Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Petit Rahl
CITATION(Gamoul @ 5 Feb 2011, 00:29) *
Un beau festival de MouleShot que tu nous as fait là tongue.gif


Bien sur que non, je joue à ce jeu depuis déjà 6 ans donc je commence à le connaître happy.gif

Au niveau du montage, tu en pense quoi ?
Gamoul
Bah pour moi tirer sans viser avec un rifle, c'est de la chance. C'est pas du tout réaliste. Et la majorité des frags que j'ai vu sont comme ça.
Petit Rahl
On peut penser que c'est de la chance mais lorsque l'on joue depuis longtemps, on tire en sachant que l'on à beaucoup de chance de toucher !!

Enfin, j'ai posté surtout ici pour connaître vos opinions au niveau du montage ...
fre2x3
Lancement officiel le 14 février de notre nouveau service "Vidéographie"
Tsukama
Quel produit ? Tu travailles pour l'AFP Fred ?
DBSor
Oui
kawmoc
Nouvelle prod, progressive house cette fois, juste une base, loin d'être fini: Merci dropbox rolleyes.gif
#TiPiaKk#
Si tu aimes "l'électro simpliste" je te conseille le bande son de l'animé "samourai champloo" (un exemple ici).
Il y a 4 CD (et les artistes) :
- MASTA (FORCE OF NATURE)
- PLAYLIST (Tsutchie)
- DEPARTURE (Nujabes / fat jon)
- IMPRESSION (FORCE OF NATURE / Nujabes / fat jon).
J'écoute beaucoup ces albums pendant que je bosse.
Louis92
Ce n'est pas vraiment une création artistique mais c'est "une création technologique" dont je suis fier. tongue.gif
En effet des robot qui bougent il y en a plein mais en autonomie grâce au GPS, il n'y en a pas.
Voilà donc la vidéo de ma création ( j'ai fait toute la conception du châssis, sa fabrication et j'ai participé un peu à la prog ! ) smile.gif

PS : C'est le prof qui a filmé, mais on va refaire une vidéo en HD demain tongue.gif

Lien réparé pour la vidéo, je ne maîtrise pas encore Dropbox happy.gif
Cedmac
ton lien ne marche pas louis.
"Error (403)
It seems you don't belong here! You should probably try logging in?
You can also check out our FAQ or forums and maybe you'll find what you were looking for. Or maybe you should try heading home."
Cedmac
Toujours pas louis, en faisant clique droit, on obtient : "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la ressource requise".
Ce qui est normal puisque l'on me demande dans le mesage d'erreur précédent, un login...
JC Denton
Ca marche maintenant.
On sens le type qui est en Si et qui fait ca pour ses TPE tongue.gif Je suis passé par la aussi, gros souvenirs...
Louis92
C'est un PPE, je suis en terminale ! tongue.gif
JC Denton
Ah oui exact, pas mal de points au bac ca en plus tongue.gif
benix26
Moi j'ai à le faire l'année prochaine et j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait un tuto pour ce logiciel mais professeur de SI sont un peu galère... tongue.gif
Louis92
Quel logiciel ? Isis ? Proteus ? SolidWorks ?
Louis92
Double Post : Notre projet a été finaliste au niveau départemental. On est qualifié aux épreuves nationales ! smile.gif
( Reste plus qu'à réparer le l'alimentation du moteur qui s'est arrachée ph34r.gif )
Petit Rahl
Et hop ma dernière réalisation toujours en matière de fragmovie

