base d'inscrits, Onlive devra d'abord assurer un service technique irréprochable. Certains analystes doutent par exemple de la capacité d'Onlive, qui dépend des réseaux à Internet haut débit, à fournir une expérience ludique fluide et sans latence. Mais l'entreprise californienne assure que les milliers de serveurs installés, en partenariat avec Dell, partout aux Etats-Unis, permettront de satisfaire la demande.

Avec l'arrivée de ce nouvel acteur, les constructeurs de consoles traditionnels sont contraints d'innover. Lors de l'Electronic Entertainment Expo, qui se tient à Los Angeles du 15 au 17 juin, Nintendo et Sony ont largement misé sur les technologies en 3 dimensions. Lors du salon californien, Nintendo a présenté une nouvelle mouture de sa console portable, qui permettra d'avoir des graphismes en relief, sans lunettes. Sony a pour sa part présenté une série de jeux pour sa console de salon, la PS3, qui permettra, après une mise à jour du système, de jouer en 3D.

Onlive devra également composer avec d'autres nouveaux services comme Gaikai et Otoy, qui devraient eux-aussi lancer prochainement leur propre plate-forme de jeu dématérialisée. Steam, créé en 2004 par le studio Valve, est pour sa par le leader du marché de la distribution numérique de jeux, avec 70 % des parts de marché sur PC, Steam et plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde. "Steam semble avoir trouvé son audience chez les hardcore gamers, qui disposent d'un matériel perfomant. Notre but est d'élargir l'audience à ceux qui ont des PC ou des Mac de moindre capacité", conclut Mike McGarvey.


Une bonne nouvelle pour les petites configs, et sans doute une révolution à venir du monde du jeu vidéo.
Le lien vers l'article.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Start new topic
Réponse(s) (50 - 74)
atarxerxes
posté 9 Jul 2010, 12:20
Message #51


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



CITATION(Gamoul @ 9 Jul 2010, 12:00) *
Ben si un jeu en local te donne 150 de ping, c'est soit qu'il est programmé avec les pieds (parce qu'au niveau de la couche réseau le ping est forcément nul ou quasi nul en local donc le jeu crée ce ping) soit qu'en réalité l'execution du code n'est pas entièrement locale sur la PS3 :/

Le temps de latence c'est entre l'appui sur la manette et le résultat à l'écran, pas besoin de parler de couche réseau. Pour Killzone 2 le temps doit venir du recalcul des différents filtres et effets à l'affichage (le jeu est sublime).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 Jul 2010, 12:28
Message #52


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Ben on parlait de onlive, ce qui provoque la latence dans ce cas c'est le réseau et le temps de calcul sur leurs serveurs (et dans une moindre mesure le temps de réponse de l'écran, de la souris etc), c'est là qu'est le problème, car dans un jeu normal la latence est en gros résumée à la latence réseau si la config du client et du serveur est assez puissante.
Par exemple si je crée un serveur CoD4 sur ma machine, et que je joue dessus, j'ai un ping de 14, ce qui est tout à fait jouable. Si j'avais 150, ça serait catastrophique car tout client qui se connecterait à moi aurait au moins ça.
Bref, je ne connais pas Killzone 2 mais si leur argument c'est de dire ce jeu à une latence locale de 150ms et qu'onlive fait aussi bien, je pense que c'est vraiment pas une référence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 9 Jul 2010, 12:51
Message #53


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



Ou alors c'est toi qui lague. ( Ceci est ma participation au débat )


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Acid
posté 9 Jul 2010, 14:37
Message #54


Dr Mouse


Groupe : Membre
Messages : 2986
Inscrit : 19-May-06
Lieu : Béziers
Membre n° 572



CITATION(Gamoul @ 9 Jul 2010, 13:28) *
Si j'avais 150, ça serait catastrophique car tout client qui se connecterait à moi aurait au moins ça.


Toutefois, le fait que tout est calcule sur le serveur et envoye peut permettre un gestion du jeu (via des buffers) pour traiter ce probleme de lattence. En gros cela fait que tout les connectes ont le meme ping (le plus mauvais).
Si tous le monde à l'instant t recoit l'information necessaire, la latence n'a pas d'importance, on peut jouer avec un buffer de 5min. Mais cela ne se prete pas a tous les jeux. Cela doit etre ok pour les jeux en solo, pour les fps rapides j'ai de gros doutes, ou alors il faut que les armes soient vraiment lentes ou la predictabilite "aisée" (voir le controle de robot sur Mars).
A terme, avec des machines plus puissantes et un reseau digne de ce nom, ce systeme sera valable (principal interet pour nous pas de triche, pour eux abonnement). On doit pouvoir faire un projection du quand avec la "loi" de Moore. Si les 150 ms sont du principalement à la machine d'ici 4 ans c'est bon.

