Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> un ptit bonjour
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 26 Aug 2006, 11:53
Message #1





Invité






huh.gif Salut à tous,

je viens juste dire un petit bonjour sur votre site et tout particulierement à 2X3 et Dbsor qui se connectent de temps en temps sur notre server (anglais) ce sont des joueurs comme on en voudrait + souvent, respect polie, etc..... et pas mauvais.
Bon et moi: j'ai 34 ans et des poussiéres, je suis sur la region bordelaise cool.gif et je esuis dans un clan anglais, et tout cela sans parlais la langue, du moins au début car je l'apprends tout en jouant.
Voilà c'est tout, alors ammusez vous bien et soyez les biens venues sur notre server, A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 26 Aug 2006, 12:21
Message #2


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Salut biggrin.gif sympa de passer nous voir je suis passé quelques fois chez vous aussi. N'hésitez pas à passer sur notre serveur de temps en temps smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 26 Aug 2006, 13:33
Message #3


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Salut Tunique Bleue,

Heureux de te voir passer chez nous et merci pour les compliments, même si je suis régulièrement celui qui a le plus été tué à chaque partie s_d.png

C'est vrai que j'aime tout particulièrement votre serveur et l'ambiance qui y règne, il faut dire que les BwS font un bon boulot et les boulets n'ont pas tellement l'occasion de jouer très longtemps biggrin.gif Premier avertissement, le kick, et la ban définitif est rapidement mais justement sorti de son étui biggrin.gif

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce serveur:
ip: 195.62.10.61:28962
gametype: ctf
alternance de Rhinevalley et de grandes cartes (Kharkov, Italy, Lazur_final, Telemark, ....)
Des jeeps mais pas de char (et ça c'est très cool biggrin.gif )

Niveaux joueurs, il y a tous les niveaux, du bon débutant à la mitraillette qui tire et sautant partout jusqu'au rifleur de haut vol comme tempy ou twista (et bien d'autres), et Tunique Bleue au sniper évidemment wink.gif tongue.gif

De mémoire, il y a même un joueur sur mac (MacOrbital unsure.gif)

Si vous passez sur ce serveur, merci de faire preuve de bonne humeur et de fair-play, mais de ce coté là, je ne m'inquiète pas, c'est dans les habitudes des joueurs du iClan biggrin.gif Et longue vie au clan BwS thumbup.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 26 Aug 2006, 21:23
Message #4


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



C'est super sympa de venir nous faire un petit coucou ici chez nous Tunique.
DBSor a tout dit et j'aimerai inviter Tunique Bleue à notre LAN du mois d'octobre.
Ce serai chouette tongue.gif
PS : l'IP de leurs serveurs => @

Ce message a été modifié par fre2x3 - 29 Aug 2006, 13:29.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 3 Sep 2006, 12:29
Message #5





Invité






biggrin.gif re-salut les gars et merci de vos compliments. Pour l'invitation et si tout le monde est d'accord se serait avec plaisir, innocent.gif mais c'est le LAN donc tu parles, car là, j'ai un grand flou. Effectivement nous avons MACORBITAL qui posséde un MAC, mais bon personne n'est parfait biggrin.gif , il vit en espagne et ne parle pas du tout français. Bon voilà, c'est tout.

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 9 Sep 2006, 08:18
Message #6


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



[BwS]-Tunique Bleue jettes un oeil ici. Tu peux venir, même avec ton PC, des invités de marque
comme toi, on ne chipotera pas si tu n'as pas une machine de rêve tongue.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 9 Sep 2006, 13:33
Message #7





Invité






eh he salut, cela aurait pu être sympas et je vous aurais montré de quoi est capable un PC, + exactement MON pc tongue.gif mais malheusement c'est à cette période que je vends/achéte mon ancienne/nouvelle maison, alors le temps libre pour jouer, risque d'être très restreint mad.gif . Enfin le principal c'est que vous soyez à fond pour ce LAN et je vous souhait plein d'amusement. Bon je vous laisse mais je reviendrais réguliérement.

A tous: A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 9 Sep 2006, 13:54
Message #8


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5602
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Et une grosse soirée boucherie sur votre serveur BwS vs iClan ce serait-jouable ?
Dans le fun et la bonne humeur, un petit 10vs10 serait sympa cool.gif

Ce message a été modifié par Akabane - 9 Sep 2006, 13:55.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 9 Sep 2006, 16:50
Message #9





Invité






salut AKABANE, c clair que se serait sympas, le seul problème c'est que nous n'avons qu'un seul server et de 32 joueurs en +, alors le bloquer pour un match, cela risque d'être chaud, mais sur le votre, pourquoi pas un ptit 5VS5 ou même un 8VS8, vous êtes apreciez sur notre server, je parle en particulier pour 2X3 et DBSOR qui nous rendent visite réguliérement, donc je pense que les autres membres seront enthousiastent. C'est à voir, mais il faudra attendre début octobre, car comme dit au dessus, je change de maison et le déménagement est prévu le 16, et qui déménagement dit changement de tel et donc coupure ADSL (Grrrr) 1 semaine, alors on verra aprés, car cela me ferait c...r de loupé ça. Allez les gars commencez votre entrainement avec les mains et les pieds, car nous sommes certainement........... aussi mauvais que vous lolol.

