Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> MacLAN XXIV, samedi 22 octobre 2011
Dunan
posté 15 Nov 2011, 13:15
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 201
Inscrit : 2-May-07
Membre n° 1094



En effet la MacLAN est devenue en réalité une Starcraft LAN car les personnes présentes lançaient uniquement ce jeu, enfin le peu que j'ai été là, le reste de la nuit je ne sais pas.
J'avais prévu de venir avec du monde pour cette édition, malheureusement des projets imprévus ont contrarié mes plans d'origine.

La prochaine, je vous garantis que ça ne se passera pas comme ça! Pour moi une MacLAN c'est déjà forcément en premier jeu: Unreal qui rassemble la quasi-totalité du monde présent! Ensuite un COD4 voir plusieurs et en parallèle des Quake, Warcraft etc! Maintenant je sais que Lion nous limite un peu la variété des jeux, mais ça ne m'empêchera pas la prochaine édition de venir avec une dizaine de membres de ma team pour que l'on puisse passer un excellent moment à jouer aux jeux qui nous plaisent vraiment et pas à SC2 qui commence à me taper sur le système!! (même si je dois l'avouer de temps en temps, j'y joue innocent.gif )

Sinon le peu de temps que j'ai passé avec vous, on s'est bien éclatés, le repas et les quelques parties de COD4, et surtout vous revoir, que du bonheur! Donc réservez la prochaine édition, ça va chier!!


--------------------
MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cedmac
posté 15 Nov 2011, 14:00
Message #52


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5961
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723



Tu n'as qu'à venir le 18 et 19 février à la VOU[iLAN]GIS 2012 !!
Tu auras le droit à la quasi totalité du iClan, ou en tout cas, une grosse partie.
Et niveau ambiance et rigolade, c'est autre chose que la MacLAN... biggrin.gif

PS : ça n'a dérangé personne la date du 22 octobre 2012 dans le titre du Topic ? tongue.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49"
iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave
iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go
Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neomac
posté 16 Nov 2011, 17:48
Message #53


Camper of the shade


Groupe : Membre
Messages : 1948
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28



CITATION(Cedmac @ 15 Nov 2011, 14:00) *
Tu n'as qu'à venir le 18 et 19 février à la VOU[iLAN]GIS 2012 !!
Tu auras le droit à la quasi totalité du iClan, ou en tout cas, une grosse partie.
Et niveau ambiance et rigolade, c'est autre chose que la MacLAN... biggrin.gif

PS : ça n'a dérangé personne la date du 22 octobre 2012 dans le titre du Topic ? tongue.gif


Heu, j'avais même pas remarqué innocent.gif


--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 06:27