Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Apple Store] Black Friday et promo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
fre2x3


Tout est écrit sous la bannière :
CITATION
La journée shopping est disponible uniquement sur l’Apple Online Store,
le vendredi 30 novembre 2007 de 12h01 à 23h59 GMT.
Prix valables dans la limite des stocks disponibles.
Donc toute la journée de vendredi de 13h01 (heure locale) à 01h00 du matin (le samedi matin donc) wink.gif

En espérant aussi que notre boutique soit concernée, j'y ferai certainement un tour.
Toujours d'actualité, l'achat d'un iPod Classic 160 Go avec un bel étui iSee.
JaNt
Moi peut être un iPod touch ... rolleyes.gif regards.gif
CantKillemAll
T'as choisi le même étui que moi, Fred smile.gif
Il est dans mes signets depuis au moins 3 semaines happy.gif
Grimaldus
C'est quoi exactement cette journée c'est une journée ou tu as des prix sur la boutique ?
atarxerxes
Un peu plus d'info ici
Grimaldus
Ah oui effectivement ça peut être interrssant wink.gif
orlanda
peut etre que mon imac sera commandé ce jour!
Ogur
S'il y a un rabais conséquent sur le iPod-Touch je prends... sinon j'attends janvier que je me rende en Allemagne. J'ai des euros de réserv et en SUIsse ils sont cheros les Touch sad.gif
Heimdal50
CITATION(Ogur @ 27 Nov 2007, 20:41) *
S'il y a un rabais conséquent sur le iPod-Touch je prends... sinon j'attends janvier que je me rende en Allemagne. J'ai des euros de réserv et en SUIsse ils sont cheros les Touch sad.gif
Ça vaut combien de brozoufs chez toi l´iPod Touch ? Ici chez Gravis, c´est 398,90 EUR pour le modèle 16 Go et 298,90 EUR pour le 8 Go happy.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 27 Nov 2007, 18:03) *
T'as choisi le même étui que moi, Fred smile.gif
Je suis très content de ma version précédente iPod Photo. C'est la meilleur façon de conserver ton iPod
tout en gardant un minimum de vue sur son esthétique wink.gif
JaNt
Selon vous,il pourrait y avoir des prix sur les iPod Touch?
fre2x3
Attendons vendredi pour le savoir.
orlanda
la tva est quand meme reductible sur le prix du black friday ou pas?
Grimaldus
CITATION(orlanda @ 28 Nov 2007, 18:34) *
la tva est quand meme reductible sur le prix du black friday ou pas?

Biensur avec la marmotte aussi tongue.gif
Grimaldus
pas cool il ya même rein pour les mac pro seulement les imac sad.gif
CantKillemAll
Commandé un Contour iSee iPod Classic 160 Go et un adaptateur Belkin pour mettre des écouteurs normaux sur iPhone (à cause de leur mini prise enfoncée dans la coque mad.gif)
fre2x3
iPod 160 Go noir + étui Contour iSee le tout à 329,60€ en passant par le AppleStore de mon CE.
Le prix de l'iPod 160 Go hier était à 359€ seul et avec la promo + CE = 308€.
Je suis content w00t.gif
CantKillemAll
Il sont bien les derniers Classic, j'adore le mien
Grimaldus
Que penser vosu de cette config pour un imac ?
Processeur Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz
2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 2x1 Go
Serial ATA de 500 Go
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Souris Mighty Mouse Apple
Clavier (Français) + Mac OS X (Français)
ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
24-inch glossy widescreen LCD
AirPort Extreme
Bluetooth 2.0 + EDR
Gamoul
Belle machine smile.gif
CantKillemAll
Belle bête smile.gif (pas assez bonne CG pour moi, mais c'est vraiment son seul défaut wink.gif)
DBSor
CITATION(Grimaldus @ 30 Nov 2007, 19:47) *
Que pensez vous de cette config pour un imac ?
Si le driver de la CG coté mac était un poil mieux optimisé, c'est exactement la config qui serait sur mon bureau en 750Go en ce moment. Mais je ne désespère pas de voir apple sortir un update de ses drivers ou mieux, une meilleure CG en option. Un comparatif intéressant chez barefeats, il y en a d'autres sur le site.
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 30 Nov 2007, 17:05) *
iPod 160 Go noir + étui Contour iSee le tout à 329,60€ en passant par le AppleStore de mon CE.
Le prix de l'iPod 160 Go hier était à 359€ seul et avec la promo + CE = 308€.
Je suis content w00t.gif

Dans le même genre, j'ai commandé le "Contour iSee iPhone" et le casque avec télécommande et micro "Kit oreillette V-MODA VIBE Duo – Noir" qui est un vrai in-ear (20% de remise environ)
atarxerxes
Elle a bien marché votre commande par l'AppleStore hier?
Ce matin je suis allé voir dans le suivi l'état de la commande, il y avait écrit "Action requise, veuillez contacter l'AppleStore ou essayer une autre carte bancaire". Je rerentre ma CB -> même erreur sur l'affichage du détail de la commande. J'essaie avec une autre CB -> même erreur...
CantKillemAll
Tout bon pour moi, l'expédition a même été faite hier soir unsure.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 1 Dec 2007, 08:52) *
Elle a bien marché votre commande par l'AppleStore hier?
Ce matin je suis allé voir dans le suivi l'état de la commande, il y avait écrit "Action requise, veuillez contacter l'AppleStore ou essayer une autre carte bancaire". Je rerentre ma CB -> même erreur sur l'affichage du détail de la commande. J'essaie avec une autre CB -> même erreur...

