Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Serveur -[RmC]-, toutes les infos qu'il nous faut
fre2x3
posté 22 Jun 2008, 14:05
Message #51


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Merci (pour les autres), Google je connaissais et je vous conseille plutôt ça mais ce n'est pas là le sujet de ma réponse.
Pardon de polluer ce topic sur ce sujet mais étant donné que ce forum est francophone, qu'il y a parmi vous des personnes bien plus à l'aise en anglais que la traduction Google
J'aurai attendu de vous plus de compassion envers les plus jeunes, ceux aussi qui ont loupé des cours (comme moi) enfin pour vous, les bons en anglais, cinq minute de traduction
c'est toujours apprécié et sympa et pas ci difficile non ? c'était juste un service, c'est tout ce que je vous demandais zen.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 22 Jun 2008, 15:33.


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacOrbital
posté 26 Jun 2008, 09:11
Message #52





Groupe : Inscrit
Messages : 3
Inscrit : 19-Jun-08
Lieu : The only Mac in the village - Catalogne
Membre n° 1423



CITATION(Heimdal50 @ 20 Jun 2008, 16:59) *
Hi MacOrbital, i am playing COD4 on my MacBook Pro and have already visited your rmc server. One question cannot be answered properly by Bugsy: why in hell aren´t you playing hardcore ? blink.gif Since my last visit, i am fed up with firing without killing and avoid your server now for other hardcore servers. Can you explain us the reason why ? Bugsy´s answer was only "because". If you need help to configure your server, please let me know wink.gif

[MODE TRADUCTEUR] Salut MacOrbital, je joue à COD4 sur mon MacBook Pro et je suis déjà passé sur votre serveur RMC. Bugsy n´a pas répondu correctement à la question: pourquoi vous ne pratiquez pas le mod hardcore ? Depuis mon dernier passage, j´en ai marre de tirer sans tuer et depuis évite votre serveur pour d´autres en mod hardcore. Peux-tu nous donner la raison ? La réponse de Bugsy est seulement "parce que". Si vous avez besoin d´aide pour configurer votre serveur, fais-le moi savoir [/MODE TRADUCTEUR]

Raison de l´édition: rien d´autre à faire à cette heure là byebye.gif


I don't know what you mean with "firing without killing"... I kill a lot in our CoD4 server. mellow.gif
I will ask about this question. smile.gif

[TRANSLATION]Je ne sais pas ce que vous entendez par "tirer sans tuer" ... Je tue beaucoup dans notre CoD4 serveur.
Je vais demander à propos de cette question.[/TRANSLATION]


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 6 Dec 2008, 23:41
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



ok, salut à tous aprés une si longue absence. Je dois dire que mon retour sur votre forum est causé par la présence hier ( tardive ) de Dbsor et Heimdal sur notre serveur de CoD4 suivi sur petit courier de FRED2X3. Donc petite mise à jour et explication en français, MACORBITAL se débrouillera pour traduire grand garçon qu'il est. regards.gif . Ok, les débuts de RmC n'étaient pas trop mal mais il semble que les choses ne soient pas éternelle et donc il y a eu du mouvement. Tout d'abord notre serveur CoD UO est plutôt à l'abandon ( IP: 193.47.83.67:28940 ) comme pas mal de clan aussi. Ensuite depuis peu notre serveur CoD4 connait une seconde jeunesse ( IP: 193.47.83.176:28933 ) encore un peu fragile suite à la récente venu au monde de CoD5. L'adresse de notre forum est désormais: RmC clan. Voilà. Ayant eu une récente promotion au sein du clan malgrés mon anglais toujours aussi pitoyable ( je suis ADMIN à 100 % teehee.gif ), nous avons une légére mais vigoureuse discution au sujet d'un serveur CoD5. Deplus les adresses IP des autres serveurs risque changer, à suivre. Mais bon, si tout va bien je devrais pouvoir répondre à l'invitation que l'on m'a faites hier soir et être présent sur votre serveur ce Dimanche pour chasser vos nouveaux lapins fraichement débarqués, si pas de contre temps d'ici là unsure.gif . Voilà c'est tout pour le moment, et vous dis à bientôt.

THE legend on rhinevalley and alone KILLER rabbits regards.gif

Ce message a été modifié par tunique bleue - 6 Dec 2008, 23:44.


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdal50
posté 7 Dec 2008, 12:08
Message #54


Grosses sacoches


Groupe : Membre
Messages : 4291
Inscrit : 10-May-06
Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg
Membre n° 565



Salut Tunique bleue, c´était très sympa d´être passer sur notre serveur et je dois dire que tu n´as pas perdu la main zen.gif La sortie de COD5 sur mac n´est pas annoncée et le patch UB pour UO est encore en développement (lire ici) et permettra aux possesseurs de macintel de jouer à UO sans pertes de performances. Sinon content d´avoir terminé premier en DM sur Crash chez vous laugh.gif


--------------------
MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 7 Dec 2008, 16:04
Message #55





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Slt HEIMDAL, je comprends pas trés bien ( vu que les MAC c'est pas simple ), mais vous pouvez pas jouer sur CoD UO !!!! c'est incroyable et bien dommage pour vous. Bon, j'ai aprécié la chasse aux lapins d'hier soir, comme promis, si cela m'est possible je repasse ce soir mais je ne sais pas du tout vers quelle heure, alors soyez patient.

A +


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 12 Mar 2009, 19:49
Message #56





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



Bon slt, suite au message de Fre2x3 du 8 décembre 2008 que je viens de lire unsure.gif , apparemment je ne réceptionne plus d'alerte mail alors que tout est correcte. Enfin bon voici une grosse mise à jour de nos serveurs. Ils sont souvent vide ou peu fréquentés mais ils ont l'avantage d'être gratuit rolleyes.gif
Vous trouverez toutes les infos des serveurs ICI Voilà, bien évidemment libre d'accés au Iclan.

Voilà A +


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fre2x3
posté 13 Mar 2009, 10:33
Message #57


Disciple N°6


Groupe : Bureau assoce
Messages : 20679
Inscrit : 30-Aug-04
Lieu : Quettehou (50)
Membre n° 121



Cool, merci
je mets à jour le titre du topic... les OwS c'est du passé wink.gif

Pour les alertes mail c'est normal, tu ne fais partie d'aucune de nos sections.
Je vais t'ajouter UO et tu pourras au moins recevoir la prochaine notification de notre prochaine soirée nostalgie happy.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Mar 2009, 10:36.
Raison de l'édition : Voilà maintenant tunique appartient : Section(s) : UO (VIP)


--------------------
Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To - Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go - Windows 10 + PNY GeForce RTX ™ 2060 6GB XLR8 Edition Overclocked + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + Altec Lansing VS4221 + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TuniqueBleue
posté 13 Mar 2009, 17:05
Message #58





Groupe : Membre
Messages : 384
Inscrit : 28-Mar-07
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1075
Section(s) : FdV



rolleyes.gif cool merci


--------------------
si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 2024 - 19:46