Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots en folie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Akabane
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés biggrin.gif
En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^



A vous cool.gif
Ogur
ouais, yen avait un pas mal, ou on avait fait un warcraft avec fuji et fana, je sais pas ou il est passé
fanatikmaya
CITATION(WDMN-Jp @ 3 Jun 2004, 14:48 )
ouais, yen avait un pas mal, ou on avait fait un warcraft avec fuji et fana, je sais pas ou il est passé

ici :

(mass tower de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Xor6t2B
voici une map tres speciale de ut2k4 où l'on joue sur le lit de ces damoizelles:


ps: attention de ne pas se perdre dans les...... mmmmh.... de la damoizelle en string laugh.gif
Slaughterman
Ou kel est cette map, ou kel est ? tongue.gif
rafoudol
trop puissante la map wink.gif

sinon pour warcraft III vive la défense...
Leopal
CITATION(Xor6t2B @ 5 Jun 2004, 01:50 )
voici une map tres speciale de ut2k4 où l'on joue sur le lit de ces damoizelles:

Excellent! laugh.gif
Bast
Aka: Comment il a fait pour se retrouver comme ca ?? smile.gif

Fana: qui a fait ce mass tower ? vous ou vos adversaires ? smile.gif Ca s'est fini comment ?
Akabane
j'en sais trop rien Bast, à ce moment on prenait d'assaut 2 positions de mortiers allemands... Y a pas eu d'explosion à proximité, je n'explique pas cette position fort peu académique huh.gif ^_^
Ogur
CITATION(Bast @ 5 Jun 2004, 16:07 )
Aka: Comment il a fait pour se retrouver comme ca ?? smile.gif

Fana: qui a fait ce mass tower ? vous ou vos adversaires ? smile.gif Ca s'est fini comment ?

ct nos ennemis...


la partie à duré 1h30, les gars avaient une strat très affinée et venaient nous faire chier avec leurs heros...


on a perdu mais ct abusé...
Slaughterman
Hop la

http://perso.wanadoo.fr/bts-clan/images/cod/cod1.jpg
Leopal
Merci... Oui joli taf! ^_^
soon
j'adore la swat attitude :

leo:



et mister Xor6t2b :


sont pas bo ???
Bast
Si. smile.gif
Ce qui est moins beau par contre c'est le "13 fps" wink.gif
soon
désolé j'ai que 512 de ram

et un g5 dual aussi .... cool.gif
Slaughterman
Et t'as 13 FPS ?????????? Sur ma machine j'ai plus .... unsure.gif
soon
ouais çà depend en fait mais les coiins sombres subissent de grosses baisses de fps

qui oscillent entre 10 et 18

sinon fps moyen : 43 mmax : 72/73

voilà quand meme ... mad.gif
Slaughterman
T'as une carte ATI ? Parce que il semblerait que RVS et les cartes ATI c'est pas le grand amour mellow.gif
soon
j'ai remarqué que mon ati foire avec command & conquer mais la resolution aussi 20" tft ...

bref c pire qu'au taf : geforce 4mx + 1ghz g4 22" iiyama serait ce que moi ou mon g5 ou ma carte ( optimisé fsaa avec 9600 enabler )

mais meme avant enabler çà l efaisait smile.gif

p r c equi est de rvs ...j'ai tout à fond aussi .....
Ogur
dites, pour faire des screens de warcraft, j'utilise le raccourci clavier, mais après, ca me fait des lignes en travers de mon image...

vs faites cment vous?
Slaughterman
F12 je crois
Ogur
?

c quoi? l'équivalent du print-screen sur PC?
Slaughterman
Non, juste la touche pour prendre des screens shots dans Warcraft 3 =)
YogZe
F12 je crois aussi et ca te stoque ca dans un dossier screen shot dans repertoire warcraft 3 tu peux meme faire des vidéo
wink.gif
Ogur
cool, je v essayer...

c quelle touche pour les videos?
Slaughterman
ben c'est les replays ..
Ogur
ah, ok...

non, mais je pensais qu'on pouvait faire une vidéo d'un moment précis d'une partie, choisir le moment du début et celui de la fin...
Slaughterman
Hum non je crois pas que ca soit possible
Angrave
SnapzProX fait des captures vidéos d'écran. On peut le trouver sur frtracker.com ou versiontracker.com
pyrrha
CITATION(soon @ 27 Jun 2004, 00:52 )
j'adore la swat attitude :

leo:



et mister Xor6t2b :


sont pas bo ???

