Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un clan de MOHAA...
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
geoff rowley
bon....ben tout d'abord bonjour a tous, et ensuite je voudrais vous dire que évidemment j'ai un mac et que meme si j en'approuve pas microsoft ben j eles respecte!
ensuite...je me suis trouvé un bon petit clan grace a ludomac (pseudo: bonbon) mais c'était des utilisateurs microsoft...alors je me suis dis NON!!! et c'est de la que m'est venu l'idée de créer une team 100% mac! alors dites moi ce que vous en pensez...répondez ici mais j etrouve que MSN est plus facile pour communiquer directement...alors geoff_rowley_mac@hotmail.com oki? merci de vos réponses et n'oubliez pas....play for fun!!
Leopal
Ben nous on attend CoD pour dans 10 jours... le même genre mais en mieux! wink.gif

Mais si tu veux vraiment jouer à MoH tu peux aller de ma part... smile.gif
Ka-booM
CITATION(geoff rowley @ 27 Apr 2004, 19:30 )
bon....ben tout d'abord bonjour a tous, et ensuite je voudrais vous dire que évidemment j'ai un mac et que meme si j en'approuve pas microsoft ben j eles respecte!
ensuite...je me suis trouvé un bon petit clan grace a ludomac (pseudo: bonbon) mais c'était des utilisateurs microsoft...alors je me suis dis NON!!! et c'est de la que m'est venu l'idée de créer une team 100% mac! alors dites moi ce que vous en pensez...répondez ici mais j etrouve que MSN est plus facile pour communiquer directement...alors geoff_rowley_mac@hotmail.com oki? merci de vos réponses et n'oubliez pas....play for fun!!

lu petit suisse smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.