Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
JC Denton
J'avais entendu ca dans un podcast y a quelques semaines. En effet ca peut révolutionner les appareils électroniques. Malheureusement, ils disaient aussi que ce genre de technologies ne seraient à la disposition du grand public que dans au moins 5 ans à cause des techniques de productions.
D'ici la, les macs tourneront au colza tongue.gif
Tsukama
Petit article intéressant sur le devenir des boutiques physiques selon Ron Johnson -Ex-responsable des Apple Stores et à l'origine même de leur conception-.

http://blogs.hbr.org/cs/2011/11/what_i_lea...ing_the_ap.html
Acid
Marathon le retour
#TiPiaKk#
Que de souvenirs... happy.gif
JC Denton
Y avait déja eu des versions pour mac OS X de la trilogie Marathon. Je vais sans doute réessayer un peu quand même wub.gif
fre2x3
Ce soir sur Arte => Ikea, Apple, la vie mode d'emploi avec Apple, la tyrannie du cool à 20h40
Cedmac
Quoi !! Tu insites les joueurs à regarder la TV au lieu de vous rejoindre sur L4D2 !! peur.gif tongue.gif
Pensez à enregistrer l'émission ce soir pendant que vous jouez à L4D2... biggrin.gif
#TiPiaKk#
Tu ferais mieux d'acheter le jeux et de venir ce soir, au lieu de faire le malin... happy.gif
benix26
Ou alors de regarder sur replay tongue.gif
benix26
Je me lève, je m'habille, je m'apprête à sortir, une pluie torrentiel et 60km/h de vent dry.gif
Ma mère me dit laisse tomber tu sors pas et la préfecture de Paris faut mieux pas tongue.gif
Une belle journée qui commence happy.gif
Leoric
Free weekend pour Nuclear Dawn ! wink.gif
benix26
Google fait son petit bilan de l'année à lui en diffusant la liste des mots-clés ayant le plus progressé en 2011. Eh bien sachez qu'en France, c'est Minecraft qui s'empare de la tête du classement, devant l'affaire DSK ou Secret Story 5 (non mais vous réalisez ?!). Preuve supplémentaire, s'il en fallait, de l'engouement massif pour le jeu de Mojang.

Meilleures progression des mots-clés sur Google en 2011
- 1. Minecraft
- 2. DSK
- 3. Secret Story 5
- 4. Zalando
- 5. iPhone5
- 6. Bref
- 7. www.amendes.gouv.fr
- 8. Groupon
- 9. Calendrier 2012
- 10. X Factor

Source : jv.com

Non mais vous réalisez blink.gif
AnGeL
Petit fan film sur lfd 2 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005538...d-est-sorti.htm
Tsukama
L'info qui change une vie :

Vous avez remarqué qu'Apple a changé l'icône de son site internet ? (i.e. l'image à coté de l'URL)
Akabane
J'ai visité aujourd'hui le Tecka Store biggrin.gif
benix26
11% de mac users en Europe. Une augmentation de 2% par rapport à l'année dernière wub.gif

Source : Macbidouille
UrbanRetro
Jailbreak untethered pour les iDevices en 5.0.1 dispo!
Dommage pas encore de prise en charge de l'Ipad2 et de l'Iphone 4s

+ d'info ici : http://bit.ly/sIKUNP
fre2x3
CITATION(Akabane @ 26 Dec 2011, 16:35) *
J'ai visité aujourd'hui le Tecka Store biggrin.gif
Des photos ! mince tu ne m'as pas ramené de matelas Intex ?
Tsukama
Vue sur Mac4ever : Zelda Solarus, un Zelda pour Mac porté par des fans

http://www.mac4ever.com/news/67341/zelda_s...e_par_des_fans/
César
Info de mon jour : TeamFortress2 subit le même problème que L4D2 je vais me pendre si tout mes jeux me font pareil que faire ??
fre2x3
Si Steam n'arrive pas a lire tes fichiers, soit tu les as déplacé là où il ne fallait pas, soit tu as un souci de user / autorisations.
Je crois que le mieux dans ton cas c'est de refaire une clean install de tout ton mac en évitant les installations fantaisistes.
César
ok merci (j'ai pas touché au fichier de jeux)
Cedmac
L'âge de la retraite ayant été répoussée, certains retraités vont devoir reprendre du service... biggrin.gif
DBSor
Le blog de San Kukai abordait déjà cet épineux problème.
Leopal
CITATION
Il faut dire qu'avec son anus artificiel, Actarus en jette beaucoup moins qu'avant.