Les FPS !!?? laugh.gif

ouais! ce jeux est trop beau de toutes facon!! wub.gif


pour les fps c'est assez bizarre.
j'ai 512de ram sur mon G4 MDD bi-1,25Ghz (avec une radeon 9000) et quand je fais serveur avec style 25bots en coop, je fais dans les 40fps de moyenne.
mais dans certaines map ca dessent encore plus bas.

ce jeux est pas optimiser bi proc si?
Leopal
Il n'y a presque aucun jeu qui est optimisé bi-pro, UT 2004 est une rare (unique?) exception...
pyrrha
CITATION(Leopal @ 3 Jul 2004, 10:17 )
Il n'y a presque aucun jeu qui est optimisé bi-pro, UT 2004 est une rare (unique?) exception...

ah ok

merci


ut 2k4 même avec des graphismes bien poussé doit bien tourné sur mon G4 alors? et la démo est optimiser aussi?
Leopal
Vu qu'il tourne nickel sur le mien, tu ne devrais pas avoir de souci. Si tu veux l'acheter ne te gène pas, on cherche du monde pour complèter la team UT. smile.gif
pyrrha
CITATION(Leopal @ 3 Jul 2004, 10:36 )
Vu qu'il tourne nickel sur le mien, tu ne devrais pas avoir de souci. Si tu veux l'acheter ne te gène pas, on cherche du monde pour complèter la team UT. smile.gif

ok j'y pense smile.gif ce jeux me tente vraiment

(mais j'ai po de sousssss wacko.gif )



en attandans, j'ai fais quelques screen de rs chez moi

http://membres.lycos.fr/pyrrha82/screenshots_rs/
soon
les mecs je joue en 1680x1050 ......... et çà alterne je dit bien alterne du rouge au jaune 70 max smile.gif


ph34r.gif
pyrrha
CITATION(soon @ 3 Jul 2004, 11:36 )
les mecs je joue en 1680x1050 ......... et çà alterne je dit bien alterne du rouge au jaune 70 max smile.gif


ph34r.gif

moi j'ai tout les deatails a fond la, et si je monte en résolution, les fps ne changent pas. je pense que la carte graph dois en grande partie gerer ca
pyrrha
tite question,

j'ai entendu dire que avec la démo d'ut 2004 on peu faire des jeux en multi joueur.

je supose que l'on ne peu pas mélanger la version de démo et l'autre?
soon
pyraah g5 dual 2 ghz / 9600 radeon .......vous inquietez pas pour moi smile.gif

et j'trouve mes screen de meilleur qualités que les tiens smile.gif enfin bon ......


blush.gif
Ogur
ben, lje trouve pas qu'il y ait une différence de qualité...
pyrrha
ben ils sont dans une résolution inférieure les mien (j'ai qu'un 17" donc je reste en 1024*768) donc déjà c'est moins bien que l'autre résoliton plus grosse

ensuite, mes screens sont pas top parce que ils sont pris dans des endroits sombres etc (enfin je pense
rolleyes.gif )
YogZe
Si c possible ogur mais je sais plus comment on fait ptet en laissant F12 appuyé wink.gif
pyrrha
sur RS oui smile.gif
YogZe
RS blink.gif ?
pyrrha
CITATION(YogZe @ 4 Jul 2004, 00:12 )
RS blink.gif ?

euh, Raven Shiled pardon smile.gif
iota
Le plus gros Hors-Sujets de la terre

Pyrrha : je vient de voir le lien de ta signature c'est trop de la balllle wub.gif
il faut que tout le monde y aille et en attendant je vais l'envoyer a tout mes potes et faire buger les ordi de mon bahut arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif
fanatikmaya
CITATION(iota54 @ 4 Jul 2004, 10:26 )
Le plus gros Hors-Sujets de la terre

Pyrrha : je vient de voir le lien de ta signature c'est trop de la balllle wub.gif
il faut que tout le monde y aille et en attendant je vais l'envoyer a tout mes potes et faire buger les ordi de mon bahut arf.gif  arf.gif  arf.gif  arf.gif  arf.gif

blink.gif
Oui très gros hors sujet surtout qu'il exist déjà un topic parlant de ça --------> ici
ohmy.gif
Bast
Bon à ce jour la screentshot gagant je crois quand même que c'est celui d'Akabane sur CoD... Je comprends toujours pas comment, sauf bug, un joueur a pu se retrouver dans cette position ^_^

Vous n'en avez pas d'autre comme ca ? ^_^ blink.gif
iota
dsl je ne l'avait pas vu unsure.gif
CantKillemAll
J'ai fait celui-là hier en recommencant le solo en mode hard :



Mais ca ne vaudra jamais le type qui reste suspendu à 4 m du sol, comme s'il était par terre dans le premier niveau de XIII. Bug éliminé avec la v1.0.1.
Tigrou
Si des personnes ici possèdent Halo je vous laisse regarder ce que l'on peu voir du haut de la Map Halo,
je tien a préssiser qu'il n'y a aucun trucage et que tous le monde peu y arriver sur Mac ou PC mai pas sur xbox ( il faut aussi bien entendu savoir par où monter avec le Warthog laugh.gif )
Les images sont ici ----->Images Halo je n'est pas trouver d'autre moyen pour vous les montrer dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.