Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> OS X Mountain Lion, 10.8
Leopal
posté 16 Feb 2012, 16:21
Message #1


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Arrivée prévu cet été, avec au programme une convergence encore renforcée avec iOS et iCloud, plus quelques nouveautés comme le centre de notification, la disparition de iChat remplacé par Messages, Gatekeeper pour la sécurité, Gamecenter pour MacOS...

La page Apple, l'annonce de McBi, et là celle de de McGé.


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 16 Feb 2012, 17:49
Message #2


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Ce qui fait peur c'est ça :
Tous les Mac sous 10.7 ne pourront pas passer sous Mountain Lion ©macgeneration.com


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 16 Feb 2012, 18:05
Message #3


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Je passe tout juste avec mon MacPro cho.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 16 Feb 2012, 18:22
Message #4


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Mouais, faut voir mais bon j'ai l'impression que ça devient vraiment n'importe quoi MacOS :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UrbanRetro
posté 16 Feb 2012, 18:57
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 668
Inscrit : 29-Aug-10
Membre n° 2008



Juste... WTF???!!! C'est quoi ce système de merde?

Des nouveautés qui n'en sont pas, une exclusion des mac qui ont plus de 3-4 ans, une annonce nul et un système qui sort un an à peine après Lion...

Vraiment très décus.... sad.gif

Ce message a été modifié par UrbanRetro - 16 Feb 2012, 20:05.


--------------------

Battle Tag : UrbanRetro#2172
MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go
urbanretro.tumblr.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 16 Feb 2012, 19:41
Message #6


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



Un instant j'ai cru que UrbanRetro s'était fait pirater son compte par Leoparder... tongue.gif
J'aimerais qu'Apple me donne envie de quitter Snow Leopard et ce n'est toujours pas le cas... dry.gif


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukama
posté 16 Feb 2012, 20:27
Message #7


SacàMain


Groupe : Membre
Messages : 1407
Inscrit : 19-Jun-09
Membre n° 1741
Section(s) : FPS



C'est pareil. Pas envie de quitter Snow Leopard.


--------------------
"Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie !

Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 16 Feb 2012, 20:29
Message #8


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



De toute façon snow leopard est un très bon OS. Pas besoin d'évoluer absolument tant que les logiciels qu'on utilise tournent dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JC Denton
posté 16 Feb 2012, 21:28
Message #9


Q


Groupe : Membre
Messages : 3552
Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775



J'avoue que les mecs du marketing de chez Apple se sont craqués sur ce coup...


--------------------


"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 17 Feb 2012, 05:49
Message #10


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Je trouve que c'est une bonne maj. Lion n'apporte aucun soucis pour moi. J'utilise pas Misson control, ni Launchpad, ni pleins d'autres fioritures. Mais Lion est un excellent système, très agréable sur SSD.

Je vois aucun problème franchement.


Et si Apple décide d'exclure des macs, c'est peut être aussi parce que récemment on a vraiment fait un tel bon en terme de puissance ...
Ca a toujours été pareil, je sais pas où est le soucis là. Snow Leopard aussi ne tourne que sur des ordis de moins de 4-5 ans (par rapport à sa sortie).

Enfin, c'est l'informatique quoi, ça évolue, faut arrêter de croire au père Noel !

Ce message a été modifié par Leoparder - 17 Feb 2012, 06:26.


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukama
posté 17 Feb 2012, 07:02
Message #11


SacàMain


Groupe : Membre
Messages : 1407
Inscrit : 19-Jun-09
Membre n° 1741
Section(s) : FPS



C'est un argument, mais l'idée centrale reste de forcer le renouvellement de machine de plus de 4-5 ans. Or très franchement, elles sont de très bonne qualités. Mon MBP qui a fêté ses 4 ans en janvier tourne toujours très bien, ne rame quasiment jamais, et fait tourner tout ce dont j'ai envie -certes, pas en méga qualité, mais bon-. J'ai pas de raison de le changer, si ce n'est la coque qui a pris quelque chocs...
Je pense qu'Apple d'un certain côté est victime de son succès et de sa qualité. Ils proposent des appareils tellement performants qu'ils ont une durée de vie largement supérieur par rapport à la moyenne sur PC dans la même gamme. Du fait des nouveautés -iPad, iPhones etc...- et d'un budget qui n'a pas forcément suivi l'augmentation des dépenses sur ce segment -proportionnellement j'entends-, et bien on achète peut-être des iBidules, mais au prix de ne plus renouveler aussi souvent nos ordinateurs. Le renouvellement fréquent se fait surtout sur les iBidules maintenant, où l'argument technologique est beaucoup plus valable (i.e. Siri et la puce dans l'iPhone 4S ou même les différences de puissances entre chaque gamme). L'OS permet de forcer un peu la main...


