CITATION(Gamoul @ 9 Jul 2010, 13:28)

Si j'avais 150, ça serait catastrophique car tout client qui se connecterait à moi aurait au moins ça.
Toutefois, le fait que tout est calcule sur le serveur et envoye peut permettre un gestion du jeu (via des buffers) pour traiter ce probleme de lattence. En gros cela fait que tout les connectes ont le meme ping (le plus mauvais).
Si tous le monde à l'instant t recoit l'information necessaire, la latence n'a pas d'importance, on peut jouer avec un buffer de 5min. Mais cela ne se prete pas a tous les jeux. Cela doit etre ok pour les jeux en solo, pour les fps rapides j'ai de gros doutes, ou alors il faut que les armes soient vraiment lentes ou la predictabilite "aisée" (voir le controle de robot sur Mars).
A terme, avec des machines plus puissantes et un reseau digne de ce nom, ce systeme sera valable (principal interet pour nous pas de triche, pour eux abonnement). On doit pouvoir faire un projection du quand avec la "loi" de Moore. Si les 150 ms sont du principalement à la machine d'ici 4 ans c'est bon.