Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Games Week
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
imacnop
Salut qui à Tester ShootMania Storm ?
Quand pensez-vous ?
Je sais qu'il y a des clés Bêta mais je n'ai pas trouver pour moi Tester ce jeux pleure.gif
fre2x3
Ça m'a semblé très nerveux et proche d'UT2004 mais avec beaucoup moins d'armes. En même temps c'était une compétition.
CITATION(fre2x3 @ 31 Oct 2012, 18:53) *
j'ai découvert un championnat de Shootmania
Je ne vois rien pour mac sur le site.
imacnop
CITATION(fre2x3 @ 2 Nov 2012, 14:38) *
Ça m'a semblé très nerveux et proche d'UT2004 mais avec beaucoup moins d'armes. En même temps c'était une compétition.
CITATION(fre2x3 @ 31 Oct 2012, 18:53) *
j'ai découvert un championnat de Shootmania
Je ne vois rien pour mac sur le site.


Non mais si quelqu'un l'aurais tester sur Win7 !!! rolleyes.gif
Car il pourrais fonctionner sur playonmac blush.gif
fre2x3
Commence par poser la question sur leur forum
mais vu la liste des jeux supportés je crains que la réponse soit négative.
benix26
J'en reviens c'était pas mal du tout smile.gif
J'approuve fre2x3 moins d'ambiance et un peu moins bien organisé que d'habitude mellow.gif
Mais les tournois et les scènes étaient au rendez-vous et il y avait du spectacle.
J'ai notamment vu les championnes françaises de CS:GO qui donnaient du beau spectacle ( je par le du match bien entendu ph34r.gif ).
Il y avait aussi des matchs de LoL, shootmania...
Bref vu la surpopulation sur les stand de jeux, cette année c'était plus une sortie entre pottes pour regarder du spectacle en direct smile.gif
imacnop
Fre2x3 c'était juste pour savoir si le jeux était bien avant de l'acheter pleure.gif
Car tu parle "j'ai découvert un championnat de Shootmania" wink.gif
fre2x3
Bah avec ce que j'ai vu, j'aurai aimé y jouer, je suis sûr que ça aurait plu
à quelques uns d'entre nous mais ça ne tourne pas sur mac (osx) pleure.gif
benix26
Ouiap moi aussi j'aurai bien aimé pleure.gif
Acid
Si vous y allez dites bonjour de ma part à Regnam si vous le croisez il commentera ESWC
[edit] ah oui trop tard [/edit]
Neomac
J'y suis allé à cette édition 2012 de PGW (samedi) : c'est vrai que cette fois-ci, c'était un peu plus calme que d'habitude w00t.gif

J'ai apprécié cette sortie dans la capitale et mon fils a adoré son sac de goodies Skylanders Giants innocent.gif
atarxerxes
Il paraît que le mercredi la queue pour BlackOps 2 était tellement longue qu'il fallait six heures d'attente pour y jouer ohmy.gif (soit plus que sa campagne solo)

Merci pour les retours sur la WiiU, si déjà la mablette apporte un réel plus pour certains jeux et qu'à côté ça permet d'avoir également une console HD potable pour les autres jeux ça sera déjà pas mal
Bast
CITATION(atarxerxes @ 5 Nov 2012, 10:35) *
Il paraît que le mercredi la queue pour BlackOps 2 était tellement longue qu'il fallait six heures d'attente pour y jouer ohmy.gif (soit plus que sa campagne solo)

Merci pour les retours sur la WiiU, si déjà la mablette apporte un réel plus pour certains jeux et qu'à côté ça permet d'avoir également une console HD potable pour les autres jeux ça sera déjà pas mal

Honnêtement, si ma copine jouait aux jeux vidéo et si j'avais des enfants en bas age type 6 à 15 ans, j'aurais pré-commandé la console sans hésitation! wink.gif

Ca fait beaucoup de "si" en ce qui me concerne pour l'instant tongue.gif. J'attends la killer ap' pour le gamer solo que je suis. Rêvons un peu : un Phantasy Star Online 2, un Pokemon nouvelle génération avec multi en ligne, un F-Zéro à l'ancienne avec multi online en plus, ...
fre2x3
Zombie U ? un gameplay innovant avec cette mablette non ?

15 ans, la Wii n'intéresse plus wink.gif
fre2x3
Paris Games Week 2013
du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2013 (ce sont les vacances)



Qui pense y aller et quand ?

Perso le jeudi 31 me semble être le bon moment wink.gif
(mercredi c'est le jour des enfants, le vendredi la Toussaint un jour férié et après le week-end... l'horreur !)


