Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Urgent, probleme internet
Jag
posté 2 Oct 2012, 16:44
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 25
Inscrit : 10-Oct-11
Membre n° 2309



Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme depuis hier soir avec mon mac, je n'arrive plus a me connecter a mon wifi... Au debut je pensais que cela venait de ma box mais pas du tout, j'ai acces facilement a internet via le wifi sur mon iphone et ma colloc arrive a se connecter sans probleme ! De plus j'ai reussi a me connecter de maniere normale sur le wifi de mon école donc le probleme de semble se poser qu'avec mon wifi ! Visiblement j'arrive a acceder a internet mais c'est tres tres lent (si je telecharge un fichier mon debit va osciller entre 0,8ko/s et 800 en stagnant 20 fpis plus dans le 0,8) et generalement si je continue sur intenet en plus d'etre d'une lenteur pré-adsl j'ai souvent un message d'erreur de google chrome et airport qui deconne !
Pourtant tout fonctionnait parfaitement vendredi et le pire c'est que je n'etait pas chez moi ce week end et mon ordi est resté eteint tout le week end !

Donc voilà si quelqu'un a une idée pour m'aider, si il faut bidouiller des trucs sur airport ou quoi que ca soit, je suis un peu desesperé parce que j'ai absolument besoin d'internet pour mes etudes et que l'iphone ca passe mais pas route la journée !
Je vous remerci d'avance wink.gif

Ce message a été modifié par Jag - 2 Oct 2012, 17:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 May 2024 - 03:17