Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique, qu'est-ce que vous écoutez?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
guillôme
Une fille jolie, un clip bien délire et des paroles bien hardcores et une musique énergisantes : du rap qui dépote réservé aux 18+ (où aux mineurs qui ne comprennent pas l'anglais wink.gif ).

M.Screw
Petit son que je ramène de Prague biggrin.gif
M.Screw
Allez hop je vous partage un petit groupe que j'ai découvert il y a peu,
Alt-j (∆) :

Bast
Voici "La Femme", un petit groupe electro, qui vient de biarritz mais qui s'est perdu à Paris et qui fera bientôt du bruit (ils viennent de signer avec le label Barclay) :



NB : les vidéos sont spéciales et différentes de leur album en préparation, ca date de leur période "amateur" mais ca a du cachet je trouve
UrbanRetro
J'ai un très bon copian qui fait pas mal de "mix" il a eu le droit à son premier article sur un site un peu sérieux, voici le lien
C'est une mixtape qu'on a bossé ensemble.


Ainsi si vous aimés faites tourner sur vos FB, Twitter, en soirées avec vos potes... ect smile.gif

Merci!
M.Screw
Une chanson très calme avec un clip plutôt sympa smile.gif (ça commence vers 1min15)

Une autre petite découverte
benix26
Pas mal smile.gif

Pour ma part j'ai découvert celle-ci :


Clip assez fun et j'adore la musique w00t.gif
M.Screw
Un peu de rap avec Panorama l'album en libre téléchargement de Cerbère & Makawa.
M.Screw
Cedmac
Pour ceux qui ne sont pas "fan" de Bruno Mars, voici une vidéo qui va vous faire changer d'avis ! tongue.gif
wub.gif
M.Screw
UrbanRetro
CITATION(M.Screw @ 2 Jan 2013, 16:43) *
Une autre petite découverte


Je vais voir Bakermat au Cabaret Sauvage le 26 biggrin.gif
Bast
En vous souhaitant une bonne année 2013 de nouveau punk.gif

M.Screw
M.Screw

UrbanRetro
j'ai relancé dernièrement un petit blog que je tenais : Urbanretro

La "mission" que je me suis fixé est de proposer une musique par jour (house, deep house, minimal, techno...).

Du coup si vous n'avez rien à écouter un de ces quatres, allez faire un petit tour smile.gif
fre2x3
Ça et ça, le nom de l'artiste c'est O (ça va pas être facile pour les moteurs de recherche ça sleep.gif )
M.Screw

M.Screw
"spling: j'ai pas envie de passer pour le gros niggaH de L.A.
M-Screw: pffff"



MOTHAAAAAA FUCKAAAAAAAAA
spling
YEAH NIGGUZ, SUP B*TCHES!
fre2x3
Raz l'bol du RAP, c'est d'la me**deuuuu blowup.gif
ça n'inspire que la violence, voilà de quoi adoucir la vie : biggrin.gif
benix26
Moi j'ai mieux et sans tomber dans l'ennuyant tout en temps pas trop violent smile.gif
Je fais préfère grandement la reprise que ces ... de One Direction happy.gif



Et puis mince un bon clip bien rock avec un soupçon métaleux tongue.gif



Et fred le rap d'aujourd'hui c'est de la merde mais celui des années 80-90 est, pour la plupart des titres, appréciable.
JC Denton

Suis pas fan de Buble d'habitude, mais celle la j'adore.

Et l'original de la légendaire Nina Simone.

polo1661
CITATION(benix26 @ 5 Feb 2013, 20:50) *
Et fred le rap d'aujourd'hui c'est de la merde mais celui des années 80-90 est, pour la plupart des titres, appréciable.






A écouter avec du bon matos audio

https://soundcloud.com/clownandsunset/nicol...eatre-roosevelt

https://soundcloud.com/deaf_from_abuse/fall...deaf-ears-mix-3
JC Denton
A écouter et à regarder :

CantKillemAll
Suis passé à côté de ce sublime album fin 2012. Stone Sour, l'autre groupe de Corey Taylor (Slipknot). 2è partie de l'album-concept "House of Gold & Bones" début avril wub.gif
fre2x3
Je suis tombé la-dessus par hasard biggrin.gif
spling


Sky is the limit and you know that you keep on
Just keep on pressin on
Sky is the limit and you know that you can have
what you want, pressin what you want
Akabane
Bon vraiment c'est une reprise de psychopathe

nergals
Ca vous branche le Trip-Hop? https://soundcloud.com/anitek/sets/basement...ghts-tab-anitek

Toutes les tracks sont téléchargeables gratuitement teehee.gif

ps: écoutez la deuxième la première est pas représentative du coté groovy et zen...
fre2x3
Si vous êtes fan de la musique de nos dernières vidéos trouvé sur Jamendo.com
je vous invite à entrer dans l'univers de LukHash en allant sur son site http://www.lukhash.com wink.gif
Leopal


RIP.
JC Denton
Un grand monsieur de la musique qui s'en va. Sa musique a inspiré un bon paquet d'artistes...
fre2x3
Pour les fans comme moi (cf. la musique des vidéos de nos iLan), Professor Kliq propose un nouvel EP,
je vous encourage aussi à le suivre sur SoundCloud ou Jamendo (attention il ait passé à la vitesse supérieure du côté du copyright)
RooKMooT
Je suis allé voir en concert hier soir Chilly Gonzales et franchement c'était top...
Pour les ignorants (dont j'étais je l'avoue honteusement) Chilly Gonzales c'est ça :



Mais pas que ça et un concert il est très rigolo.
fre2x3
t'as pas honte ! biggrin.gif
RooKMooT
blush.gif si
#TiPiaKk#
INCREDIBOX, c'est juste incroyablement ÉNORME !!!
M.Screw
CITATION(#TiPiaKk# @ 30 Oct 2013, 23:13) *
INCREDIBOX, c'est juste incroyablement ÉNORME !!!

Belle découverte smile.gif
fre2x3
J'ai déjà vu ce truc y'a un bout de temps mais où ? unsure.gif
JaNt
Le dernier Eminem est une tuerie ! w00t2.gif

Il porte bien son nom The Marshall Mathers LP2 qui est la suite du premier album sortie en 2000
CantKillemAll
Salut à tous !

Une petite liste de mes découvertes récentes. Attention, c'est pas pour les petites filles :


En plus d'un dose de Classics :
M.Screw
JC Denton
Oui j'ai vu aussi, très grosse affiche !
Gamoul
C'est marrant, pour presque la moitié des groupes présents je suis incapable de déchiffre leur nom biggrin.gif
M.Screw
CITATION(Gamoul @ 5 Dec 2013, 21:18) *
C'est marrant, pour presque la moitié des groupes présents je suis incapable de déchiffre leur nom biggrin.gif

J'avoues qu'à partir de la 3ème ligne je n'arrive pas à décrypter ce qu'il y a d'écrit non plus tongue.gif
Mais les têtes d'affiches sont lisibles !
DBSor
Ils sont pas un peu vieux ceux de la première ligne ? Je les écoutais il y a plus de 20 ans maintenant smile.gif
J'ai compris, c'est une pyramide des ages ... out.gif
M.Screw
J'ai découvert Heymoonshaker il y a peu :
Cedmac
Ce n'est pas de la musique que j'écoute, mais une vrai découverte.

Voici un instrument qui rivalise avec la guitare électrique : le violoncelle ! biggrin.gif
Mais c'est surtout le talent des deux jeunes du groupe "2CELLOS" qui fait la différence. De vrai virtuose...


Gamoul
Excellent biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.