Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Serveur -[RmC]-, toutes les infos qu'il nous faut
TuniqueBleue
posté 31 Mar 2007, 17:18
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Salut, vous pouvez rencontrer des problèmes pour vous connecter sur notre serveur, tout d'abord voici un lien pour télécharger d'avance nos différentes maps: lien des cartes

je ne suis pas certain, mais je pense qu'il faut être enregistré pour atteindre ce lien, si c'est le cas on verra pour faire autrement. Ensuite les fichiers suivent entraînent des problèmes de maps, vous les trouverez dans le fichier UO de votre COD UO: ora_mp_rtcwbeach.pk3 et z_mp_uo_dufresne_winter.pk3. Pour vous connecter, il vous faut déplacer ces fichiers quelque part, pour moi j'ai créé un fichier que j'ai nommé: bad maps. Démarrez COD puis faites un copier collé pour replacer les fichiers à l'initiale et le tour est joué. enfin sur PC, cela fonctionne sous Mac je ne sais pas car mes connaissances dans ce domaine sont très limitées, voir même innexistantes.
En espérant que cela aide un peu, autrement je suis à votre entiére disposition pour complément d'infos.

A+ les Mac-Lapins rolleyes.gif


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 31 Mar 2007, 17:46
Message #2


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Merci Tunique pour ces précisions.
Les liens revoient vers le site de maps-n-mods.org et en effet il faut être enregistré chez eux.

Nous avons trouvé mieux pour télécharger vos maps ainsi que tout ce qu'il y a sur votre serveur ph34r.gif
En effet lors de la première connexion sur votre serveur OwS il y a l'adresse ftp qui s'affiche.
Il suffit de la noter et de s'y connecter. Aller dans le répertoire ows/uo et tout y est wink.gif => @

La map z_mp_uo_dufresne_winter.pk3 était en conflit avec une autre map.
En fait il faut être très ordonné sur UO avec les pk3. Certain rentrent en conflit
et chez moi ça en résulte un message de "numéro de série invalide".

Donc en priorité, veillez à toujours mettre vos pk3 au même endroit (appli/CoDUO/uo) en y ajoutant des jolies couleurs
pour repérer ceux qui fonctionne sur tel ou tel serveur.
Les pk3 téléchargés via le jeux vont se loger dans le dossier CoD United Offensive dans Application support.
(Tunique Bleue ne comprend pas, c'est du mac biggrin.gif )


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 31 Mar 2007, 17:56
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



CITATION(fre2x3 @ 31 Mar 2007, 18:46) *
Donc en priorité, veillez à toujours mettre vos pk3 au même endroit (appli/CoDUO/uo) en y ajoutant des jolies couleurs
pour repérer ceux qui fonctionne sur tel ou tel serveur.
Les pk3 téléchargés via le jeux vont se loger dans le dossier CoD United Offensive dans Application support.
(Tunique Bleue ne comprend pas, c'est du mac biggrin.gif )



dry.gif blink.gif Pfffffffff Grrrrrrrrrrrrrrr teehee.gif innocent.gif


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CantKillemAll
posté 31 Mar 2007, 19:50
Message #4


Eddie Missionnaire


Groupe : Admin
Messages : 8098
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS



C'est aussi plus logique biggrin.gif

Ce message a été modifié par CantKillemAll - 31 Mar 2007, 19:50.


--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 30 Apr 2007, 00:02
Message #5


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Nouvel ip des ows: 77.74.199.15:28968


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 30 Apr 2007, 00:19
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



teehee.gif Merci DBSOR, et si jamais vous pouvez vous connectez sur Team Speak, voici l'IP: 77.74.199.15:8667

A+

Ce message a été modifié par tunique bleue - 30 Apr 2007, 00:19.


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 30 Apr 2007, 09:25
Message #7


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



J'ai pu remarquer, en faisant des recherches
avec ce merveilleux outil iClanASC, qu'un serveur [BwS] tournait toujours.
Qui est ce ? ph34r.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 30 Apr 2007, 11:15
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Slt tous, je rentre de 27 Kms de VTT en pleine foret alors je vais faire cout.
1) je ne pense pas que le BwS qui apparait sur tes captures d'écrans soit mon ancien clan, l'IP (autant que je m'en souvienne) était: 87.117.208.210:28962 il vient de changer comme celui de -[OwS]-
2) BwS existe toujours, pour une vision différente de la mienne d'un clan, je l'ai quitté et au bout de 2 mois d'analyse de OwS, je suis rentré dedans, y avait bien un autre clan qui m'interressé mais parait qu'ils jouent avec de droles de machines biggrin.gif laugh.gif sleep.gif
3) il est temps que je prenne ma douche car ça sent le fauve dans le bureau laugh.gif

A+ les Lapins wink.gif

Ce message a été modifié par tunique bleue - 30 Apr 2007, 11:16.