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 9 Sep 2006, 17:21
Message #10


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



J'en suis si ya une jeep... smile.gif [NDR: sur la map]


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 9 Sep 2006, 17:29
Message #11


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5602
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



On peut prévoir jusqu'à 8vs8 chez nous, ça ne pose pas de problème.
Si on arrange l'affaire pour le mois d'Octobre, ça laisse le temps de rassembler tout le monde zen.gif

Ce message a été modifié par Akabane - 9 Sep 2006, 17:30.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 9 Sep 2006, 17:41
Message #12


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



Très bonne idée smile.gif Un petit 8 Vs. 8, ça me branche fleurs.gif


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 9 Sep 2006, 19:45
Message #13


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Chaud comme la braise le fre2x3 pour rencontrer nos amis wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 Sep 2006, 20:28
Message #14


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZenZen
posté 9 Sep 2006, 20:51
Message #15


Kiki de tous les Kikis


Groupe : Membre
Messages : 386
Inscrit : 14-Nov-04
Membre n° 159



Bon bah moi je vais aller faire joujou sur leur serveur ce soir....


--------------------
Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go
Serveur : PM G5 1,8 GHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sire Diablo
posté 9 Sep 2006, 21:00
Message #16


Serial Dutch Flooder


Groupe : Membre
Messages : 4691
Inscrit : 11-Mar-05
Lieu : Lausanne
Membre n° 263



1


--------------------
-- StrofexD / Illuvatris / SD --

Aussi SDF pour les plus intimes. :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 9 Sep 2006, 21:54
Message #17





Invité






ben ça alors, va falloir que je m'ennregistre sur votre forum vu tous les volontaires, juste une petite chose les gars, sur rhinevalley en capture de drapeaux je suis americain et personne, je dis bien personne ne touche mon drapeau biggrin.gif certains dont je tairais les noms, soignent encore leurs blessures à ce jour sniper.gif rocket.gif voila mes armes. Bon je vois ce que je peux faire de mon côté en plus je suis moderateur depuis au moins 12H00 sur notre forum tongue.gif et je pense créer une section sous languge français mais bon pour l'instant et vu mon planing, c'est pas pour de suite. allez a + et comme je dis souvent: "courage, courage...........fuyons" biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 10 Sep 2006, 07:46
Message #18


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



Y'a une bonne ambiance sur votre serveurs happy.gif. Niveau Joueur c'est un vrai meelting pot tongue.gif, ya de tout des fort, des nuls, des espagnoles, des anglais ... c'est chouette laugh.gif


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 10 Sep 2006, 09:17
Message #19





Invité






Wouais, merci, nos régles sont un peu strictes, mais cela permet d'avoir des joueurs respectueux et donc une bonne ambiance, mais cela arrive qu'il y est de temps en temps des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mais bon faut de tout pour faire un monde. Bon pour l'inscription c'est loupé, pas grave, vous pouvez venir sur notre site www.bwsclan.co.uk , vous pouvez vous enregistrer (une section apparait alors) mais attention c'est en anglais, en attendant que la section française soient crée. Voila A+ (que pensez vous de ça --------|
|
| PC P4 2.8C Northwood (3.36) 1GO ram 120GO DD XP SP2(merde) {-------|

PS: désolé j'ai pas pu résisté tongue.gif et si l'adresse de mon clan est gênante, effaçez le post, je ne serais pas cexé, c'est promis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_*
posté 10 Sep 2006, 17:51
Message #20





Invité






Salut, juste une petite question, c'est quoi que vous utilisez pour les rcon ?? si possible une version en français et pour PC biggrin.gif
Merci d'avance, A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 10 Sep 2006, 18:11
Message #21


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



C'est quoi un Rcon ?? huh.gif

Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 10 Sep 2006, 18:11.


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 10 Sep 2006, 18:35
Message #22


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



CITATION(-[BwS)
-Tunique Bleue,Dim 10 Septembre 2006 18h51] Salut, juste une petite question, c'est quoi que vous utilisez pour les rcon ?? si possible une version en français et pour PC biggrin.gif
Merci d'avance, A+

Pas de bol -[BwS]-Tunique Bleue, comme il n'existait rien (ou presque) sur Mac, j'ai développé notre propre outil rcon, sur mac évidemment: iClanASC biggrin.gif

Tu peux en parler à MacOrbital wink.gif

Pour PC, il y a plein de trucs, ASE, KQuery, Rcon4cod, etc etc

a+

PS crazy_soldiers: les commandes Rcon servent à administrer un serveur cod, UO, quake, etc etc

Ce message a été modifié par DBSor - 10 Sep 2006, 18:36.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake_Plissken
posté 10 Sep 2006, 18:45
Message #23


LastSecond.com


Groupe : Admin technique
Messages : 2368
Inscrit : 16-Apr-05
Lieu : Paris
Membre n° 277



CITATION(crazy_soldiers @ Dim 10 Septembre 2006 19h11)
C'est quoi un Rcon ??  huh.gif

Pour controler le serveur, les kicks, bans, changements de maps, etc....

Edit : Grilled by DB tongue.gif

Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 10 Sep 2006, 18:46.


--------------------
[Financement du iClan]
Au royaume des aveugles, le borgne est Roi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akabane
posté 10 Sep 2006, 18:54
Message #24


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5602
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



Je complète la réponse : rcon = remote console soit console à distance zen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 10 Sep 2006, 19:19
Message #25


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



Ok, merci les gars wub.gif


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 Apr 2024 - 05:58