Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> StarCraft II, infos, astuces
Pierpo
posté 20 May 2007, 08:58
Message #51


la [s]ptite[/s] voix


Groupe : Membre
Messages : 1455
Inscrit : 1-May-06
Lieu : Brive (19)
Membre n° 539



CITATION(W@T3RC00L3d @ 19 May 2007, 15:33) *
Bon, quand je vois la traduction de "Zealot" (disciple) en français, "Zélote", je me dis que je vais garder mon habitude de prendre les jeux en VO...


oui c'est vrai que ça donne vraiment pas envie de prendre le jeu en VF tongue.gif


--------------------
Signature en grève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky blazer
posté 20 May 2007, 10:56
Message #52


Mc Gyver


Groupe : Membre
Messages : 2593
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Membre n° 21
Section(s) : JdS



Mince alors , on a traduit Footman en Fantassin , c'est un drame les amis ! je dois acheter War3 en anglais juste pour ca ! ( tongue.gif )


--------------------
MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT
C'est moi en version South Park l'avatar :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ogur
posté 20 May 2007, 11:04
Message #53


Bip à 00h00 ?


Groupe : Membre
Messages : 5371
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS



Bah, moi me faudra le jeux en VO smile.gif Rien que pour les voix c'est nettement plus sympa en English tongue.gif


--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 20 May 2007, 11:16
Message #54


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



je vais acheter VF et peut-etre Dl la version VO comme je serais pas dans l'inégalité et j'aurais les 2 biggrin.gif


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 20 May 2007, 11:29
Message #55


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Tu ne seras peut être pas dans l'inégalité tongue.gif mais dans l'illégalité si tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dunan
posté 20 May 2007, 11:35
Message #56





Groupe : Membre
Messages : 201
Inscrit : 2-May-07
Membre n° 1094



Après près de 10 ans d'attente, enfin! j'attendais ça depuis longtemps^^par contre enfin impression perso, mais 10 ans pour nous montrer un jeu qui ressemble presque trop trait pour trait au premier! enfin on voit peu de nouveautés Blizzard compte-t-il plus sur les fans que sur de rêelles nouveautés? (aie pas tapé)
Hormis ça, j'ai hâte de l'avoir héhé


--------------------
MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 20 May 2007, 12:15
Message #57


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



C'est vrai que sur ce qu'on voit sur les vidéos ça ressemble beaucoup avec juste un passsage en 3D et des effets supplémentaires.
Moi j'attend le mode multijoueurs pour voir les vraies nouveautés happy.gif


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 20 May 2007, 12:55
Message #58


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



CITATION(Gamoul @ 20 May 2007, 12:29) *
Tu ne seras peut être pas dans l'inégalité tongue.gif mais dans l'illégalité si tongue.gif

Boops jsuis trop con xD ben si j'ai acheté le jeu et que je le dl ensuite c'est illégale ?


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sky blazer
posté 20 May 2007, 13:31
Message #59


Mc Gyver


Groupe : Membre
Messages : 2593
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Membre n° 21
Section(s) : JdS



CITATION(crazy_soldiers @ 20 May 2007, 13:55) *
CITATION(Gamoul @ 20 May 2007, 12:29) *
Tu ne seras peut être pas dans l'inégalité tongue.gif mais dans l'illégalité si tongue.gif

Boops jsuis trop con xD ben si j'ai acheté le jeu et que je le dl ensuite c'est illégale ?

Faut payer les traducteurs francais ...


--------------------
MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT
C'est moi en version South Park l'avatar :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 20 May 2007, 13:31
Message #60


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Si les langues sont différentes, je pense que oui. Mais bon, c'est moins illégal que de ne pas l'acheter du tout hein biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DeviSor
posté 20 May 2007, 18:54
Message #61


un jour peut-être


Groupe : Membre
Messages : 1494
Inscrit : 1-May-04
Lieu : Paris 18e
Membre n° 79



CITATION(atarxerxes @ 20 May 2007, 13:15) *
C'est vrai que sur ce qu'on voit sur les vidéos ça ressemble beaucoup avec juste un passsage en 3D et des effets supplémentaires.
Moi j'attend le mode multijoueurs pour voir les vraies nouveautés happy.gif
J'ai lu que c'était pour l'instant qu'une version "pre-alpha" et que donc il était fort à parier que de grosses nouveautés fassent leur apparition.... Wait & See comme dirait l'aut' smile.gif


