Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Un clan de MOHAA..., ben... je peux pas etre plus clair!
geoff rowley
posté 27 Apr 2004, 19:30
Message #1





Groupe : Inscrit
Messages : 43
Inscrit : 27-Apr-04
Lieu : saint-légier (c'est en Suisse dans le canton de vaud)
Membre n° 75



bon....ben tout d'abord bonjour a tous, et ensuite je voudrais vous dire que évidemment j'ai un mac et que meme si j en'approuve pas microsoft ben j eles respecte!
ensuite...je me suis trouvé un bon petit clan grace a ludomac (pseudo: bonbon) mais c'était des utilisateurs microsoft...alors je me suis dis NON!!! et c'est de la que m'est venu l'idée de créer une team 100% mac! alors dites moi ce que vous en pensez...répondez ici mais j etrouve que MSN est plus facile pour communiquer directement...alors geoff_rowley_mac@hotmail.com oki? merci de vos réponses et n'oubliez pas....play for fun!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 27 Apr 2004, 19:58
Message #2


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Ben nous on attend CoD pour dans 10 jours... le même genre mais en mieux! wink.gif

Mais si tu veux vraiment jouer à MoH tu peux aller de ma part... smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ka-booM
posté 28 Apr 2004, 11:32
Message #3


Junior


Groupe : Inscrit
Messages : 144
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : bordeaux
Membre n° 9



CITATION(geoff rowley @ 27 Apr 2004, 19:30 )
bon....ben tout d'abord bonjour a tous, et ensuite je voudrais vous dire que évidemment j'ai un mac et que meme si j en'approuve pas microsoft ben j eles respecte!
ensuite...je me suis trouvé un bon petit clan grace a ludomac (pseudo: bonbon) mais c'était des utilisateurs microsoft...alors je me suis dis NON!!! et c'est de la que m'est venu l'idée de créer une team 100% mac! alors dites moi ce que vous en pensez...répondez ici mais j etrouve que MSN est plus facile pour communiquer directement...alors geoff_rowley_mac@hotmail.com oki? merci de vos réponses et n'oubliez pas....play for fun!!

lu petit suisse smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 15:32