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 30 Apr 2007, 11:31
Message #9


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Oui, drôle d'odeur sur ce topic laughing1.gif
En tout cas, je comprends ton hésitation, car je pense que les joueurs iClan et OwS ont un peu la même mentalité, avec pour objectif principal le plaisir de jouer sans se prendre la tête, enfin, tant que tu n'as pas une machine de rêve, le choix est plus simple tongue.gif
Certains (enfin surtout Gamoul smile.gif ) me demandent si il serait possible de se faire un petit match (en ctf ?) un de ces soirs, tu penses que ce serait possible ?
++
PS j'oubliais, on n'accepte pas non plus les pings supérieurs à 100, même chez ceux qui ne paient pas leur ADSL tongue.gif out.gif

EDIT: les captures de mon site datent terriblement, mais je pense que fre2x3 est tombé sur le serveur actuel des BwS qui bizarrement a été actif par moment quand le votre ne l'était pas.

Ce message a été modifié par DBSor - 30 Apr 2007, 11:33.


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 30 Apr 2007, 12:44
Message #10


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(DBSor @ 30 Apr 2007, 12:31) *
EDIT: les captures de mon site datent terriblement, mais je pense que fre2x3 est tombé sur le serveur actuel des BwS qui bizarrement a été actif par moment quand le votre ne l'était pas.
Oui c'est hier soir que j'ai vu ça.
Je n'ai pas fait de capture ni relevé l'IP mais je ne manquerai pas de le faire.
[edit] voici le détail :
Fichier joint  BwS_screen.png ( 65.79 Ko ) Nombre de téléchargements: 1


Ce message a été modifié par fre2x3 - 30 Apr 2007, 20:10.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 30 Apr 2007, 20:53
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Grrrrrrr je peux pas voir ton lien FRE2X3, bon c'est pas grave, je suppose qu'il renvoie sur le logiciel que tu présentais plus haut et j'ai vu les captures d'écrans. L'adresse ip be BwS et sensiblement la même, si vous la voulez, j'irai vous la chercher. Ensuite DBSOR, un petit match en vous et nous, mais bien sûr, même si notre clan est en construction et que nous n'avons pas encore beaucoup de membres ou pas ceux qu'on voudrait ( MISS46 teehee.gif innocent.gif ) se sera avec plaisir. !!!!!!!!!! c'est nul, en effectuant ma réponse, je peux visualiser les différents post antérieur et là que vois je ??!!! ton lien qui fonctionne FRE2X3, c'est fou blink.gif . Bon tout ça pour dire que oui c'est le nouvel ip de BwS. Bon pour le match on verra quand JAMES sera de retour, plus facile pour la traduction, et on vous prêtera 1 ou plusieurs joueurs pour que vous ne soyez pas trop ridicules rolleyes.gif teehee.gif regards.gif innocent.gif

Bon, affaire à suivre.............

A+ les Mac-Lapins blink.gif


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 30 Apr 2007, 21:17
Message #12


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Pas de problème pour le match très amical, notre war arranger vous contactera ou je m'en chargerai le moment venu smile.gif Pas besoin de vos joueurs, nous gardons nos meilleurs au frais pour les grandes occasions tongue.gif
C'est marrant de voir le nombre de joueurs que vous attirez et qui ne sont pas dans votre clan, déjà du temps des BwS, il y avait plein d'habitués et là ça semble être encore le cas. La rançon du succès et de l'ouverture d'esprit de votre clan wink.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 30 Apr 2007, 21:26
Message #13


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(tunique bleue @ 30 Apr 2007, 21:53) *
Grrrrrrr je peux pas voir ton lien FRE2X3, [...]c'est nul, en effectuant ma réponse, je peux visualiser les différents
post antérieur et là que vois je ??!!! ton lien qui fonctionne FRE2X3, c'est fou
Peut-être est ce ta ligne ADSL ? ph34r.gif c'est du 56 000 Bd ? tongue.gif
out.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 30 Apr 2007, 21:27.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 30 Apr 2007, 22:39
Message #14