PS : L'ESWC fêtera cette année ses 10 ans !
comme nous en fait biggrin.gif
Akabane
A priori je ne serai pas rentré de vacances
Bast
Nouveau taf à Nantes pour moi donc fini les déplacements pro à Paris et de la même manière ma participation à ce genre d'évènement wink.gif.
JC Denton
Jeudi je serais au taff, mais je pense aller y faire un tour le vendredi matin. A l'ouverture.
fre2x3
Dites nous vos impressions sur cette édition 2013 => photos d'ambiance
benix26
J'y vais demain je ramène des photos aussi wink.gif
Leoric
fre2x3
Il faut croire que la boite qui recrute les vigiles n'a pas correctement expliqué à ses employés leur mission :


ce fameux vigile que l'on retrouve sur les deux vidéos semble avoir été apprécié du publique :




source : facebook / Gizmodo.fr
fre2x3
Allez on en remet une petite couche : http://blanc-poubelle.fr/pgw_simulator.html
(petit plugin à DL avant) wink.gif
fre2x3
Paris Games Week 2014 du 29 octobre au 02 novembre


Qui en est ? cette année 50 000 m2 50% d'espace en plus... mais ce sera quoi l'actu du jeu vidéo ?
Bast
Ca sera l'e-Sport dans tous les sens.

Nogo pour moi, pas à Paris.
badmonkeyman
À moins d'avoir une invitation presse, je me vois mal faire 3h de queue pour jouer à 5min d'un jeu qui sortira dans quelques mois wink.gif
fre2x3
Comme le dit Bast, j'aime y aller surtout pour tâter l'ambiance de l'ESWC 2014 wink.gif
benix26
La même pour moi j'irai voir un peu de CS:GO et du Shootmania et y aura surement un tournoi LoL smile.gif
Et puis on peut toujours chopper des goodies sympas innocent.gif
Neomac
Pourquoi pas !
Gamoul
CITATION(benix26 @ 4 Sep 2014, 17:19) *
La même pour moi j'irai voir un peu de CS:GO


Tu sais que si ça t'intéresse on y joue au iClan et on a même un serveur hein tongue.gif
badmonkeyman
Je suis le Decerto depuis un moment, je préfère regarder le live ou le rediffusion chez moi parce que je ne veux pas me mêler aux kikoolols de 15 ans.
J'ai assisté à une Lan à EPITA, la SkyLan .. Ça ne volait pas très haut wink.gif
fre2x3
ESWC n'a rien à voir badmonkeyman avec une LAN à kikoolols blink.gif
On parle de eSport, on est dans la cours des grands, ce sont les finales de la World Cup,
les joueurs sont des pro et n'insultent pas les adversaires en les traitant de noob tous les deux frags sleep.gif
BingO_o
Moi je suis un pro
Bast
CITATION(Gamoul @ 4 Sep 2014, 18:48) *
CITATION(benix26 @ 4 Sep 2014, 17:19) *
La même pour moi j'irai voir un peu de CS:GO


Tu sais que si ça t'intéresse on y joue au iClan et on a même un serveur hein tongue.gif

Benix préfère regarder que jouer, il est trop mauvais à ce jeu innocent.gif
badmonkeyman
CITATION(fre2x3 @ 5 Sep 2014, 09:47) *
ESWC n'a rien à voir badmonkeyman avec une LAN à kikoolols blink.gif
On parle de eSport, on est dans la cours des grands, ce sont les finales de la World Cup,
les joueurs sont des pro et n'insultent pas les adversaires en les traitant de noob tous les deux frags sleep.gif


Je parlais du public de Call of Duty, pas des joueurs wink.gif
Et puis, le trash talk des joueurs pro fait parti du Decerto même si ça se veut réglementer, ça rend le jeu moins monotone. Il en va de même sur BF4.
Les joueurs s'enflamment pour faire le show.
Il y a que Riot et son LoL qui reste ferme sur ce point, les "flames" sont fortement déconseillés dans les compétitions pro.
benix26
Mince comment t'as deviné Bast tongue.gif
Louis92
Up du mardi matin ! remontetopic.gif
Qui en sera finalement !?
J'y serai normalement presque tous les jours dont la soirée presse de ce soir !
Bast
Pas à Paris cette année, pas de PGW ni de soirée presse. Ce temps est révolu pour moi pleure.gif
fre2x3
Ce soir impossible mais vendredi dans la journée (pas d'heure précise)
je te bip Louis quand j'y serai, ton tel est toujours à jour dans le topic qui va bien ?
Neomac
Pas de PGW cette année pour moi également mad.gif
Louis92
CITATION(fre2x3 @ 28 Oct 2014, 10:00) *
Ce soir impossible mais vendredi dans la journée (pas d'heure précise)
je te bip Louis quand j'y serai, ton tel est toujours à jour dans le topic qui va bien ?