--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dunan
posté 20 May 2007, 21:28
Message #62





Groupe : Membre
Messages : 201
Inscrit : 2-May-07
Membre n° 1094



Ouais, donc en clair, c'était juste un gros coup de pub histoire de dire que le projet starcraft est lancé et donc que les fans mettent 60euros de côté en faite^^


--------------------
MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 06:24
Message #63


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Je ne comprends pas ces réactions.
Ce n'est pas juste "un coup de pub" c'est une annonce officielle de travail sur un jeu comme tous les édiiteurs de jeu en font. On dirait que dans l'imagination de certains ici les éditeurs de jeu ce sont juste des voleurs qui cherchent constamment des moyens plus évolués de leur voler leur fric. Un petit conseil : n'achetez aucun jeu et ils ne vous prendront rien rolleyes.gif
C'est un besoin de toujours cracher dans la soupe?
Ca me fait d'autant plus rire quand la même personne qui râle et s'accroche tel Arpagon à 60 malheureux euros a une machine plus chère qu'une berline moyenne, on croit rêver.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sire Diablo
posté 21 May 2007, 08:02
Message #64


Serial Dutch Flooder


Groupe : Membre
Messages : 4691
Inscrit : 11-Mar-05
Lieu : Lausanne
Membre n° 263



CITATION(Gamoul @ 20 May 2007, 14:31) *
Si les langues sont différentes, je pense que oui. Mais bon, c'est moins illégal que de ne pas l'acheter du tout hein biggrin.gif


Il peuvent toujours faire des patchs pour changer la langue du jeu que tu as acheté et installé ( en tout cas c'est le cas pour WoW ).

@ atarxerxes : ce n'est pas la peine de réagir comme ca. C'est vrai, pas tous les editeurs sont des voleurs qui cherchent constamment des moyens plus évolués de nous voler notre fric. Mais ca reste le cas pour certains, genre EA avec les Sims, quoi que c'est pas un bon exemple puisqu'ils n'evoluent pas beaucoup. Et quand même l'argent est leur interêt principal ( eh oui nous sommes dans un système capitaliste ). happy.gif

Sinon, je crois pas que ce n'est qu'un coup de pub. Le jeu est déjà bien avancé, ils ont montrés les MaJs protoss, mais tres peu des autres races ( il n'allait pas y avoir une nouvelle race aussi ? ). Si vous voullez un exemple de coup de pub, allez voir le site officiel de Fallout 3. Si c'est pas de la pub ca, ils font carrement un compte à rebours pour un teaser minable tongue.gif ( arf je le veux teehee.gif )

Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 21 May 2007, 08:04.


--------------------
-- StrofexD / Illuvatris / SD --

Aussi SDF pour les plus intimes. :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 08:46
Message #65


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



CITATION(Sire Diablo III @ 21 May 2007, 09:02) *
@ atarxerxes : ce n'est pas la peine de réagir comme ca. C'est vrai, pas tous les editeurs sont des voleurs qui cherchent constamment des moyens plus évolués de nous voler notre fric. Mais ca reste le cas pour certains, genre EA avec les Sims, quoi que c'est pas un bon exemple puisqu'ils n'evoluent pas beaucoup. Et quand même l'argent est leur interêt principal ( eh oui nous sommes dans un système capitaliste ). happy.gif

Qu'on pense de cette manière quand on est jeune et qu'on a jamais bossé je peux le comprendre, mais qu'on en reste à ce point-là ensuite ça me dépasse. Même EA peut sortir des bons jeux quand ils s'en donnent les moyens.
C'est surtout ce raccourci "payer = se faire entuber" qui me gonfle, on n'est pas sur les réactions aux news de MacBi ici, si on n'a rien d'intéressant à dire il ne faut pas se sentir obligé de poster.