Il coutera encore quelques dizaines d'euro, mais je préférais quand Apple réfléchissait plus longtemps pour proposer une mise-à-jour, quitte à payer une centaine d'euros, parce que là c'était quelque chose de réellement concret qui apportait beaucoup plus.

Ce message a été modifié par Tsukama - 17 Feb 2012, 07:07.


--------------------
"Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie !

Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leoparder
posté 17 Feb 2012, 09:45
Message #12


WTF !!!


Groupe : Membre
Messages : 3036
Inscrit : 18-Mar-09
Lieu : France
Membre n° 1694



Je suis d'accord sur le principe de la vache à lait qui est difficile à avaler, mais ... On ne peut pas faire autrement. On ne peut pas ! C'est à dire que si vous voulez avoir un ordinateur dans lequel vous pouvez mettre à jour le CPU, la CG, la ram etc pour qu'il survive dans le temps et à votre manière (selon vos besoins), ça veut dire une bataille infinie de drivers, de logiciels incompatibles ou non, demandant ceci ou cela, bref, le casse tête de Windows et Linux.

Apple a choisi un système assez fermé pour les raisons du succès de l'iPhone, donc vous les connaissez. J'ai toujours pesté moi aussi contre tout ça, mais je comprends mieux maintenant pourquoi on ne peut pas faire autrement.
Car je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais aujourd'hui une vidéo HD 720p ou avoir un écran de 1920x1080 c'est devenu chose commune. Il y a 5 ans c'était un monstre qu'il fallait pour faire tourner tout ça sans le moindre lag. Aujourd'hui, le plus petit MacBook Air maitrise le 1080p et un écran 27" à la perfection.

Il faut se rendre compte de l'évolution !

Et Apple souhaite garder une expérience utilisateur excellente. Donc elle limite ses choix pour pas que ses forums soient remplis de posts de personnes qui se plaignent de lag. De freeze, de blabla. Et donc être forcée de tenter d'aider ces gens en limitant ses logiciels ou ses technologies.


Quant à l'iOs-isation de Mac OS, je suis pour et contre. Le notification center, toutes les apps qui sont maintenant séparées (reminders, calendar ... je me demandais depuis toujours l'idiot qui avait eu l'idée de foutre tout ça dans Mail et iCal), tout ça c'est génial. En revanche, les "versions" dans les apps au lieu d'un "sauvegarder sous" ça j'aime pas, car on perd la main sur les backups, les versions de fichiers etc.

Mais tant qu'on peut quand même reprendre la main sur le système (Gatekeeper qu'on peu désactiver), ça me va. Car de cette manière Apple aide les noobs et les non connaisseurs, mais laisse quand même un peu de liberté aux geeks.


--------------------
MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv

"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd"
"Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!"
"Centre bordel !!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 17 Feb 2012, 10:32
Message #13


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Les anciennes migrations se sont fait toujours en douceur. Je ne suis pas contre l'évolution, au contraire !
Là je trouve ça un peu brutal, carrément brutal !
C'est la première fois que je n'installe pas un OS dès sa sortie (Snow vers Lion)
J'ai subi le passage au PowerPC, de OS 9 à 10, à l'Intel sans pour autant être pris de vitesse (à la gorge)
Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Je pensais attendre la limite de juin 2012 pour une transition en douceur de MobileMe vers iCloud
mais on m'annonce déjà un nouvel OS et en plus entendre dire que ta machine est limite obsolète, c'est abusé non ?
Je ferai la transition mais pour le grand public, changer sa machine tous les 4 ans, surtout un Mac, STOP LA !
La puissance ? quand on voit à quoi servent les macs achetés par le grand public !
Je ne suis pas d'accord. C'est un problème économique mais aussi écologique.

Tout ça annonce fort l'arrivée rapide de la nouvelle TV Apple. La généralisation de la technologie Cloud et AirPlay.

à lire sur Macbidouille

Ce message a été modifié par fre2x3 - 17 Feb 2012, 11:36.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RooKMooT
posté 17 Feb 2012, 11:51
Message #14


õige sõna õigel ajal


Groupe : Bureau assoce
Messages : 3021
Inscrit : 7-Oct-08
Membre n° 1586



Surtout qu'on parle de machines de 2009 ... Je sais bien que l'obsolescence est à la mode mais quand même. D'autant que les logiciels optimisés pour utiliser nos processeurs multicores ne sont pas nombreux, et qu'Apple pourraient bosser sur les siens, que les cartes graphiques ne suivent pas et que le fameux port révolutionnaire sur le côté de mon MBP ne sert à rien d'autre qu'à brancher un écran externe...
L'évolution d'Apple me convient de moins en moins et colle un peu trop aux néo Apple-fan-maniaques... dry.gif
Une question pour les experts : il faut s'attendre à quoi avec l'abandon de carbon comme réjouissances ?

