Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TeamSpeex le TeamSpeak pour OS X
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
DBSor
CITATION(orangina @ 17 Oct 2005, 04:59)
Salut c'est orangina wink.gif

Merci des infos orangina.
Je vois que tu suis tout cela de très près, merci de te fendre d'un post chez nous en plus des infos que tu distilles chez MacBi wink.gif
Bon, alors, on l'a encore ce serveur TS ou on a fait l'économie des 2 ou 3 euros chez Aresgame en le supprimant ?
En tout cas, moi, je suis dans les starting blocks, TS est dans mon dock, il ne me manque plus que l'ip du serveur.
Petite question, peut-on faire 2 conversations séparées sur un seul serveur, car si c'est pour entendre la team A raler tellement on est bon et connaître leurs cachettes à l'avance, c'est moins drôle tongue.gif
Akabane
C'est un système de salon en fait, il faudra je pense passer par la version PC pour pouvoir configurer le serveur (à moins d'avoir une interface web mais je ne sais pas si Aresgames a ça en stock).
L'idéal serait d'avoir 3 salons : team a, team b et un salon pour tout le monde qui servirait le reste de la semaine et pour les afters.
Guest
Tu peux créer autant de rooms que tu veux, du moment que ton serveur le supporte :)Sinon c'est pas gourmand en bande passante, du moment que tout le monde ne parle pas en même temps.
Black Rider
vivement ce soir qu'on teste tous ça w00t.gif

Edit: je me suis créer un compte moi wink.gif

Edit 2: on pourrait en profiter pour en faire une news sur le site non ?
yuki
bizzare, la page teamspeex est plus là, sniffffffff, bon qui peut me le passer sous Ichat???
Black Rider
essye ici avant wink.gif
Tigrou
Si jamais il est retiré pour une quelconque raison j'ai modifier mon Pack qui comprend désormais NetFone et TeamSpeex, le code ne change pas toutes les infos sont dans ma signature.
Bonne journée a tous, a ce soir.
smile.gif
Val
CITATION(yuki @ 17 Oct 2005, 12:44)
bizzare, la page teamspeex est plus là, sniffffffff, bon qui peut me le passer sous Ichat???

Le site doit être trop surchargé mellow.gif

En miroir chez moi : http://val1984.free.fr/mirror/TeamSpeex-1.0beta.dmg

Il semblerait qu'il ne fonctionne pas sous Panther pour le moment mais aucun problème sous Tiger smile.gif
fre2x3
merci les gars thumbup.gif
Black Rider
heu y a une version Tiger et une version Panther, juste pour info !!

wink.gif

j'e l'ai vu avant qu'on aie plus accès aus site wink.gif
sky blazer
SUPER VAL !!!!!!!!! au fait , j'ai voté pour toi comme mon apprenti modo favori sur macbi a l'époque laugh.gif
Xor6t2B
Bon ben testé sur un serveur privé, ça marche le feu de dieu, j'ai configuré l'activation du son sur Caps Lock, comme ça pas besoin de rester sur la touche si l'on veut causer ou pas (pas mal du tout), en revanche, ce qui est bizarre, c'est avec Rodolphe, on a tenté ensemble sur le même serveur, lui entend tout le monde sauf ma pomme (alors que perso, je n'ai aucun probleme avec les autres) sad.gif
Black Rider
bon, moi j'aimerais savoir un truc: y a-t-il de la configuration à faire au niveau du routeur ?
sky blazer
Bin c'est le débat actuel sur IRC happy.gif , et puis , surtout , si il y a des réglages a faire , on ne sait pas lesquels ...
Black Rider
ceux chez qui ça marche pourrait donner des astuces au autres merci biggrin.gif
Sire Diablo
Bon le son est impec on a essayer avec pyran et devi.

Je ne pense pas que tu aura besoin de configurer ton routeur car on se connecte tous sur un serveur et on se connecte pas aux gens eux memes wink.gif
Black Rider
oui, c'est bon on a fini par réussir avec Tiger wink.gif
Xor6t2B
Perso, je n'ai pas eu à configurer quoi que ce soit au niveau du routeur smile.gif
DBSor
Moi non plus, et ça marche pas mal, si ce n'est que j'ai plus ou moins la même qualité qu'avec netfone, et une latence il me semble. Mais bon, c'était du squat organisé par Black_rider tongue.gif On verra sur notre futur serveur TS biggrin.gif
A oui, j'avais lu ou entendu de mettre "pomme" pour la hotkey, je le déconseille fermement, car chez moi, je vais à gauche avec q, donc quand je parle -> pomme-q
Après avoir relancé CoD 3 fois, skyblazer a éclairé ma lanterne sur l'irc, je lui baise les pieds pour cela tongue.gif
Du coup, j'ai remis p comme avec netfone, car avec le pq, je ne risque rien biggrin.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 17 Oct 2005, 23:18)
A oui, j'avais lu ou entendu de mettre "pomme" pour la hotkey, je le déconseille fermement, car chez moi, je vais à gauche avec q, donc quand je parle -> pomme-q
Après avoir relancé CoD 3 fois, skyblazer a éclairé ma lanterne sur l'irc, je lui baise les pieds pour cela tongue.gif

