Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ARNAQUE !, ça fait rêver...
Black Rider
posté 30 Jan 2006, 22:32
Message #1


broie du noir


Groupe : Membre
Messages : 1209
Inscrit : 4-Sep-04
Lieu : Genève
Membre n° 123
Section(s) : JdS



voilà ce que j'ai ressu comme mail aujoud'hui:

CITATION
Bonjour cher Ami,

C'est avec honnêteté, sincérité que je souhaiterai vous demander d'être mon partenaire en affaire tout enm'aidant à transférer et à gérer mes fonds dans des investissements profitables tel que la prise departicipation, l'achat d'entreprises dans les établissements privés et publics de votre pays. Lesrécents développements économiques et commerciaux des activités de votre pays ont attiré mon attention surles opportunités d'affaires.

Ainsi, je pense que dans les 10 ou 20 prochaines années, il aura une expansion du marché d' ou la nécessite pour moi d'envisager de m'expatrier dans votre pays pour un avenir meilleur puisque l'environnement africain me parait peu favorable.Veuillez m'excuser de vous contacter à travers ce canal decommunication sans une notification préalable.
Je sais que vous ne me connaissez pas avant et cela vous surprendrai. J'ai pu obtenir votre contact via mes recherches privées sur la possibilité de développer un réseau d'hommes d'affaires capables de mener à bien mes transactions et investissements dans votre pays.

Je me nomme Mr Habebe Paulo, fils de feu Mr Habebe Martins. Je suis ressortissant Libérien, né le 22 mai 1978. Mon défunt père était le comptable privé de l'ancien président du Libéria Charles Taylor. Mon père fut froidement assassiné par les rebelles durant la guerre civil dans mon pays d'origine (Libéria).

Comme ci-dessus mentionné, j'ai besoin de votre support dans le transfert de dix sept millions cinq cents milles dollars américains(USD 17, 500,000.00) dans votre compte personnel pour mes investissements à l'étranger. Lorsque la guerre a commencé dans mon pays au Libéria, les rebelles voulaient assassiner le Président et ses proches, mon père, ma mère et ma jeune sœur furent victimes et perdirent leur vie. Avant la mort de mon père, il eut la possibilité de m'informer de l'existence de ces 17,500,000.00 millions de dollars Américain. Ces fonds sont conservés dans un coffre fort d'une entreprise ivoirienne d'investissement sous le nom de mon père. Je suis en possession de tous les documents légaux du dépôt de ces fonds dans cette entreprise d'investissement. Il me conseilla de partir immédiatement du Libéria pour la Cote d'ivoire ou les fonds sont déposés et de rechercher un partenaire international capable de transférer ses fonds en dehors de l'Afrique pour m'assurer un avenir meilleur. Présentement je réside dans un centre de réfugié en cote d'Ivoire.

Je suis prêt à vous offrir 35% du montant global en cas d'assistance dans le transfert de ces fonds à votre convenience.Compte tenu du caractère urgent et confidentiel de cette transaction, prière de bien vouloir m'informer sur votre possibilité de m'assister dans l'accomplissement de cette transaction de transfert et d'investissement de fonds.
Espérant que cette offre, vous conviendra, prière de bien vouloir m'indiquer votre contact direct et privé (fax et téléphone) afin de faciliter nos prochaines communications.

Sincères salutations.

M. HABEBE PAULO



Je ne pense pour ma part pas que ce mail soit très crédible sleep.gif


--------------------
MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Black Rider   ARNAQUE !   30 Jan 2006, 22:32
- - ZeD   Mouarf j'en ai eu déjà 50 des comme ça MEGA...   30 Jan 2006, 22:34
- - Sire Diablo III   Moi je dirais sincerement au gars :fuck:   30 Jan 2006, 22:35
- - Black Rider   non le plus drole c'est cette phrase quand mêm...   30 Jan 2006, 22:40
- - Ogur   le must pour tracer ce genre de trucs: Hoaxbuster....   30 Jan 2006, 23:13
- - Leopal   CITATION(Black Rider @ 30 Jan 2006, 22:32)Je ...   31 Jan 2006, 00:01
- - yuki   lol, de plus c'est bourré des fautes ce mail   31 Jan 2006, 07:29
- - CantKillemAll   La première fois que j'ai reçu un mail de cet ...   31 Jan 2006, 08:32
- - fre2x3   Si on commence a tous faire un quote de ce genre d...   31 Jan 2006, 09:42
- - DBSor   Je confirme, j'ai eu récemment quelques pointe...   31 Jan 2006, 11:54
- - Ogur   lol, pauvre DB   31 Jan 2006, 13:49
- - Gamoul   J'aimerais bien recevoir un jour un mail du ge...   31 Jan 2006, 14:33
- - Pyranhaben   CITATION(Gamoul @ 31 Jan 2006, 15:33)J'ai...   31 Jan 2006, 18:44
- - Snake_Plissken   Bah tu peux dl légalement aussi   1 Feb 2006, 18:36
- - Sire Diablo III   iTunes Music Store Pawaaaaaa   1 Feb 2006, 18:38
- - Pyranhaben   Déjà si j'arrivais à faire télécharger une mus...   1 Feb 2006, 19:25
- - Gamoul   Dis moi ou telecharger, et je l'écouterai y...   1 Feb 2006, 19:30
- - Neomac   Trop de puissance l'iTMS   1 Feb 2006, 21:08
- - Neomac   CITATION(Leopal @ 31 Jan 2006, 00:01)CITATION...   1 Feb 2006, 21:09
- - Black Rider   heu vous me prenez pour un pigeon ou quoi, après a...   1 Feb 2006, 22:27


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 May 2024 - 12:31