Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Créations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Petit Rahl
CITATION(Gamoul @ 5 Feb 2011, 00:29) *
Un beau festival de MouleShot que tu nous as fait là tongue.gif


Bien sur que non, je joue à ce jeu depuis déjà 6 ans donc je commence à le connaître happy.gif

Au niveau du montage, tu en pense quoi ?
Gamoul
Bah pour moi tirer sans viser avec un rifle, c'est de la chance. C'est pas du tout réaliste. Et la majorité des frags que j'ai vu sont comme ça.
Petit Rahl
On peut penser que c'est de la chance mais lorsque l'on joue depuis longtemps, on tire en sachant que l'on à beaucoup de chance de toucher !!

Enfin, j'ai posté surtout ici pour connaître vos opinions au niveau du montage ...
fre2x3
Lancement officiel le 14 février de notre nouveau service "Vidéographie"
Tsukama
Quel produit ? Tu travailles pour l'AFP Fred ?
DBSor
Oui
kawmoc
Nouvelle prod, progressive house cette fois, juste une base, loin d'être fini: Merci dropbox rolleyes.gif
#TiPiaKk#
Si tu aimes "l'électro simpliste" je te conseille le bande son de l'animé "samourai champloo" (un exemple ici).
Il y a 4 CD (et les artistes) :
- MASTA (FORCE OF NATURE)
- PLAYLIST (Tsutchie)
- DEPARTURE (Nujabes / fat jon)
- IMPRESSION (FORCE OF NATURE / Nujabes / fat jon).
J'écoute beaucoup ces albums pendant que je bosse.
Louis92
Ce n'est pas vraiment une création artistique mais c'est "une création technologique" dont je suis fier. tongue.gif
En effet des robot qui bougent il y en a plein mais en autonomie grâce au GPS, il n'y en a pas.
Voilà donc la vidéo de ma création ( j'ai fait toute la conception du châssis, sa fabrication et j'ai participé un peu à la prog ! ) smile.gif

PS : C'est le prof qui a filmé, mais on va refaire une vidéo en HD demain tongue.gif

Lien réparé pour la vidéo, je ne maîtrise pas encore Dropbox happy.gif
Cedmac
ton lien ne marche pas louis.
"Error (403)