Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World of Warcraft: extension
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
iota
Pour transferer l'alliance iClanique sur l'expension, je pense qu'il faudra faire un vote pour que la majorité soit d'accord.
Pour les anciens personnages je pense qu'on les gardera sinon les contenues de niveau 70 ne serant vraiment pas pour tout de suite wink.gif.
Tibo
Je pense que ce sera transparent. Des joueurs ayant l'extension pourront jouer avec d'autres, mais ceux qui n'auront pas l'extension n'auront pas accès à certains objets ni certains lieux.
Comme ça, ça donnera encore plus envie à ceux qui n'ont pas l'extension de l'avoir smile.gif
Ogur
Mouais, ou alors un bon moyen pour faire passer l'extension c'est de la vendre une trentaine d'euros avec 2 mois gratos smile.gif
Tibo
1 mois, pas plus ... ils vont faire comme la boîte normal, offrir un mois supplémentaire.
Drem
oué mais dans ce cas la boite sera moins cher vous pensez pas ?
Tibo
Je pense à un truc du genre 20/25€ et 1 mois offert.
Drem
la ok je suis d'accord que ca pourrait relancer l'intéret du jeu et j'attends avec impatience la nouvelle race du côté Alliance pas vous ? Alors je lance les pronostics vous pensez a quoi comme race vous ?
ZeD
Je pense aux pandarens ! tongue.gif Ca serait cool ! wink.gif
Drem
moi je pense a des taurens mutants de la planete Vache et qui on les cornes en moins ^_^ vive l'entrée des taurens parmi le peuple de l'a lliance laugh.gif
Ogur
les pendarens, ça me botterait bien happy.gif

note: ça va être space, les elfes de sang qui se balladeront à Undercity... ils devraient faire une troisième faction =)
Sire Diablo
Euhm, ca me fait un peu chier, je suis presque lvl 60 et maintenant je dois encore me taper 10 lvl de plus tongue.gif Tant mieux, cette fois, je ferais de l'XP avec vous, et j'evolurais en meme temps que vous wink.gif
Leopal
Ca à l'air bien tentant tout ça... ^_^ Les pages officielles:

- En anglais, si vous êtes pressés.
- En français, mais là il faut être patient... ca charge trèèèès lentement. rolleyes.gif

L'univers des elfes hordeux est simplement superbe, dire qu'on ne verra jamais ça en tant qu'Allianceux. s_8_(.png
Sire Diablo
Comme race de l'alliance, pourquoi pas les draene ? C'est aussi choquant que les elfes h2 tongue.gif A mon avis ce qui semble etre le plus possible est pandaren, je vois rien d'autre de plus coherent...
Aurel
Je vous ai annoncé les Elfes de Sang dans la Horde il y a 10 jours et vous avez tous crié: "Impossible".

Ne t'inquiétes pas Leo, quelques raids bien placés nous ferons visiter Quel'Theras
atarxerxes
Vous y croyez vraiment aux Pandarens? Ce n'était qu'un clin d'oeil dans Warcraft III, un héros simplement pas une vraie race du monde de WoW.
Les rajouter ce serait vraiment n'importe quoi à mon avis, autant rajouter les zergs dans ce cas mellow.gif
Les draene ce serait déjà plus sérieux et en rapport avec l'Outreterre au moins.
Sire Diablo
Oui mais les draenes se battent pas du coter des elfes de sang ? arf.gif
atarxerxes
Lesquels elfes de sang? Ceux qui sont sur Azeroth ou ceux de l'Outreterre?

Dans WoW, il me semble que ceux qui seront dans la Horde sont ceux d'Azeroth (qui ne sont pas au courant de l'évolution d'Illidan), ceux de l'Outreterre, autour d'Illidan auront des motivations différentes sans doute (sans doute des monstres comme les trolls de Strangleronce par exemple).
sky blazer
Hin hin ! j'ai lu le joystick du mois ( pour pc , mais un cousin a moi écrit dedans happy.gif ) , et le nouveau contenu fera l'objet d'un patch : les elfes de sang iront avec tout le monde , mais pas jouable si on n'a pas l'extension , ainsi que les portails non- actifs si on a pas l'extension .
Drem
ok merci pour les infos wink.gif
Kiss Mania
CITATION(sky blazer @ 2 Nov 2005, 19:51)
Hin hin ! j'ai lu le joystick du mois ( pour pc , mais un cousin a moi écrit dedans happy.gif ) , et le nouveau contenu fera l'objet d'un patch : les elfes de sang iront avec tout le monde , mais pas jouable si on n'a pas l'extension , ainsi que les portails non- actifs si on a pas l'extension .

