Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème clavier macbook pro
AnGeL
posté 27 Sep 2015, 20:18
Message #1


chaton


Groupe : Membre
Messages : 611
Inscrit : 24-Aug-10
Membre n° 2006



Bonjour à tous,

J'ai un petit ( très gros ) problème: j'ai malencontreusement renversé un peu de liquide sur mon clavier !
Je l'ai mis en position livre, à coté d'un radiateur ( à bonne distance pour pas le cramer non plus ) pour essayer d'évaporer le liquide ( pas sucré, donc pas de caramel tongue.gif ).
Mais, et c'est là le problème, d'après le visualiseur de clavier, les touches maj, pomme et alt sont actives malgré qu'elles ne soient pas enfoncées. Et j'ai aussi les touches C, V, B et de temps à autre F qui ne fonctionnent pas.

Est ce que quelqu'un à eu le même problème?
Dois-je l'emmener chez un apple store ( ou affilié ) pour faire un diagnostic le plus vite possible ou bien j'attends 2-3 jours voir si le problème se règle ?

P.S. : un clavier externe fonctionne normalement, de même qu'une souris.


--------------------
Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra

PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 27 Sep 2015, 20:29
Message #2


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Attends un peu et ne l'allume pas pendant ce temps, mais il y a de grandes chances que le clavier soir HS sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bast
posté 27 Sep 2015, 21:42
Message #3


Bourrinator


Groupe : Membre
Messages : 2095
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS



Ca m'est arrivé plus d'une fois. Tant qu'il n'y a pas de sucre aucun soucis a priori : il faut juste le débrancher et le laisser sécher entièrement avant de le rebrancher. Il y a même des gens qui conseillent de les passer à la douche puis de laisser sécher plusieurs jours...


--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neomac
posté 29 Sep 2015, 17:42
Message #4


Camper of the shade


Groupe : Membre
Messages : 1948
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28



CITATION(Gamoul @ 27 Sep 2015, 21:29) *
Attends un peu et ne l'allume pas pendant ce temps, mais il y a de grandes chances que le clavier soir HS sad.gif


Tout à fait sleep.gif


--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 Apr 2024 - 16:30