Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum V3 [suite]
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aurel
CITATION(DBSor @ 22 Sep 2006, 16:57) *
Bravo Zed, les bandeaux gris sont bien plus jolis.
Par contre, avec Firefox sous XP, les petits boutons bleus sous les posts sont bof bof et surtout illisibles.

pareil sous IE.

De plus la bannière est a gauche et grise au lieu de métal brossé
DBSor
CITATION(Aurel @ 22 Sep 2006, 16:59) *
De plus la bannière est a gauche et grise au lieu de métal brossé

Sous Firefox, la bannière est ok.
Ogur
Belle avancée en tout cas tongue.gif ça approche du mieux mieux smile.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 22 Sep 2006, 16:59) *
pareil sous IE.

De plus la bannière est a gauche et grise au lieu de métal brossé

IE saylemal tongue.gif

Beau boulot Zedounet... fleurs.gif
Aurel
ph34r.gif et après tu dis que tu ne floods pas
Grimaldus
Ben perso avec mon ie 7 ça passe tout seul et je trouve sympa l'alerte message en 1er paln quand on a un mp wink.gif
Gamoul
Qu'est-ce que tu attends pour prendre Firefox !
olreg
Testé avec Safari, Camino, Mozilla, Firefox, Opera et iCab sans problème...

IE beurre....en même temps je m'en sert jamais....
Ogur
C'est un mal de moindre ampleur, donc happy.gif mais à régler quand même biggrin.gif
ZeD
Bon ya déjà un bouton "nouveau cru" tongue.gif

Les autres suivrons tongue.gif
Aurel
reste plus qu'a changer le jaune par du gris et mettre des boutons appropriés biggrin.gif
ZeD
Ya déjà plus de jaune smile.gif

Le boutons je ferai ça demain.

Comme fred n'aime pas les majuscules , je peux m'amuser a refaire tout les boutons avec une écriture Maj/Min smile.gif
Tibo
Super plus beau !!!! Un plaisir pour les yeux déjà !
Je trouve juste les trois boutons "déjà changés" un tout petit peu illisible ... peut-être en écrivant en noir ou en accentuant les lettres. Bref, je ne sais pas trop comment dire, mais j'ai du mal à lire quoi happy.gif
atarxerxes
Les boutons "Effacer", "Modifier", "Répondre" sont effectivement assez moches par rapport au reste.
Peut-être qu'on peut essayer de faire une apparence à la iTunes 7, afin d'être déjà prêt pour le prochain skin de MacOS X?
fre2x3
Un seul mot pour ZeD : Bravo
superbe surprise en arrivant ce soir !
Pour les boutons essaies avec un gris plus foncé, voir peut-être presque noir,
tu peux même faire des tests en inversant, c'est à dire du texte gris sur fond blanc.
ZeD regardes le tout petit texte tout en bas du forum, à droite : GZIP activé, requêtes, la date...
je trouve qu'ils ressortent très bien. Ils sont sur un fond gris moins dégradé du blanc au gris.
Prends le même fond gris pour les boutons. Et avec une police maigre ça passe mieux.
Regardes encore la différence, entre "version bas débit" et "nous sommes le" sur l'image ci dessous :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le "nous sommes le" ressort mieux et c'est une police/font maigre
Grimaldus
Petit soucis technique quand je fais voir les nouveaux messages il me met tout les messages comme non lu alors que la plupart je les ai déjà lu surtout ceux ou le dernier post était de moi wink.gif
fre2x3
Regardes en bas à droite du forum, page principale, tu trouveras un lien :
" Marquer tous les messages comme lus" tu clickes et voilà wink.gif
CantKillemAll
Problème de cookies entre la v1.3 et la v2.1 wink.gif
Tu fais comme fre2x3 le dit et tu n'auras plus jamais ce soucis smile.gif
ZeD
Quelques boutons sont arrivés , les autres suiveront tongue.gif
Gamoul
Je pense que tu devrais réaugmenter la taille des boutons en bas des messages, parce que là c'est presque illisible.
Leopal
Dure la vie d'admin. biggrin.gif
jbtb
sous safari sur mon minable macmini et ma connexion adsl de m... ça passe très bien
fre2x3
C'est très très très bien ZeD, n'écoutes pas les autres, fait moi confiance,
encore bravo et bon courage pour la suite kiss.gif
Gamoul
Commence pas à faire ton pyran fred hein tongue.gif
Joke
J'adore, vraiment la classe le fofo wink.gif
ZeD
Voilà , les boutons sont tous là smile.gif
atarxerxes
Nickel claclap.gif
Tibo
Oui, vraiment très beau. Par contre, je me demandais si le bouton "+ Citer" était vraiment utile ... si oui, qu'on m'explique à quoi happy.gif (ça peut toujours accélérer l'affichage du forum d'un tout petit rien)

Ensuite, c'est peut-être par habitude, mais je me plante encore au moins une fois sur deux quand je veux citer quelqu'un ... c'est possible de ravoir les bouton en haut du message ou il n'y a que moi que ça dérange ?