Ce message a été modifié par Acid - 9 Jul 2010, 14:40.


--------------------
Bb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 Jul 2010, 15:13
Message #55


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Ben je suis pas d'accord, pour un FPS en tout cas, quand tu tires, il faut que le serveur, et accessoirement les autres clients soient prévenus tout de suite. Le serveur en tout cas, on ne peut pas y couper sous peine d'avoir l'effet CoD2 (tu tires dans la tête ça tire à côté et inversement)

Pour les jeux de stratégie oui on peut jouer avec un lag beaucoup plus important, mais quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 12 Jul 2010, 09:31
Message #56


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



http://www.eurogamer.net/articles/digitalf...-article?page=1 : article très détaillé.

CITATION
However, despite the incredible achievement in streaming gameplay with relatively low latency, the bottom line is that the gameplay experience is not better than what we already have - by and large it's tangibly worse. The varying quality of the graphics is questionable, and the lag is best described as "better than expected" - nowhere near the claims that have been made for the system, and still measurably inferior to current standards. It's just a question of how your personal perception level will interpret it as to whether it's a game-breaker or not.

Encore du boulot


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 27 Sep 2010, 11:51
Message #57


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20702
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Bientôt des jeux vidéo gratuits pour console ? la question est posée sur zdnet.fr
CITATION(zdnet)
la dématérialisation des contenus va bouleverser le modèle économique actuel de leur industrie
gratuit !?! faut arrêter de croire encore au père Noël dry.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guillôme
posté 11 Dec 2010, 10:51
Message #58


Vieux grincheux


Groupe : Membre
Messages : 1321
Inscrit : 4-Oct-04
Membre n° 134
Section(s) : JdS



Apparemment on peut tester gratuitement http://www.onlive.com/ et ainsi avoir pleins de jeux PC sur Mac smile.gif

Alors, Onlive l'avenir du jeu sur Mac ? tongue.gif


--------------------
Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder
Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan

Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354
Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh
Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoric
posté 11 Dec 2010, 12:33
Message #59


keskonfé


Groupe : Admin
Messages : 3026
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335



J'ai testé rapidement sur Dirt 2 et j'ai été très surpris : en moins de 5 sec, je pouvais déjà jouer au jeu, sans avoir à l'installer ou à faire quoi que ce soit : juste le sélectionner et la course a démarré smile.gif
Bon il y a bien sûr un petit temps de latence mais je jouais sur un vieux MacBook (et sa GMA 950) en WiFi, c'était pas vraiment dramatique pour le service proposé : en plus de ça, je n'ai pas une connexion extrêmement puissante et je trouvais que le lag n'était pas très grand. Pour un FPS, ça devrait se ressentir beaucoup plus. Ça reste jouable pour un jeu de simulation et un RTS.

Pour moi, c'est vraiment très prometteur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 11 Dec 2010, 13:12
Message #60


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Je pense qu'il y a un intérêt quelque part, dommage pour l'immatérialisation toujours mais bon.
Cependant, ça manque vraiment de jeux là...


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
makizmaïdrug
posté 11 Dec 2010, 13:28
Message #61


Salad Dressing


Groupe : Membre
Messages : 705
Inscrit : 29-Jul-10
Lieu : Montreal
Membre n° 1991
Section(s) : JdS



Ça marche pas des masses chez moi. L'application m'annonce avoir détecté un temps de latence trop élevé et m'invite gentiment à quitter.


--------------------
Membre illustre des Cochônnes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 11 Dec 2010, 13:30
Message #62


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



J'ai testé aussi. Rien que le lag de la souris dans le menu des jeux, je trouve ça insupportable.

J'ai eu aussi un avertissement pour le lag, mais sans devoir quitter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 11 Dec 2010, 14:04
Message #63


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Dommage que l'application iPad ne soit qu'un viewer, ça marche relativement bien quand même, même avec ma connexion fluctuante.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 11 Dec 2010, 14:04.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guillôme
posté 11 Dec 2010, 15:22
Message #64


Vieux grincheux


Groupe : Membre
Messages : 1321
Inscrit : 4-Oct-04
Membre n° 134
Section(s) : JdS



N'oubliez pas que tous les serveurs sont aux US (donc pas prévu pour les européens actuellement même si l'on peut tester) et que c'est en bêta.