Il est pas doué cet atar tongue.gif
davva
CITATION
Elle a bien marché votre commande par l'AppleStore hier?
Ce matin je suis allé voir dans le suivi l'état de la commande, il y avait écrit "Action requise, veuillez contacter l'AppleStore ou essayer une autre carte bancaire". Je rerentre ma CB -> même erreur sur l'affichage du détail de la commande. J'essaie avec une autre CB -> même erreur...

ha c'est bète ça biggrin.gif
comme cantkill mon ipod nano déjà parti
atarxerxes
Peut-être que Apple s'est viandé dans le calcul des réductions sur les accessoires que j'ai commandé unsure.gif (20% de remise j'ai eu). Quelqu'un a commandé un des deux produits (iSee contour iPhone, kit oreillette v-moda vibe duo noir)?
fre2x3
atarxerxes il fallait appeler au numéro de téléphone proposé en à gauche de la page : 0800 046 046
Si tu as les preuves de ta commande, fais le de suite wink.gif
atarxerxes
Ben je vais le faire mais c'est ouvert que du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 donc par pu le faire ce week-end wink.gif
CantKillemAll
Reçu ce matin mon adaptateur Belkin pour écouteurs d'iPhone et le Contour iSee pour mon Classic (Ils livrent les coques pour le 80 et le 160 Go dans la même boîte smile.gif). Par UPS ce matin à 8h45.
Le contour a un clip ceinture amovible très pratique, et je suis heureux de profiter de mon iPhone avec mes XtremeMac FS-1 wub.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 3 Dec 2007, 10:28) *
Ben je vais le faire mais c'est ouvert que du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 donc par pu le faire ce week-end wink.gif

Ca a donné quoi atar ton appel ?
atarxerxes
Le mec m'a dit que y'avait pas de problème concernant la commande visiblement, mais m'a demandé de lui envoyer une photocopie de ma carte d'identité au cas où. Visiblement la commande a toujours un message d'erreur actuellement.
Grimaldus
Ce qui est bizarze c'est que seul ta commande a eu droit à ce message !
Joke
Atar. ou la malchance incarnée ! biggrin.gif
atarxerxes
Bon j'ai annulé ma commande et je l'ai repassée, tant pis pour la réduction de 20€ mais j'aimerais bien avoir mon casque in-ear compatible iPhone pour ce week-end et j'ai pas envie de passer ma matinée au téléphone pour rien comme hier dort.png
fre2x3
Bah pourquoi tu as annulé ohmy.gif puisque le gars t'a dit que c'était bon et qu'il fallait juste te carte d'identité.
Bizarre tout de même.

Pour moi c'est demain que j'aurai ma commande w00t.gif
Je vais le mettre sous le sapin wub.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 4 Dec 2007, 10:16) *
Bah pourquoi tu as annulé ohmy.gif puisque le gars t'a dit que c'était bon et qu'il fallait juste te carte d'identité.

Parce qu'il me disait déjà hier matin que la commande était bonne, et que son état n'a pas bougé du tout hier, et que je me fais livrer chez mes parents, chez qui je ne suis que Samedi ou à Noël ensuite, donc ça urge.
atarxerxes
Ma nouvelle commande (mêmes produits que l'autre) est déjà expédiée donc y'avait bien un blème indépendant des produits et du mode de paiement avec la précédente visiblement unsure.gif
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 4 Dec 2007, 09:44) *
j'ai pas envie de passer ma matinée au téléphone pour rien comme hier dort.png


Ca ne devrait pas être un problème avec ton iPhone biggrin.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 4 Dec 2007, 10:16) *
Pour moi c'est demain que j'aurai ma commande
Voilà je l'ai w00t.gif
atarxerxes
Pareil (parti de Cologne à 3 heures du mat' cette nuit, arrivé dans un bled paumé à 65km de Toulouse à 10h ce matin, belle performance de UPS)
fre2x3
C'est reparti pour un deuxième tour :

Faites chauffer la carte bleue biggrin.gif

Dommage pas encore de MacBook Pro 17' sleep.gif

Pensez à notre page "Boutiques" (bannière Apple Store) wink.gif
fre2x3
Bientôt le Black Friday annuel et déjà les rumeurs vont bon train.
Il va falloir attendre le 27 novembre, un vendredi wink.gif
Leoparder
I like
fre2x3
Noël dans un mois


Pensez à nos bannières wink.gif
Tsukama
Mon beau-père veut s'acheter un macbook, vous pensez qu'on aura des réductions au black friday où comme il vient d'être renouvelé, c'est impensable ?

PS: bien sur je passerai par la bannière wink.gif
Leoric
L'année dernière aussi la gamme des MacBook fut renouvelée, ça n'a pas empêché qu'elle bénéficie du réduction d'environ 10% wink.gif
Gamoul
A mon avis y'aura des reducs, mais de toute façon si tu veux faire de bonnes affaires tu as aussi le refurb smile.gif
atarxerxes
Et le refurb c'est des (plus ou moins) bonnes occasions toute l'année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.