![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Cool ça. Pour une fois ça n'a pas pris 6 mois...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Dans iClanASC, pensez à changer la version de CoD4 dans les préférences de master server (restore 1.7).
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Pour ceux qui ont l'erreur :
CODE Installation de Call of Duty 4 - Modern Warfare Multijoueur.app (dans /Jeux/Call of Duty 4) incomplète. Réinstallez pour tenter de corriger le problème. comment faire ? c'est pas dur : 1 - Clic droit sur AspyrDocWrapper.app > Afficher le contenus du paquet 2 - Clic droit sur Contents > Resources > CoD4_E_SR_1.7_Update.pkg > Afficher le contenus du paquet 3 - Double clic sur Contents > Archive.pax.gz, cela créera un dossier tmp 4 - Copier les deux .app de tmp > AspyrLinkToGameFolder, à la place des jeux 5 - Copier le fichier du dossier tmp > AspyrLinkToGameFolder > Call of Duty 4 Data > main > iw_13.iwd, dans le dossier Call of Duty 4 Data > main du jeu 6 - Copier les fichiers de tmp > AspyrLinkToGameFolder > Call of Duty 4 Data > zone > english > , dans le dossier Call of Duty 4 Data > zone > english (il faut remplacer les fichiers existants) P.S.: J'ai le jeu en US donc je ne dois pas faire le "tricks" de Heimdal, faire attention en fonction de votre version. Ce message a été modifié par TheDoudou - 15 Nov 2008, 19:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
merci Doudou !! moi j'ai la version us
![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On se demande à cause de qui..
![]() ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour ceux qui ont l'erreur : CODE Installation de Call of Duty 4 - Modern Warfare Multijoueur.app (dans /Jeux/Call of Duty 4) incomplète. Réinstallez pour tenter de corriger le problème. comment faire ? c'est pas dur : 1 - Clic droit sur Installer Call of Duty 4 1.7.app > Afficher le contenus du paquet 2 - Clic droit sur Contents > Resources > CoD4_E_SR_1.7_Update.pkg > Afficher le contenus du paquet 3 - Double clic sur Contents > Archive.pax.gz, cela créera un dossier tmp 4 - Copier les deux .app de tmp > AspyrLinkToGameFolder, à la place des jeux 5 - Copier le fichiers de 6 - Copier les fichiers de tmp > AspyrLinkToGameFolder > Call of Duty 4 Data > zone > english Merci doudou, mais c'est mieux sans erreurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bha c'est étrange copie le .app du dmg tu verra il changera de nom.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
• Installer le patch • Copier les fichiers code_post_gfx_mp.ff et code_post_gfx.ff du répertoire Call Of Duty 4 Data/zone/english/ vers Call Of Duty 4 Data/zone/french/ Si quelqu'un teste, merci de me confirmer si ça fonctionne. EDIT: ça n'a pas l'air de fonctionner Ce message a été modifié par DBSor - 18 Oct 2008, 20:53. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 142 Inscrit : 25-Aug-04 Lieu : Paris Membre n° 119 Section(s) : FPS ![]() |
depuis la maj je n'arrive plus a me connecté sur un serveur internet
![]() ![]() -------------------- iMac 24" - 3,06 Ghz - 4Go ram - 500Go - 8800 GS.
MacBook Pro Core 2 DUo - 15" - 2,33Ghz - 2Go ram - 120Go - ATI 1600XT 256mo. Souris Razer Pro|1.6 avec tapis Razer Pro CVV et BOOK |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Attention: 1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone 2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau. 3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone 4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments) 5. effacer le dossier vide english 6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n° 1 7. terminé Si vous ne suivez pas cette méthode pour la version française du jeu, vous serez dans l´impossibilité de vous connecter à un serveur et vous aurez ce message d´erreur: code_post_gfx_mp.ff is different from the server depuis la maj je n'arrive plus a me connecté sur un serveur internet ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 142 Inscrit : 25-Aug-04 Lieu : Paris Membre n° 119 Section(s) : FPS ![]() |
merci c'est bien se problème la qui me bloquer
![]() facile cette maj dit donc, il donne envie chez Aspyr -------------------- iMac 24" - 3,06 Ghz - 4Go ram - 500Go - 8800 GS.
MacBook Pro Core 2 DUo - 15" - 2,33Ghz - 2Go ram - 120Go - ATI 1600XT 256mo. Souris Razer Pro|1.6 avec tapis Razer Pro CVV et BOOK |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Une question concernant l'atout "Martyr" : avec le friendly fire activé, la grenade de fin de vie fait des dégâts à ses coéquipiers ou pas? Pour les grenades normales, j'imagine que la réponse est oui mais pour celle-là je sais pas et j'ai pas réussi à tester (ça serait bien qu'elle en fasse, ça serait réaliste et rigolo à la fois).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Elle fait des dégâts aux unités amies si le tir fratricide est activé ou comment se faire des copains sur un serveur de jeu
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Yes ! ça c'est cool, on peut même s'amuser à faire des réactions en chaîne alors (du style : je tue une personne dans l'équipe adverse et ils tombent tous comme des dominos
![]() En fait il faut faire vachement gaffe alors, car souvent tu meurs à proximité de coéquipiers (par exemple 2 ou 3 en planque dans un kebab, et un sniper qui en descend un depuis l'autre côté de la rue) ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 20 Oct 2008, 12:41. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
En fait il faut faire vachement gaffe alors, car souvent tu meurs à proximité de coéquipiers (par exemple 2 ou 3 en planque dans un kebab, et un sniper qui en descend un depuis l'autre côté de la rue) Le mieux pour mourir avec l´atout martyr, c´est à côté d´une ou plusieurs voitures ou bidons d´essence ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est pour ça que je trouve cet atout "tout pourri", surtout quand à la place tu peux avoir du C4, des claymore (ou "gaymore" comme les a appelé un joueur hier soir qui n'a pas apprécié les miennes...
![]() [Edit] A moins que l'atout soit en 2nd, pour lequel il vaut mieux le "mastodonte" ou le "brouilleur de drone" Enfin, c'est mon avis... Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 20 Oct 2008, 12:48. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
Ah les atouts ! Bons ou mauvais, il est toutefois nécessaire d´avoir Martyr et Baroud d´honneur un certain temps pour réaliser les défis correspondants
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je m'en servirais uniquement pour relever ces 2 défis, dès qu'il seront débloqués.
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je m'en fous des défis, et je n'utiliserai rien de trop cheaté dans le jeu.
|
|
|
![]()
|
|
Les défis c'est pas mal pour gagner de l'XP rapidement
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est pas "cheaté" puisque ça fait parti du jeu
et puis les défis tu les fais sans t'en rendre compte alors ... pfff ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Tout ce qui fait partie du jeu n'est pas forcément bon à prendre, c'est à nous de déterminer nos règles pour qu'on ait des parties les plus sympa possible, pour le plus de monde possible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Ceux qui jouent oui. Quand est ce qu'on te voit Gamoul ?
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 20 Oct 2008, 14:11.
Raison de l'édition : j'te taquine ;)
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
On me voit ce soir sur UT, demain soir sur UT, et mercredi soir sur COD4 pour mon premier COD4 en mode hardcore
![]() |
|
|
![]()
|
|
Enfin !!! depuis le temps que tu en parles de CoD4
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 20 Oct 2008, 14:15.
Raison de l'édition : et toc ! ;)
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 08:34 |