laugh.gif
fre2x3
Leo il nous faut rouvrir un serveur TS chez aresgames
avec au moins 3 channels par section. (1 bordel, et 1 team a et 1 team b ) @DBSor by IRC tongue.gif
sky blazer
Oui , moi quand j'avais découvert cela c'était en jouant a Jedi knight ... ( pomme bouton attaque secondaire et q aller a guache ... ) et aussi , ca coute 2 € par serv de mettre team speak si j'ai bien vu , non ?
Sire Diablo
Ca coute 2 € une seule fois ou par mois ?
Akabane
Non, c'est 2€ à chaque fois que tu te connectes, alors vas y doucement biggrin.gif
Black Rider
lol, il porte bien son titre des fois Akabane laugh.gif
sky blazer
Dans ce cas-la , mon ordi reste allumé toute la journée et la nuit happy.gif ( et on a toujours le serv UT ? parce que si oui , on pourrait le diviser pour d'autres choses ex : train war3 , pour lequel dépenser 10 € (pour 20 slots , le mieux pour notre section du a l'instabilité des présences :/ ) par mois pour 1 section , minoritaire ( oui oui pyran , range la batte , nous avons moins de membre actif que les autres section ( sauf UT et quake 3 happy.gif )
Tigrou
MàJ de ma signature et du Pack rolleyes.gif
Leopal
Ca marche bien... smile.gif
atarxerxes
Donc on a un serveur TS disponible au niveau de la guilde? Il serait possible que les joueurs de WoW puissent l'utiliser lorsqu'ils font des instances/champs de bataille (ça veut dire 5-10 slots normalement, mais théoriquement peut-être 40)?
Leopal
40 non, mais effectivement on pourra utiliser ou le serv UO ou le UT, vu qu'il sont peu utilisés. smile.gif (sauf les soirs de "trains" respectifs)
fre2x3
Mais comment ça marche plus exactement ?,
parce que pour le moment ça n'a pas l'air si bloqué (sur le serveur que l'on squatte)
C'est vraiment flou pour moi tout ça, je cherche des trucs sur le forum aresgame
quand je lis ça, je crie à l'aide biggrin.gif
Peut-être un petit topic ou des liens pour l'éducation des p'tits jeunes comme moi arf.gif

En tous cas TeamSpeex est une révolution pour nous les joueurs sur mac.
C'est à marquer d'une pierre blanche. Le gars ne semble même pas réclamer de dons
pour le boulot effectué, ce serait logique de l'aider un peu dans ce sans non ?

[edit]Un début de réponse :
CITATION
Teamspeak est un programme vocal... nous donnons un serveur pour le clan individuel
avec le meme nombre de places que sur le serveur de jeu  
Tu peux y creer des channel et mettre des users ... autrement dit le gerer comme tu le veux  

pour MSN: support1@aresgames.com   En general nous sommes connecte tres souvent...

Donc nous avons 20/16/16 slots c'est ça ? , je ne me souviens plus ?
20 ou 16 slots pour CoD, 16 pour UO et 16 pour UT ?
C'est comme ça que ça marche et après on gère en nombre de rooms (channel)
que l'on veut dans chaque serveur. Et cette manip, elle se fait comment ?
Bon vous voyez, y'en a des questions hien ! laugh.gif

Une news sur le site officiel de TeamSpeak qui ne veut pas que l'on fasse d'amalgame dry.gif
atarxerxes
CITATION(Leopal @ 19 Oct 2005, 10:29)
40 non, mais effectivement on pourra utiliser ou le serv UO ou le UT, vu qu'il sont peu utilisés. smile.gif (sauf les soirs de "trains" respectifs)

Cool, donc on disposerait potentiellement assez facilement d'un serveur de 16 places (sauf les soirs de train) smile.gif
DBSor
Leopal, a-t-on ces serveurs dans notre pack aresgame et si oui, peux-tu récupérer et diffuser les ip au plus vite ? S'il faut un PC pour configurer, je peux me débrouiller tongue.gif
Merci smile.gif
Leopal
Je suis en pleine config du forum SLE mais j'y songerai, promis. smile.gif
DeviSor
Ça va être niquel smile.gif
Ogur
nice, mais comme demande fred: un ptit tuto sera le bienvenu pour les newbies laugh.gif
DeviSor
Y'a pas grand chose de compliqué, au niveau du soft je parle.
Après pour les serveurs tout ça, c'est vrai que ça peut être pas mal, mais même mon chat arriverai a se connecter a un serveur avec TS smile.gif (c'est dire.. tongue.gif)
Leopal
Pas besoin de tutu, tout le monde peut comprendre en 30 secondes. laugh.gif
DBSor
Le tuto, je veux bien m'y coller s'il n'y a personne de plus apte que moi à le faire (ce dont je doute), mais le tutu, non merci, que va dire ma femme tongue.gif laugh.gif
olreg
CITATION(DBSor @ 19 Oct 2005, 17:00)
Le tuto, je veux bien m'y coller s'il n'y a personne de plus apte que moi à le faire (ce dont je doute), mais le tutu, non merci, que va dire ma femme tongue.gif laugh.gif





out.gif
sky blazer
Cache toi bien Olreg laugh.gif
fre2x3
laughing1.gif Décidément c'est la journée. laugh.gif
Ogur
effectivement, j'ai installé, et ya pas bsoin de tuto (ni de tutu d'ailleur laugh.gif )
cubeforever
merci Tiger nikel ton download tongue.gif wink.gif
bon y'a plus qu'a lol !!!
DeviSor
Testé sous War3 avec Pyran : niquel.
Tigrou
Mais de rien smile.gif
Neo
Ici informations intéressantes ^_^ :http://www.promo-web.org/forum/viewtopic.php?TopicID=552
iota
A quel nom de serveur faut-il se connecter pour parler avec vous ?
DBSor
Pour l'instant, on squatte à droite à gauche, passe sur l'irc pour récupérer celui du moment wink.gif
Neo
c'est gratuit ici:http://servergamers.com/?rub=louer&&type=l..._duree&&game=12
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.