Concernant l'avancement du projet selon judgehype, le projet aurait débuté en 2003, et la sortie, selon l'historique habituel de la société, pourrait intervenir fin 2008-dévut 2009.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 21 May 2007, 11:54
Message #66


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Moi ce que je reproche à cette annonce c'est le côté prétentieux, on annonce pas un jeu plus d'un an avant sa sortie ! Déjà que pour un OS ça fait trop, mais alors pour un jeu... On dirait que blizzard pense que ses jeux sont plus important que les autres, et que donc l'annonce de la sortie est un événement plus important que pour un autre jeu.
Y'a des tas d'autres boites qui bossent plus de 4 ans sur un soft, et qui n'en font pas tout un plat pour l'annoncer. La dessus je rejoins l'avis du coup de pub.

Pour le prix, si vraiment c'est vendu 60 euros, c'est quand même abusé, même CoD2 était moins cher tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dunan
posté 21 May 2007, 12:26
Message #67





Groupe : Membre
Messages : 201
Inscrit : 2-May-07
Membre n° 1094



Bon puisque certaines personnes ne partagent pas l'avis, ce n'est pas forçément la peine de réagir aussi aggressivement! chacun dit ce qu'il pense, n'est-ce pas le but d'un forum??
Ensuite ma machine semble en effet cher! mais lorsqu'on a les moyens il faudrait s'en priver!
De plus je travaille donc je connais la valeur de l'argent!
Le coup de pub etc, pour moi c'était juste histoire de le souligner en plaisantant, mais apparemment cela a crée l'effet inverse, non voulu au départ!
Et enfin 60euros je trouve cela un peu cher, car je paye déjà 30euros tout les deux moi pour WoW, sans compter les jeux pour moi et les jeux PC que j'achète! Hé oui une machine comme ça pour jouer seulement à des jeux mac, c'est "cracher dans la soupe" comme dirait Atarxerxes!
Pour infos il y'a quelques jeux que j'ai acheté 60euros qui sont des pure……! mais là on parle de Blizzard^^


--------------------
MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 12:47
Message #68


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Pour en fini avec le HS, et pour me répéter une fois de plus : 60 euros est-ce cher pour un jeu?
Rappel : au début des années 90, un jeu console coûtait entre 400 et 550 frcs. 60 euros ça fait à peu près 400 frcs (on trouve des jeux à 80 euros aussi). Soit sensiblement la même fourchette de prix.
A côté de ça, le smic en 90 était de 5300 frcs (brut, 169h de travail), contre 1350 euros en 2005 (soit environ 8800 frcs).
Donc le prix d'un jeu est passé à peu près de 7.5% à 4.5% du salaire minimum mensuel. La hausse reste donc dans les faits limitée.
Après on peut penser que les jeux vidéos ont toujours été trop chers, mais vu la quantité de travail à fournir en général (ce sont des projets sur plusieurs années) et la santé des producteurs (combien ont disparu ces dernières années? En France, je ne compte même plus les dépôts de bilan depuis 2000 et ceux qui restent sont en respiration artificielle)) je ne vois pas comment ça pourrait baisser.
Si vous trouvez que le jeu est trop cher n'en achetez pas, ça ne vous coûtera rien du coup.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 12:58
Message #69


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Un article de présentation de Starcraft II sur judgehype (traduction/synthèse d'un article de Gamspot).
En résumé :
CITATION
avec Starcraft II, Blizzard souhaite revenir à l'ambiance Starcraft, avec des forces plus autonomes qui n'ont pas spécialement des compétences spéciales. On peut donc s'attendre au retour des grandes armées qui ne nécessitent pas une micro-gestion aussi poussée que dans Warcraft III.
CITATION
Blizzard compte revenir dans un titre où la bonne gestion des ressources joue un rôle prépondérant et où la micro-gestion de diverses unités n'est plus vitale. Les rushs de début de partie seront plus viables pour les joueurs. On devrait également pouvoir faire des choix dans les tech-trees plus tôt dans les parties.