Et pour finir, si "+ Citer" ne sert à rien, peut-on changer " " Répondre " par " " Citer" ?
Gamoul
Citer te permet de faire des citation de plusieurs messages lorsque tu réponds.
atarxerxes
Tu cliques "Citer" sur tous les messages que tu veux citer et il t'insérera les citations à la suite l'une de l'autre dans ton brouillon de message.
Tibo
Ok, je viens d'essayer : trop fort !!!! A garder !!!
ZeD
CITATION(Tibo @ 24 Sep 2006, 12:47) *
Ensuite, c'est peut-être par habitude, mais je me plante encore au moins une fois sur deux quand je veux citer quelqu'un ... c'est possible de ravoir les bouton en haut du message ou il n'y a que moi que ça dérange ?


il n'y a que toi fuck.gif
Tibo
Ok, je vais m'habituer alors tongue.gif
fre2x3
Nickel ! c'est parfait, encore merci ZeD
On peut juste viré le skin Black Space de la liste, il ne sert à rien et il est pas beau.
Bravo claclap.gif
Question : s_(8|.png <= il a quoi sur la tête ?
ZeD
Un casque andouille tongue.gif


PS: Le skin blackspace nétait visible que pour les admins depuis quelques temps déjà tongue.gif je vais le désinstaller complètement smile.gif
DBSor
Bravo ZeD pour ta remarque laughing1.gif
A moi les remarques à la con biggrin.gif
Je n'ai toujours pas de jolie icône à côté de mon signet iClan sad.gif
N'y a-t-il pas moyen de changer la couleur caca d'oie lorsque l'on survole un lien sur le fofo.
A quoi sert le "@" à coté de "iClan, le clan Mac" en haut de page.

EDIT: j'oubliais le principal, pour le reste, je trouve ça superbe, bravo pour le boulot Monsieur ZeD.
ZeD
CITATION(DBSor @ 24 Sep 2006, 13:48) *
Je n'ai toujours pas de jolie icône à côté de mon signet iClan sad.gif


Moi si mais pas tout le temps blink.gif (vide ton cache pour voir)

CITATION(DBSor @ 24 Sep 2006, 13:48) *
N'y a-t-il pas moyen de changer la couleur caca d'oie lorsque l'on survole un lien sur le fofo.
A quoi sert le "@" à coté de "iClan, le clan Mac" en haut de page.


Si mon chou tu veux quelle couleur ? tongue.gif

CITATION(DBSor @ 24 Sep 2006, 13:48) *
EDIT: j'oubliais le principal, pour le reste, je trouve ça superbe, bravo pour le boulot Monsieur ZeD.


Merci blush.gif
DBSor
CITATION(ZeD @ 24 Sep 2006, 13:52) *
CITATION(DBSor @ 24 Sep 2006, 13:48) *
Je n'ai toujours pas de jolie icône à côté de mon signet iClan sad.gif
Moi si mais pas tout le temps blink.gif (vide ton cache pour voir)
C'est fait, c'est pareil sad.gif

CITATION(ZeD @ 24 Sep 2006, 13:52) *
CITATION(DBSor @ 24 Sep 2006, 13:48) *
N'y a-t-il pas moyen de changer la couleur caca d'oie lorsque l'on survole un lien sur le fofo.
A quoi sert le "@" à coté de "iClan, le clan Mac" en haut de page.
Si mon chou tu veux quelle couleur ? tongue.gif
Du rose ma poule tongue.gif kiss.gif blush.gif ph34r.gif whistling.gif bouletdfs283.gif
ZeD
Chose louche, avec Goupil Flambant je l'ai l'icone huh.gif
DBSor
Impecc la couleur ZeD biggrin.gif

EDIT: j'ai la petite icône sur www.iclan.net mais plus rien ici: http://www.le-iclan.com/forum/ huh.gif

EDIT2: et je l'ai ici aussi: http://www.le-iclan.com/
ZeD
Moi je l'ai sur aucun de tes liens tongue.gif
Gamoul
Autre petit détail, les icônes Inscriptions et Apple ont un fond blanc contrairement aux autres, il faudrait essayer de l'enlever ça fait plus joli.
ZeD
Merde ils l'ont vu tongue.gif Je sais faut que je m'occupe de ça tongue.gif
Ogur
CITATION(Joke @ 23 Sep 2006, 23:34) *
J'adore, vraiment la classe le fofo wink.gif


Uep!

Mais ya moyen de réduire un peu l'espace que prennent les sujets dans les différentes sections? happy.gif (Juste pour rapeler ça, au cas peu probable où ZeD aurait oublié à cause du le charge intense de travail tongue.gif)
Sire Diablo
J'avoue ca a vraiment de la gueule maintenant smile.gif Un petit clap pour Zed happy.gif
CantKillemAll
Bravo pour le javascript des reflets d'images ZeD, c'est top !! smile.gif

Sinon, pourquoi le flux RSS de bas de page ne concerne que WoW ??
Sire Diablo
Oui je m'en etais rendu compte que le RSS n'etait qu'en rapport a la guilde WoW. Et nous on en a pas le droit sad.gif ? C'est le forum du iClan je rappelle.

PS : GG les reflets d'image
Akabane
Oh oui un flux RSS pour pouvoir utiliser l'économiseur d'écran du même nom biggrin.gif
Sinon, petit détail, y aurait moyen de virer l'arobase pas belle qui se trouve en haut du forum (exemple @ iClan, le clan Mac > Public > Général) et de la remplacer par une pomme ? (au hasard)
Et juste pour chipoter, je trouve pas terrible la couleur de la barre latérale gauche des citations whistling.gif
atarxerxes
Parce que ce flux est directement repris sur le site de la guilde pour les sujets récents (et en plus vous l'avez jamais demandé vous).
Gamoul
Et bien on le demande alors tongue.gif

+1 avec Akabane pour ses 2 remarques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.