Ce message a été modifié par RooKMooT - 17 Feb 2012, 12:05.


--------------------
MacBookPro13,2-Intel Core i5-2,9 GHz-8 Go-
MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go-ATI Radeon HD5770 1024 Mo-NVIDIA GeForce GTX 970 4095 Mo-SSD Crucial M550 512 Go-Mac 10.12.6 & W10 pro- Merci Cedmac doublement
CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17)
Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
polo1661
posté 17 Feb 2012, 12:44
Message #15


Norépinéphriniquement


Groupe : Membre
Messages : 2215
Inscrit : 19-Mar-09
Lieu : Paris
Membre n° 1695
Section(s) : FPS



Le seul truc bien à mon avis c est les notifications live ... Mais j espère qu elles seront désactivées automatiquement lors de la lecture d un film ou autre, par ce que je ne veut pas que mon Mac se transforme en iPhone.

Ce message a été modifié par polo1661 - 17 Feb 2012, 12:45.


--------------------
 iPhone 11 Pro
 AW S3
 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670
DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370
Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper

"Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 17 Feb 2012, 15:37
Message #16


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Autre "progrès", le passage par l'appstore sera obligatoire pour toutes les maj Apple. Fini le piratage de OS X, et aussi les portages plus ou moins aléatoires sur PC...


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 17 Feb 2012, 17:06
Message #17


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Vous avez des chiffre comparatifs pour dire que cet OS supportera moins de générations de machines que les versions précédentes? J'ai l'impression que la limite temporelle a toujours été plus ou moins la même (4-5 ans, un peu moins pour les machines d'entrée de gamme).

Je suis plutôt d'accord avec Leoparder. Par contre pour la gestion du versionning au niveau du système je ne vois pas en quoi ça restreint les possibilités par rapport à avant, ce serait plutôt le contraire pour moi.


L'unification des mises à jour Apple par l'AppStore est aussi un plus : c'est plus simple de trouver tout au même endroit. Personnellement désormais j'hésite à installer un logiciel qui n'est pas sur l'AppStore, et j'essaie de migrer progressivement ceux que j'ai déjà vers les versions AppStore, tellement c'est plus pratique à tout point de vue (installation, pas de clés, mises à jour).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 17 Feb 2012, 17:57
Message #18


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Moi, c'est le contraire, je ne suis pas trop AppStore, juste le nécessaire et certains gratuits, je n'ai pas de problème pour gérer mes clefs et je suis adepte des "bundles".
Je reproche un peu à l'Appstore de vouloir me faire repayer les logiciels que j'ai déjà, et ça, ça m'énerve un peu...


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benix26
posté 17 Feb 2012, 19:03
Message #19


Bouquet-misère


Groupe : Membre
Messages : 1697
Inscrit : 18-Aug-10
Lieu : Près de créteil
Membre n° 2004



CITATION(Leopal @ 17 Feb 2012, 15:37) *
Autre "progrès", le passage par l'appstore sera obligatoire pour toutes les maj Apple. Fini le piratage de OS X, et aussi les portages plus ou moins aléatoires sur PC...


Si tu savais tongue.gif


--------------------


Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi.
Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch.
"Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 27 Feb 2012, 21:28
Message #20


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Je vous recommande de suivre ce podcast :


Ce message a été modifié par CantKillemAll - 28 Feb 2012, 12:18.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leopal
posté 11 Jun 2012, 20:00
Message #21


Son Altesse


Groupe : Fondateur
Messages : 14464
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1



Quelques fonctions inédites annoncées sur 10.8, qui pourrait finalement être assez tentant. smile.gif


--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 11 Jul 2012, 09:28
Message #22


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Est ce que votre mac tournera sur Mountain Lion ? © osxdaily.com


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 11 Jul 2012, 14:18
Message #23


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Oui.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
imacnop
posté 11 Jul 2012, 16:44
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 357
Inscrit : 11-Mar-07
Lieu : Mons en Belgique
Membre n° 1061



Oui mais ça en vaut la peine ?

Ce message a été modifié par imacnop - 11 Jul 2012, 16:45.


--------------------
iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
Iphone 7 128gb +++++
Souris Razer lachesis 5600 dpi blue,Nostromo n52te,casque micro Plantronics usb Audio 655 DSP

Travail en pause le matin debout à 4h retour à 15h ; l'après midi de 12h30 à 23h Temps libre le Week-end
Et tous les jours de +- 19h30 à 21h quand je travail du matin !!!

Un pour Tous,Tous pour un
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 11 Jul 2012, 17:35
Message #25


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Bof.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 20:36