Tudieu... j'y suis inscrit et j'adore... c'est qui ton cousin? j'ai lu l'article ^_^
Ogur
des tuyaux sur une nouvelle race?

sinon, les dreaneis seraient tip top en fait!

mais un truc me turlupine... à la fin de la campagne, les elfes de sang sont avec Illidan, ce n'est plus le cas?
Black Rider
ben illidan ils se fait tuer, donc non wink.gif
Sire Diablo
Oui mais Illidan est ni Alliance ni Horde. Ouais moi je vois bien les draenei... pourquoi pas des dryades ? tongue.gif ( va etre chaud pour les montures ph34r.gif ) ou encore satyres ? Non je delire la... Ou alors furbolgs ? laugh.gif
sky blazer
Je vous rapelle quand meme qu'illidan était le serviteur de Kil'Jaeden , le "quand meme" chef de la légion ardente ... Ah oui , et pour KiSS : c'est Ttask son pseudo en jeu et dans le mag'zine . ( et il parieraient sur les pandarens eux happy.gif )
Aurel
Sauf que les Elfes de Sang de la Horde dans WoW sont ceux qui sont restés sur Kalimdor, donc ceux qui n'ont pas suivi Illidan.
atarxerxes
et Illidan n'est pas mort, il s'est replié dans l'Outreterre pour échapper à la vengeance d'Arthas.
Black Rider
ben moi dans War3 je l'ai vu mourir huh.gif , ce serait cool qu'il soit encore vivant biggrin.gif
Aurel
Tu as mal vu... Illidan s'enfuit vers la dimension éloignée appelée Terres Désolées : les restes de Draenor, les anciennes terres natales des Orcs.
Sire Diablo
Oui apres la derniere mission tu voit le combat final entre Arthas et Illidan, et Arthas l'emporte. Illidan se barre dans les Terres desolées. Ce serait cool de pouvoir le voir...
Black Rider
ha oui c'est vrai... j'avais oublié... mais bon faut dire que ça fait un moment que j'ai fait la campagne de frozen biggrin.gif
sky blazer
Euh ... a mon souvenir , illidan git au sol a la fin de la campagne ...
Sire Diablo
Ah oui oops. Je crois que Illidan se barre seulement a la fin de la campagne NE, et il meurt a la fin de la campagne UD. Mes souvenirs reviennent.




[MODE BLAGUE POURRIE]

Pourquoi pas les Séléniens comme race de l'alliance ? tongue.gif

[/MODE BLAGUE POURRIE]

out.gif
sky blazer
Illidan se taille a la fin de la NE , mais a la fin de la campagne elfe + naga , kil'jaeden revient pour lui dire qu'il faut qu'il bute arthas avant de se prendre des vacances au soleil happy.gif
olreg
CITATION(Sire Diablo III @ 3 Nov 2005, 19:22)
[MODE BLAGUE POURRIE]

Pourquoi pas les Séléniens comme race de l'alliance ? tongue.gif

[/MODE BLAGUE POURRIE]

out.gif

Non je l'ai déjà dit se sera le LAPINREN (lapin mutant très dangereux)




Sinon out.gif w00t.gif
Black Rider
CITATION(sky blazer @ 3 Nov 2005, 20:11)
Euh ... a mon souvenir , illidan git au sol a la fin de la campagne ...

ha ben alors, ça prouve que ma mémoire ne me fait pas défaut biggrin.gif

Ouais les lapin trop bien biggrin.gif
Aurel
J'ai la holy hand grenade
DBSor
Excellente nouvelle Aurel, peux-tu la ramener sur CoD cette grenade ?
Sire Diablo
CITATION(Aurel @ 4 Nov 2005, 09:57)
J'ai la holy hand grenade

Cette arme entre mes mains... c'est la mort pour mes coequipiers et la victoire pour les adversaires ! tongue.gif
Drem
Sinon on sit que le boss final de la nouvelle instance de la mort qui tue sur L'outreterre on le croisera a la fin et après BINGO on gagne un super item épique lvl 70 mini wink.gif
Black Rider
moi j'ai trouvé ce que ce sera la race du côté alliance: Les ENTs laugh.gif
Leopal
Ca serait cool. tongue.gif
atarxerxes
Ah oui, cool, enfin une race plus lente qu'un paladin tongue.gif
Leopal
C'est une race, le paladin? biggrin.gif
Leopal
CITATION(Black Rider @ 7 Nov 2005, 23:06)
moi j'ai trouvé ce que ce sera la race du côté alliance: Les ENTs laugh.gif

Plus j'y pense plus je trouve ça crédible. Il suffirait de retravailler un peu les protecteurs de Darnassus pour faire un nouvelle race excellente. ^_^
Si c'est ça je reroll direct. biggrin.gif
Tibo
Petit up, on ne va pas tarder à en reparler (dans la journée).

Les Eredars ? w00t.gif
Leopal
Hein? Tu as des infos?
Leopal
Ca sent un peu le fake non? tongue.gif
Aurel
tu peux pas mettre les textes et le images sur le forum stp tibo? les liens ne fonctionnent pas sur mon ordi au travail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.