Oui mon numéro est à jour !
fre2x3
Donc retour sur cette après-midi de vendredi.
Déjà on s'est loupé avec Louis mais finalement c'est préférable, par pour toi Louis mais il y a tellement de monde qu'il devient impossible de circuler sans se perdre.

Grosse déception, je m'attendais à mieux, avec les 50 000 m2 en plus annoncés en fanfare, ça n'a pas amélioré le flux et l'ambiance.
En fait, tous les grands exposants sont une succession de boites fermées à l'intérieur du salon où les queues pour y rentrer sont tellement interminables
que tu fais demi-tour. Même moi qui rentre sans attendre, ça ne m'a pas donné envie.
En plus si c'est juste pour voir des gens jouer ou des trailers, internet le fait dans de meilleurs conditions.

Je suis déçu de ne plus voir, comme dans les années précédentes, depuis le Festival du jeu vidéo en 2010, le calendrier de conférences, sur les métiers du jeu vidéo par exemple,
ou ces autres ces minis conférences, ouvertes sur les allées, des développeurs interviewés prenaient les manettes, montraient quelques séquences des futurs jeux,
des nouvelles technologies, l'interaction avec le visiteur et des acteurs du jeu, quelques fauteuils devant, tu passais, tu t'arrêtais, tu écoutais (ou pas).
Aujourd'hui les scènes accessibles, c'est juste du n'importe quoi, ça gueule, ça balance des goodies, bref tu n'apprends rien, t'es juste là à sauter ou gueuler plus fort que ton voisin ... à quoi bon ?

Alors il reste le côté eSport avec l'ESWC que j'apprécie particulièrement aussi pour l'ambiance des matchs.. mais là aussi je n'ai pas compris pourquoi l'avoir disposé ainsi cette année ?
Certes plus grande scène mais deux petits écrans avec deux gros piliers juste en face pour ceux qui ne pouvaient s'assoir.

Bon ok, j'étais peut-être mal luné ce vendredi mais j'ai un doute sur ma prochaine fois au PGW si les organisateurs ne changent pas leur façon de penser un vrai salon.
Je tenterai la soirée presse mais pas mieux.

Ah ! la bonne époque ghost.gif
Neomac
Je connais d'autres personnes qui ont le même ressenti sur cette édition du PGW ...

Ah, le bon vieux temps ph34r.gif
fre2x3
et hop, ceci concerne le SELL (organisateur du PGW)... regardez :

fre2x3
La date du prochain Paris Games Week
Cliquez pour voir le fichier-joint

Si vous avez des infos sur la soirée presse laissez moi un message, je suis preneur wink.gif
fre2x3
Édition 2017 de la Paris Games Week du 1er au 5 novembre,
c'est quand la soirée presse ?
qui prévoit d'y aller les autres jours ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Bast
Fut un temps où j'avais des amis qui travaillaient à l'ESWC et par qui j'avais des badges VIP pour me faire rincer gratuitement à la soirée d'ouverture entouré de jolies hotesses... Ce temps est révolu sad.gif cho.gif

Généralement c'est le mardi soir.
Cedmac
Le fiston a été invité (entrée VIP) par Capcom à la PGW.
Autant dire qu'il y est allé tous les jours (vacances scolaires oblige) sauf aujourd'hui.

Hier, il a remporté la final ARMS sur le stand Nintendo.
Voici sa finale "facile". > Avancer la vidéo jusqu'à 2:05:00.
Final ARMS [2:05:00]

L'année prochaine, je lui donnerai un t-shirt iClan, histoire de se faire de la Pub !! biggrin.gif
RooKMooT
ouch. Il a pris un coup de vieux... C'est le MacAngel de la iLan? blink.gif
Du coup nous aussi on prend un coup de vieux.

Félicitations en tout cas, j'imagine que sur scène la pression est encore plus grande...
Cedmac
Oui, c'est bien Angelmac. De toute façon, je n'ai qu'un fils...moi. tongue.gif
18 ans au mois d'octobre... Je confirme qu'on prend un sacré coup de ghost.gif
fre2x3
bravo mais avec le sourire c’est encore mieux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.