Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Programmer ?, ... à mes heures perdues :p
DBSor
posté 11 Nov 2011, 00:41
Message #126


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Enfin !
Je teste des routines de communications avec CFSocket à la place des BSD sockets, et j'ai enfin établi la communication avec notre serveur TF2 cho.gif
Atar, tu t'y connais en RunLoop (CFRunLoopAddSource) et ses contraintes ? A chaque requête, j'ajoute une runloop mais je ne fais jamais le ménage, ça craint ?


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 11 Nov 2011, 01:07
Message #127


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Je ne connais pas bien ces classes de bas niveau, par contre j'avais repéré des classes utilitaires pour utiliser des sockets, surtout pour l'iPhone.

Par exemple celle-là : http://code.google.com/p/entropydb/wiki/SocketWrapper
Mais je ne suis pas sûr que ça corresponde à ce que tu fais ou même si ça peut servir d'exemple de code


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 11 Nov 2011, 09:20
Message #128


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Merci Atar, j'ai aussi trouvé aSyncSocket et surtout aSyncUDPSocket (Google) qui sont très bien écrites, mais j'aime assez mettre les mains dans le cambouis pour bien comprendre ce que je fais. Je vais voir sur d'autres forums si l'on peut répondre à mes questions de cumul de runloops wink.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 27 Feb 2012, 23:10
Message #129


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



remontetopic.gif
Je ne sais pas trop quoi en penser: M4E et la signature des apps


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 28 Feb 2012, 07:48
Message #130


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Ça me paraît plutôt positif aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs, car ça apporte de la confiance. Mais comme le dit Mac4Ever il faut aussi qu'Apple assure des tests fonctionnels et pas seulement techniques en parallèle.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 28 Feb 2012, 07:49.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 28 Feb 2012, 10:57
Message #131


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20734
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



On en parle dans le podcast d'"On refait le Mac" à 23'54'' (Lionel de MB inside happy.gif)
Réaction mitigée dry.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 28 Feb 2012, 18:52
Message #132


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12127
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Moi je ne comprends pas... depuis le temps qu'Apple nous dit que le mac est sûr, qu'il n'y a pas de virus, après les campagnes de pub ou Apple se foutait de la gueule des PC avec Vista et son UAC (le machin qui demande toutes les 5 min si on est sur de vouloir faire ce qu'on a demandé à l'ordi de faire) voilà qu'on va avoir un système de contrôle sur le mac...

Alors soit c'est un désaveux de tout ce qui a été dit avant (genre euh désolé mais en fait on vous a raconté des conneries, le mac n'était pas sur, mais heureusement maintenant grace à gate-machin il l'est enfin) soit c'est un truc inutile.

De toute manière, je pense qu'il vaut mieux responsabiliser les gens, bien leur faire comprendre que même si le mac est sur, il faut toujours faire attention à ce qu'on installe sur sa machine, particulièrement si on nous demande le mot de passe admin.
Parce que si on se contente de se dire ok on a gate-machin, on risque rien, on va finir débile et à la moindre faille du machin on se fera avoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benix26
posté 28 Feb 2012, 19:01
Message #133


Bouquet-misère


Groupe : Membre
Messages : 1697
Inscrit : 18-Aug-10
Lieu : Près de créteil
Membre n° 2004



+1 pour gamoul wink.gif


--------------------


Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi.
Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch.
"Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 28 Feb 2012, 20:15
Message #134


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20734
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(Gamoul @ 28 Feb 2012, 18:52) *
on va finir débile
mais j'ai bien peur que ce soit déjà le cas... biggrin.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 Sep 2024 - 03:02