Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Mac mini, une machine à tout faire ?
drakeramore
posté 11 Feb 2005, 15:42
Message #226


Docteur


Groupe : Inscrit
Messages : 511
Inscrit : 24-Nov-04
Lieu : Limoges
Membre n° 165



Salut,

Je vais peut-être enfin avoir un peu de sous pour m'acheter un mac (ça ne sera pas un G5 s_8_(.png ) qui remplacerait mon portable que j'utilise en mode capot fermé.

Au max, je pourrais me payer le Mini 1,4, 1Go de RAM, Combo à 978€ sur Apple Store.
J'ai un écran TFT VGA (Formac 1740 Oxygen) dont la résolution native est de 1280x1024.

Pensez vous que WoW tournera mieux sur le Mac Mini que sur mon Alu12"
Je crois que oui, le G4 est quasiment 2 fois plus véloce, j'aurai plus de RAM.
Mais la carte graphique m'apportera-t-elle un peu plus de confort que la GeForce 4MX 32Mo de mon Alu12" ?

Actuellement, sur la béta FR de WoW, je tournais à 12/15 fps en moyenne.
Des fois plus : moins de monde, en intérieur, etc...
Des fois moins : à La croisée des chemins avec des Raids en prépa, je tombais à 4/5 fps (pas terrible et assez inquiétant pour les raids de la release), en griffon, quand il y avait beaucoup de monde dans une zone.

J'aurai vraiment pas plus de 1000€ à mettre et je ne voudrais pas d'un G4 d'occasion (sauf en G5, mais à moins de 1000€... je trouverai jamais, ce qui est normal).
Je précise que j'ai pas encore l'argent et que, même si j'ai des chances de l'avoir bientôt, c'est pas gagné...

Vous en pensez quoi ?
A part jouer à WoW, je fais du classique : bureautique, internet, créa sites web, photoshop, iTunes, iPhoto, Illustrator, mais pas de vidéo pour le moment (j'aimerai bien, mais pas les moyens pour un camescope DV)

Merci pour vos conseils.


--------------------
PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go

Kédéwik, prêtre nain
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
3 Pages V  « < 2 3


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 May 2024 - 09:53