![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 43 Inscrit : 27-Apr-04 Lieu : saint-légier (c'est en Suisse dans le canton de vaud) Membre n° 75 ![]() |
bon....ben tout d'abord bonjour a tous, et ensuite je voudrais vous dire que évidemment j'ai un mac et que meme si j en'approuve pas microsoft ben j eles respecte!
ensuite...je me suis trouvé un bon petit clan grace a ludomac (pseudo: bonbon) mais c'était des utilisateurs microsoft...alors je me suis dis NON!!! et c'est de la que m'est venu l'idée de créer une team 100% mac! alors dites moi ce que vous en pensez...répondez ici mais j etrouve que MSN est plus facile pour communiquer directement...alors geoff_rowley_mac@hotmail.com oki? merci de vos réponses et n'oubliez pas....play for fun!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ben nous on attend CoD pour dans 10 jours... le même genre mais en mieux!
![]() Mais si tu veux vraiment jouer à MoH tu peux aller là de ma part... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
CITATION(geoff rowley @ 27 Apr 2004, 19:30 ) bon....ben tout d'abord bonjour a tous, et ensuite je voudrais vous dire que évidemment j'ai un mac et que meme si j en'approuve pas microsoft ben j eles respecte! ensuite...je me suis trouvé un bon petit clan grace a ludomac (pseudo: bonbon) mais c'était des utilisateurs microsoft...alors je me suis dis NON!!! et c'est de la que m'est venu l'idée de créer une team 100% mac! alors dites moi ce que vous en pensez...répondez ici mais j etrouve que MSN est plus facile pour communiquer directement...alors geoff_rowley_mac@hotmail.com oki? merci de vos réponses et n'oubliez pas....play for fun!! lu petit suisse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 12:02 |