Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Republic : the Revolution, Ça intéresse quelqu'un ?
Kalomir
posté 13 Sep 2004, 18:30
Message #1


Grossebaf


Groupe : Inscrit
Messages : 883
Inscrit : 17-Apr-04
Lieu : PARIS 19
Membre n° 64



J'explique mon cas : j'ai acheté ce jeu à l'AE, en ayant lu le plus grand bien, mais je n'ai pas pu y jouer. Le DVD fait un drôle de bruit dans mon lecteur, ça ne monte pas sur le bureau, le bug chiant quoi.
Contact pris avec le support de Feral, il s'avère qu'il y a une incompatibilité entre certains DVD du jeu et certains Superdrives (j'ai le SONY DVD RW DW-U10A des tous premiers G5, c'est l'heureux élu de ce bug). Feral m'a posté un DVD de remplacement depuis Londres, je l'ai reçu au courrier aujourd'hui.

Je reste donc avec un DVD sur les bras, qui sans doute tournera sans pb sur la machine de quelqu'un d'autre, et je propose de le filer au premier iClaneur motivé qui m'en fera la demande (avec pour seul prix d'éventuels frais postaux), sachant qu'il s'agit d'un jeu gourmand (config. mini : 1 GHz, 512 Mo, recommandée : 1, 6 GHz, 1 Go).

Si ça vous dit...

En tout cas longue vie à Feral ! Ceux qui ont vu tourner "Ford Racing" à l'AE sauront sans doute tout le bien qu'il faut penser de cette boîte. Je suis impatient de voir ce jeu débarquer.


--------------------
<span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span>
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 May 2024 - 00:38