laugh.gif
fre2x3
GAME sur le point de fermer en France et à l'étranger ? ©gameblog.fr
Leur site est en maintenance.
En même temps, quand on compare les prix sur internet, c'est dur de lâcher 70€ et 40 ou 55€ en occasion.
JC Denton
Une grande chanteuse qui s'en va.
#TiPiaKk#
"- Chéri, c'est la St Valentin aujourd'hui.
- Tu t'appelles Valentin ?
- Bah nan.
- Alors ta gueule !"
Heimdal50
C'est bien la St. Valentin ici, les femmes offrent des chocolats aux hommes. Ceux-ci renvoient l'ascenseur le 14 mars. Sinon petit tremblement de terre cet après-midi au bureau (3 sur l'échelle de Richter), je me suis précipité sous mon bureau car cela commençait fort unsure.gif
DBSor
Passer sous le bureau le jour de la Saint Valentin, rien de bien extraordinaire wink.gif
Leopal
Chacun ses gouts... tongue.gif

Chacun ses gouts... tongue.gif
UrbanRetro
Bon allez... Je me sens obligé de la mettre tongue.gif

Même pas vrai d'abord !
atarxerxes
Via Mac4Ever : http://www.tacosystems.com/sem/

Séminaire gratuit en Belgique autour de l'iPad en entreprise.
JC Denton
http://gawker.com/5881058/here-are-your-be...of-breaded-cats

Je sais pas si vous connaissez le principe des breaded cats. En gros, il s'agit de couper un trou dans une tranche de pain de mie et de la mettre autour du cou de votre chat... Pour en faire un lion....

Bien sur c'est une idée américaine, mais c'est franchement marrant.
joe66
CITATION(JC Denton @ 23 Feb 2012, 21:29) *
http://gawker.com/5881058/here-are-your-be...of-breaded-cats

Je sais pas si vous connaissez le principe des breaded cats. En gros, il s'agit de couper un trou dans une tranche de pain de mie et de la mettre autour du cou de votre chat... Pour en faire un lion....

Bien sur c'est une idée américaine, mais c'est franchement marrant.




Moi je trouve ça franchement ridiculo-navrant !

Pauvre monde, Mais cela ne regarde que moi. pleure.gif
RooKMooT
D'autant que je n'ai jamais tellement aimé le chat en sandwich, je le préfère en civet... diable.gif
#TiPiaKk#
Au lieu du pain de mie, tu peux mettre ça et ça... c'est tellement plus classe ! happy.gif
Cedmac
Après le Hot Dog, le chat sandwitch à l'air pourtant appétissant...
Cedmac
olreg

pleure.gif aussi
fre2x3
Dernier jour pour le Laval Virtual 2012
plein de choses étonnantes orientées réalité augmenté (un peu tard pour y aller) qui a dit "poil au nez" ?
DBSor
J'ai personnalisé un de mes disques durs pour affirmer ma fidélité envers le iClan et ... il marche moins bien, je ne comprends pas pourquoi jester.gif

Tsukama
Project Glass : Google imagine des lunettes augmentant la réalité © Macgénération



NOTE : remarquez le clin d'oeil à Apple avec le MBP + l'iPhone en début de vidéo smile.gif. Même pas d'Androïd Phone ou de Chromebook.
Cedmac
Tecka ira voter aujourd'hui, c'est sûr... biggrin.gif
article "Un bar de Nancy offre un verre aux clients ayant fait leur devoir civique".
A Nancy, ils ont trouvé la solution contre l'abstention...un vote pour un verre... biere.gif
RooKMooT
Aussi bien il va essayer de faire le tour des bureaux de vote... Il va y avoir de la fraude électorale à Nancy teehee.gif
DBSor
J'ai changé les patins de ma Copperhead, ça glisse à nouveau smile.gif
Leoparder
http://9to5mac.com/2012/05/01/disney-outfi...-magic-kingdom/


Disney US commence à tester l'iPad dans les parcs pour le service aux guests. Par exemple, ils testent en ce moment même un nouveau système de fastpass avec technologie RFID.
Je pense que c'est intéressant. Et comme le dit 9to5mac, Disney et Apple ont toujours été très proches (SJ était au CA de Disney), ça devrait continuer à aller dans ce sens.
Acid
CITATION(DBSor @ 1 May 2012, 16:56) *
J'ai changé les patins de ma Copperhead, ça glisse à nouveau smile.gif

cela va donc etre facile de la faire glisser dans la poubelle à cote de ton bureau ... innocent.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.