Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOVA Gaming, made in france !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
fre2x3
Rendez-vous sur le NOVASHOP PRODUITS si j'ai bien compris wink.gif
C'est génial Cedmac, faut faire une news pour rassembler un max de commande, je prépare ça wink.gif
M.Screw
Cette remise de 15% est temporaire ou permanente ?
fre2x3
Regarde les commentaires de la news happy.gif
M.Screw
C'est cool ça ! jump.gif
Bien joué et merci Cedmac.
Alberto
Amis français Bonjour!
Mon nom est Alberto et j'écris de l'italie.
Excusez mon français! Il n'est pas très bonne.....

Je suis intéressé à acheter le magic-feet, mais malheureusement, il n'est pas disponible ici en Italie.

Cedmac vous pouvez envoyer en Italie?

Merci beaucoup de l'italie!

Ciao!

Alberto
Leoparder
Pourquoi ce topic avec des offres pour les membres est dans la partie publique ? biggrin.gif
fre2x3
T'as vu ça où Leoparder ?
Cette offre est ouverte à tout nos inscrits wink.gif
Leoparder
Ah, ma faute alors.



Et tu envoies en Chine ? biggrin.gif

out.gif
Cedmac
Le "made in france" est d'actualité !
Dimanche sur BFM TV, de 12H à 13H (rediffusion de 16H à 17H et 20H à 21H), un reportage sur la société MODELABS, qui vend des nouveaux étuis pour iPhone "Made in France", étui produit par "NOVA Gaming" ! biggrin.gif
Et dire que c'est à cause de moi puisque MODELABS est un de mes clients, que je les ai mis en relation avec NOVA. Ils se sont très bien entendu et maintenant NOVA produit pour MODELABS. Merci qui ? tongue.gif

PS : Au passage, NOVA a dû embaucher une dizaine d'ouvriers pour produire les étuis MODELABS. J'ai donc contribuer à créer une dizaine d'emploi. Trop fier.... wub.gif
Gamoul
Bravo smile.gif
fre2x3
t'es le plus weight_lift.gif
#TiPiaKk#
Bravo ! Mais dans ce cas on dit "grâce à moi" plutôt que "à cause de moi".
Acid
CITATION(Cedmac @ 18 Jan 2013, 18:09) *
Le "made in france" est d'actualité !
Dimanche sur BFM TV, de 12H à 13H (rediffusion de 16H à 17H et 20H à 21H), un reportage sur la société MODELABS, qui vend des nouveaux étuis pour iPhone "Made in France", étui produit par "NOVA Gaming" ! biggrin.gif
Et dire que c'est à cause de moi puisque MODELABS est un de mes clients, que je les ai mis en relation avec NOVA. Ils se sont très bien entendu et maintenant NOVA produit pour MODELABS. Merci qui ? tongue.gif

PS : Au passage, NOVA a dû embaucher une dizaine d'ouvriers pour produire les étuis MODELABS. J'ai donc contribuer à créer une dizaine d'emploi. Trop fier.... wub.gif

Felicitation
En fait tu sembles avoir fait encore plus que tu ne dis: article dauphiné claclap.gif
UrbanRetro
Mes félicitations monsieur!
Cedmac
Merci biggrin.gif , et merci Acid pour l'article wink.gif
Acid
Petit retour sur nova.
- J'ai recherche si j'en avais parle assez tot et j'ai retrouve cela: Nova silder X. J'avais ete impressioné par le design + patins (et le made in france) moins par le capteur qui etait à l'époque bon mais surtout qui n'a pas trop evolué ensuite sad.gif d'autres critiques d'utilisateur portaient sur la molette (et parfois sur le cable de coté).
- Puis il y a eu l'affaire de la copie qui a du mettre un sacré coup à Nova avec la distribution en France de clone de sa souris par d'autres.
- Apres pas mal de temps, Nova a essayé de faire évolué sa gamme de souris avec la x400 mais bizarement le capteur avait évolué (avago 9500 un tres bon choix) mais était bridé à 3200 dpi avec un prix plus bas que la x600 toutefois.
- Ensuite il y a eu l'idée de vendre des patins en céramiques qui font beaucoup envie dans le monde des gamers.
review souris patins ceramiques
patin ceramique faits maison.
Quand on pense que les patins teflons de remplacement sont vendus aux alentours de 7e, mettre des patins ceramiques ,ad hoc, a 10-12e pourrait marcher. Il y a eu des patins pour la magic mouse mais je n'ai pas vu passer de patins (meme de forme amande générique) pour d'autres souris.

Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'a l'information de Cedmac.
Bref on voit que la vie d'une société Francaise n'est pas un long fleuve tranquille ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.