http://www.youtube.com/watch?v=wCUnJCo20ho
Louis92
Ca fait plaisir de voir que des gens jouent encore sur Stalingrad. C'est quoi l'IP de ce serveur ?
Music de Fast & Furious 3 à la fin ph34r.gif ( FF5 le 4 mai ! smile.gif )
Petit Rahl
C'est l'ip de notre serveur D&R Team
#TiPiaKk#
La musique est parfaite pour l'ambiance "kikitoutdur"... d'ailleurs pour faire un vidéo uniquement de frag qui plus est du même joueur, il n'y a pas d'autre mot... happy.gif
Tu as certes un grand niveau de réussite (je te donnerai bien une médaille si j'en avais une sur moi), mais quel est l'intérêt de cette vidéo ???
M.Screw
CITATION('TiPiaKk' @ 26 Mar 2011, 19:55) *
La musique est parfaite pour l'ambiance "kikitoutdur"... d'ailleurs pour faire un vidéo uniquement de frag qui plus est du même joueur, il n'y a pas d'autre mot... happy.gif
Tu as certes un grand niveau de réussite (je te donnerai bien une médaille si j'en avais une sur moi), mais quel est l'intérêt de cette vidéo ???


Je plussoie, spécialement pour la musique d'ailleurs !
Mais il y a de superbes frag ;)
Leoparder
100% petite **** dure !
#TiPiaKk#
CITATION(M.Screw @ 26 Mar 2011, 20:07) *
Mais il y a de superbes frag wink.gif

Il y en a des super abusés aussi (je dis pas qu'ils sont chanceux mais on voit bien les limites réaliste du jeu... happy.gif), surtout un au snipe sur COD2 ("3:03" sur la vidéo), ou le tir est au moins 1 m à côté du joueur...

[le pire c'est que si cube faisait une vidéo de ces frags, ça donnerai la même chose... happy.gif]
Petit Rahl
Je dirais que l’intérêt de faire cette vidéo est déjà dans un premier temps de ce perfectionner dans le domaine de la vidéo avec FCE. Ensuite quand tu tape fragmovie sur youtube y en déjà un bon nombre. Pourquoi pas la tienne ?

Avoir une vidéo de soi - même où on fait des frags magnifiques est toujours sympathique ( un côté crâneur surement après à coté wink.gif )

Comme tu dis sur la vidéo 3.03 il tire à côté mais ce que tu prends pas en compte c'est le ping qui fait que la balle arrive à telle ou telle vitesse et pendant ce court trajet, la personne bouge et donc touche...

Après, quand je poste ce genre de vidéo, c'est plus pour l'avis de la confection de la vidéo plus par le contenu ...
#TiPiaKk#
Ok, alors je n'aime pas du tout la musique !!! happy.gif
Petit Rahl
Chacun ces goûts ...
Cedmac
RooKMooT, juste un petit message pour te dire que, suite à ta demande, tes nouvelles cartes de visites sont prêtes ! wink.gif
RooKMooT
biggrin.gif
(Peux tu changer le code postal un peu trop "transparent", s'il te plait, je suis un peu comme Lionel de Macbidouille...).
Pour le BAT, il va falloir utiliser auparavant le correcteur orthographique...
Cedmac
Manque un "N" à chévronné, et peut-être un "S" à blague et à calembour...
J'ai toujours du mal à me relire. blush.gif
Tu emplois le terme "BAT". C'est bien car tout le monde ne connait pas forcément. biggrin.gif
Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire pour le "code postal trop transparent" ??? blink.gif
RooKMooT
Pas difficile de faire sauter mon anonymat très relatif avec le code postal...
Cedmac
Je ne vois pas comment ? A moins que tu n'habites pas très loin des "66"... biggrin.gif
RooKMooT
J'ai rien dit online2long.gif
biggrin.gif
Les flooders du début de semaine... whistling.gif
DBSor
CITATION(Cedmac @ 18 Apr 2011, 15:38) *
Tu emplois le terme "BAT". C'est bien car tout le monde ne connait pas forcément. biggrin.gif

Oui, généralement, c'est là que ça blesse whistling.gif
Enfin, RooKMooT est bien l'homme du BAT, en d'autres terme, c'est BATMAN out.gif
Sinon, jolie carte Cedmac wink.gif
Cedmac
Dis donc, pour un absent des "trains", tu as l'air en forme !! biggrin.gif
Je sens que tu vas nous revenir très vite...
Sinon, le jeux de mot est vraiment bien trouvé, alors fait gaffe, RooKMooT va te le piquer pour le revendre à une marque de bonbon aux caramel en forme de barre... tongue.gif