CITATION
Les développeurs espèrent ainsi faire durer les paties multijoueur une vingtaine de minutes, voire 15 dans le cas des joueurs pros. Le jeu comportera de nombreuses subtilités que les joueurs expérimentés pourront apprendre pour venir à bout de leurs adversaires. Par exemple, dans Starcraft, les unités terrestres situées en hauteur avaient un avantage sur les ennemis qu'elles surplombaient. Il en ira de même dans SC2, mais en plus l'avantage d'être dissimulées par le brouillard de guerre.
CITATION
Les développeurs ont préféré mettre en avant le concept de "hard-counters", qui consiste à avoir d'un côté des unités puissantes, mais de l'autre des unités qui ont la particularité d'être spécialement efficaces face à elles.

CITATION
un nombre plus élevé d'unités n'assurera jamais la victoire, mais il faudra développer un timing précis pour activer certaines aptitudes des unités.
CITATION
Blizzard prévoit bien entendu un beta test du jeu. Celui-ci sera similaire aux beta tests des produits précédents, si ce n'est que cette fois-ci, Blizzard recrutera des joueurs pros pour équilibrer le jeu.

CITATION
En ce qui concerne les Terrans, dont les forces UED ont été décimées par les Zergs à la fin de Brood War, vous devez savoir que Starcraft II mettra surtout en scène le côté obscur avec le Terran Dominion. Le jeu prend place seulement 4 ans après Brood War. Parmi les invités de marque, on notera la présence du Xel'Naga (qui est un peu à l'origine de ce que sont les Protoss et les Zergs aujourd'hui) dans la campagne.


Ce message a été modifié par atarxerxes - 21 May 2007, 13:00.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 21 May 2007, 15:09
Message #70


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



C'est cool ça, parce que la micro c'est pas mon fort


gamoul: Starcraft est le jeu le plus attendu depuis des années par des millions de FAN (dons moi) et blizzard le sait donc ils peuvent un peu se venter de travailler dessus .

Ils pensent peut-etre que leurs jeu sont superieur aux autre mais ce sont le splus connus, ils sorte pas des jeux a la pelle comme EA. tu compte leur jeux sur tes 2 mains (avec expension) Tout le connais plus ou moins les jeux Blizzard


(j'ai l'impression que je m'embrouille tout seul :S)


Rhaaa blizzard a mis en ligne des vidéo de gameplay mais ils ont pas mis le dl mc ces andouille sad.gif

Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 21 May 2007, 15:15.


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 15:22
Message #71


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Je crois qu'il faut passer par leur appli de Bit Torrent pour récupérer la vidéo. Il faut aller ici et cliquer "Télécharger"


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 21 May 2007, 15:25
Message #72


Frere battu


Groupe : Membre
Messages : 2792
Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304



si j'appuie sur le ptit icone mac ça me dit no found sad.gif


--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 15:29
Message #73


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



Bizarre les deux marchent chez moi (ça télécharge un .dmg de 1Mo qui est l'appli BT configurée). Essaie avec Firefox si tu as essayé avec Safari peut-être?


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gamoul
posté 21 May 2007, 15:32
Message #74


L'évangéliste


Groupe : Admin Technique
Messages : 12114
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354



Je sais que Blizzard ne fait pas beaucoup de jeux, et qu'ils ont leur fan, mais c'est pas pour ces raisons qu'ils doivent se sentir supérieur. Pour moi ça reste un jeu comme un autre, j'attends de voir.

60 euros, c'est quand même un peu cher, mais bon ça va dans la mentalité de Blizzard, et quand on voit le prix que coûte wow pour y jouer régulièrement, ça parait peu en effet.

Atar, le smic brut est aujourd'hui à 1254 euros, je sais parce que c'est ce que je touche tous les mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atarxerxes
posté 21 May 2007, 15:40
Message #75


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160



J'ai mis le SMIC pour 169h en 2005 (c'était pour comparer à durée égale par rapport à 1990), aujourd'hui c'est le SMIC sur 151h et quelques.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 21 May 2007, 15:57.


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 Jun 2024 - 10:49