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



CITATION(fre2x3 @ 30 Apr 2007, 22:26) *
CITATION(tunique bleue @ 30 Apr 2007, 21:53) *
Grrrrrrr je peux pas voir ton lien FRE2X3, [...]c'est nul, en effectuant ma réponse, je peux visualiser les différents
post antérieur et là que vois je ??!!! ton lien qui fonctionne FRE2X3, c'est fou
Peut-être est ce ta ligne ADSL ? ph34r.gif c'est du 56 000 Bd ? tongue.gif
out.gif
Ouais, c´est pour ça qu´il joue toujours à capture the lag laugh.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 30 Apr 2007, 23:40
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



teehee.gif excellent HEIMDAL50, j'adore. Effectivement DBSOR, comme tu peux le voir sur notre serveur, nous avons des phrases qui s'inscrivent d'elle même de façon automatique, et l'une d'elle dit: Ne demandez si vous pouvez joindre le clan, c'est NOUS qui vous demanderons. Ce qui nous permet de faire un tris parmi les personnes réguliéres, connexion sur TS, post sur le forum et mentalitée du joueur, qu'il soit bon joueur ou mauvais nous importe peu. Le but principale est de passer du bon temps en se charriant de temps en temps cela fait du bien. Nous avons peut être des régles qui paraissent strictent, mais nécessaire à la qualitée du jeu. Pour le match, j'en ai touché un mot à PORTSDOG, dans un anglais bien à moi innocent.gif , donc on verra. Bon je vous laisse mon oeil me tire ce soir. pleure.gif

Slt les Mac-Rabbits.


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 1 May 2007, 00:41
Message #16


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



OK bon rétablissement tunique bleue wink.gif
Et demande à Ports de mettre l'ancien avatar de forum BwS, il m'éclate smile.gif


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 9 May 2007, 21:00
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



rolleyes.gif Salut à tous, juste pour dire que c'était bien sympas hier soir, mise à part qu'on a pris unr rouste, mais le principale c'est de s'amuser et ce fût le cas. Donc encore merci et au plaisir de vous avoir bientôt dans la ligne de mire ph34r.gif

A+ les Mac-Lapins


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 9 May 2007, 23:17
Message #18


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12106
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Ouais c'était sympa, vous êtes bienvenue chez nous quand vous voulez smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 10 May 2007, 10:01
Message #19


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Oui surtout que bientôt nous aurons encore plus de place sur notre serveur wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBSor
posté 10 May 2007, 10:05
Message #20


Tabouret magique


Groupe : Admin
Messages : 7740
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS



Il faudrait tout de même s'occuper de permettre un téléchargement rapide des cartes custom, c'est particulièrement lent sur notre serveur sad.gif Si personne ne s'y colle, je m'en occuperai, mais pas tout de suite...


--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 10 May 2007, 11:31
Message #21


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



CITATION(DBSor @ 10 May 2007, 11:05) *
je m'en occuperai, mais pas tout de suite...
Quand nous aurons fait le changement wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 10 May 2007, 20:46
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



ben va y en avoir du changement mellow.gif vous pourrez être combien à vous connecter ??, et pour la vitesse de telechargement, se serait pas un mal les enfants, va falloir arreter de jouer et se mettre un peu au boulot regards.gif teehee.gif . Bon courage pour les nouvelles manips les gars.

A+ les Mac-Lapins


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 11 Nov 2007, 16:26
Message #23


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Après les soucis de ce week-end pour accéder aux joies de titiller du -[Ows]-
je vous met l'IP du serveur FTP OwS pour pouvoir récupérer leurs cartes customs
77.74.199.7/DediFrag.com/ows/uo
Je vous conseille de faire un bon nettoyage dans vos pk3 wink.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 11 Nov 2007, 19:45
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Salut à tous, effectivement, il semble que des problèmes surviennent à certains joueurs pour se connecter sur notre serveur, je m'en excuse d'avance. Personnellement, j'ai des soucis avec ces fichhiers:ora_mp_rtcwbeach.pk3, z_mp_uo_dufresne_winter.a5380eee.pk3 et z_mp_uo_dufresne_winter.pk3 Pour cela, je les suprimment avant de lancer CoD et pendant son lancement, je les réinstalle, sinon il y a un blocage. Mais bon, certains pk3 rentrent en conflit entre eux et c'est différent pour chaque personne, à vous de trouver la carte ou fichier qui genere ce problème.

A bientôt pour une petite leçon de ........................... killing rabbits innocent.gif teehee.gif


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 12 Nov 2007, 13:56
Message #25


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



C'est en fait un souci d'OS => @ sad.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 18:33