Flood power !! Flood toujours !!
AnGeL
Juste une question ici on peut poster toute chose créé par ses soins n'est ce pas?
Peut on poster des objets et non pas des dessin, ou autre art 2D?
fre2x3
Oui mais attention à la taille, pas plus de 800 pixels de large wink.gif
Petit Rahl
Voilà ma nouvelle vidéo. Petit Trailer que j'affectionne assez happy.gif

=> http://www.youtube.com/watch?v=Er3jkkn-9EE

Dites mois ce que vous en pensez merci:D
benix26
Pas mal du tout musique dans l'ambiance et bien réalisé avec tes propres moyens happy.gif
Juste un petite défault je trouve que c'est mieux de mettre "COD" que "COD1" wink.gif
Louis92
Une famille unie et pas une famille unis il me semble ?
Petit Rahl
Oui ce fut la grande question soit s ou e on a pris le s mais au départ j'avais rien mis happy.gif

J'ai mis cod1 parce que sinon c'est général mais c'est une question de choix.

Je suis plutôt content du montage même si il y a quelques trucs qui ne sont pas top ( le fond par exemple happy.gif )

Merci de vos remarques happy.gif

ps : Si vous remarquez, la vidéo est en 320p au changement des années il n'y a pas de perte de qualité. Mettez la vidéo en 720p ( donc HD ) au défilement des années et ba on observe une perte de qualité ... Vous savez à quoi c'est due ? merci
polo1661
Bonjour a tous !!

Deux des écoles que je présente pour l'année prochaine me demande de leur envoyer un Book numérique de mes projets...
Sur quelle logiciel me conseillez vous de le faire sachant que se sera des .psd, .ai des photos des scan de dessins?

j'ai et maitrise Photoshop, illustrator, iPhoto, Keynote, powerpoint, cod4 et BO. w00t.gif
JC Denton
Moi je dis Paint, avec une couverture dessinée au trackpad. tongue.gif
#TiPiaKk#
Moi je te conseille de faire un PDF. Avec la version d'Acrobat Pro, tu peux rajouter des liens pour passer aux pages suivantes, aller directement à certaines pages depuis un sommaire, etc. L'avantage c'est que ton PDF sera plus léger que n'importe quel autre document, en gardant un bonne qualité, et sera lisible depuis n'importe quel poste.
Après pour faire ton PDF, tu fais comme tu veux, mais le mieux c'est de passer par un logiciel de mise en page comme, InDesign ou XPress par exemple, pour gérer facilement la maquette et toutes les pages que tu vas faire.

Si tu veux, je te fais un devis... happy.gif
polo1661
Merci TiPiaKk et Jc !
j'ai eu mon premier cour de indisign (tordu les mec qui on fait ça..) ce matin pendant 5h pleure.gif et je vais me mettre à mon book des ce soir puis je le perfectionnerais lors des prochain cours.
Petit Rahl
Salut le iclan,

Encore une petite fragmovie à vous présenté de ma création et j'aimerais votre avis dessus.

Sur la vidéo, le montage, le game play etc ... Merci happy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=z3QXvC0SAD4
JC Denton
Toujours pas mon style de vidéos, mais c'est propre.
Petit Rahl
Oki =)
Acid
Sympa la video, bon skill.

En fait ce qui manque pour moi au FPS ce sont des videos qui montrent l'interet d'une partie.
On montre facilement un match de foot ou de tennis mais pour une partie de fps c'est sad.gif.
Peut etre que cela est possible via un montage sur les videos des n membres du groupe ?
Sinon les videos ne sont qu'un resume des actions les plus skilles.
Petit Rahl
Enfait, tu parle plus d'une vidéo pour présenté le FPS sur ce jeux ? Genre montré des parties en ligne, en solo etc ...

Puis rajouté l'effet groupe avec des parties de groupes ?

J'ai bien suivi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.