Avec des serveurs européens, ça devrait bien fonctionner wink.gif

A surveiller smile.gif


--------------------
Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder
Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan

Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354
Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh
Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 23 Sep 2011, 15:22
Message #65


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20702
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Le Social Gaming fait baisser le jeu vidéo traditionnel ©gameblog.fr

J'en parlais déjà ici

Ce message a été modifié par fre2x3 - 23 Sep 2011, 15:23.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 12 Oct 2011, 09:49
Message #66


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20702
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(Le Monde)
Des jeux en trois dimensions, dignes des consoles de jeux, bientôt disponibles depuis un navigateur Web ?
=> @
J'avais pas lu le poste d'Acid wink.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 12 Oct 2011, 10:14.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 17 Aug 2012, 21:05
Message #67


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



OnLive aurait fait faillite et licencié tous ses employés selon les rumeurs du moment. Si c'est confirmé ça ne va pas accélérer le décollage du cloud gaming


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 19 Aug 2012, 19:21
Message #68


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Visiblement l'entreprise a été déclarée en faillite avant d'être revendue ce qui permet de supprimer les stock-options détenues par les anciens salariés virés (pour ne pas que l'entreprise acheteuse n'ait à les assumer). Un procédé bien dégueulasse vu que ces stocks options ont du être négociés à l'époque à la place d'augmentations de salaires... Ça me rappelle un article qui expliquait les 10 plus grandes illusions sur lesquelles prospéraient les startups.

Malgré 2 millions de compte OnLive tournerait à 1800 joueurs simultanés maximum aux heures de pointe.

On parle d'une personne unique (?) derrière la société inconnue qui a racheté OnLive.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
imacnop
posté 20 Aug 2012, 08:30
Message #69





Groupe : Membre
Messages : 357
Inscrit : 11-Mar-07
Lieu : Mons en Belgique
Membre n° 1061



Voici 2 anciens article sur Onlive en Belgique

http://www.astel.be/Belgacom-lance-le-jeux...via-OnLive_3692

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/83...gne-avec-onlive

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/plai...p_E_gaming.page

C'est surement Belgacom qui a racheter !!!


--------------------
iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
Iphone 7 128gb +++++
Souris Razer lachesis 5600 dpi blue,Nostromo n52te,casque micro Plantronics usb Audio 655 DSP

Travail en pause le matin debout à 4h retour à 15h ; l'après midi de 12h30 à 23h Temps libre le Week-end
Et tous les jours de +- 19h30 à 21h quand je travail du matin !!!

Un pour Tous,Tous pour un
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loscolo
posté 8 Jan 2013, 00:14
Message #70





Groupe : Membre
Messages : 152
Inscrit : 3-Feb-11
Membre n° 2247



Salut à tous, allez voir ce site, nos futurs jeux videos sur des gros serveurs et on pourrait y jouer même si on a pas le jeu d'installé. Pas bien tout ca? happy.gif
Bon c'est pas encore au top aujourd’hui, mais a voir dans quelques temps.

http://fr.onlive.be/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoric
posté 8 Jan 2013, 08:12
Message #71


keskonfé


Groupe : Admin
Messages : 3026
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335



J'ai déplacé dans l'autre topic wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 8 Jan 2013, 08:53
Message #72


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



On parle de OnLive au-dessus : pour le moment l'entreprise semble plus proche de la survie en coma artificiel le temps que le marché explose, pour licencier ses brevets que d'être celle qui va porter l'explosion de ce marché.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 5 Jan 2017, 17:07
Message #73


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20702
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



remontetopic.gif

J'ai pas tout compris c'est bien de Cloud Gaming le sujet ici ?
NVIDIA brings GeForce Now cloud gaming to Mac and PC


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxiScope
posté 5 Jan 2017, 17:21
Message #74


Magnifique !


Groupe : Membre
Messages : 2350
Inscrit : 3-Nov-08
Lieu : Oise
Membre n° 1612
Section(s) : FPS



Ben si tu as la connexion d'une université américaine dernier cri, tu pourras jouer à des jeux PC d'il y a un an sur MAC en passant par GeForce Now laugh.gif


--------------------
Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 5 Jan 2017, 17:31
Message #75


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



Pour la modique somme de 25$ les 20h de jeux soit pour 2h par jour pendant 1 an 912$.
Le tout avec du lag et du temps de chargement... dry.gif

J'ai fais un test de stream GeForce de chez moi à chez moi avec la fibre.... les chargements sont infinies et les lags font partie du décor.

Mais ils vont finir par nous l'imposer !


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 Jun 2024 - 16:55