Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeurs...
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
Leopal
Avec effroi je m'aperçois que l'on a pas de sujet dédié à la rumeur concernants la pomme, un grave manquement. smile.gif

Une qui m'excite - nonon, pas sexuellement - est celle qui concerne un MacBook Air noir dans sa version haut de gamme. Un MBA 13" noir avec un processeur i5/7 et son gros turbo qui va bien, j'achète. smile.gif
Même sans retro-éclairage...
RooKMooT
Tu n'es plus satisfait de ton PACKARD BELL sous linux ? tongue.gif
T'es vraiment un "apple addict" irrécupérable, finalement rolleyes.gif
Leopal
Malheureusement il est loin d'offrir les performances dont j'ai besoin aussi en mode transportable, j'en m'en rends compte... mais en Netbook il est parfait. smile.gif
Je n'ai d'ailleurs pas cédé au MBA actuel, trop juste aussi pour gérer mes Raw. Mais avec les futurs pross et le joli mode Turbo, les perfs devraient être plus qu'honorables:

CITATION(McGé)
- Core i7-2677M: 2 cores, 1,8 GHz (mode turbo jusqu'à 2.9GHz), 4 Mo de cache
- Core i7-2637M: 2 cores, 1,7 GHz (mode turbo jusqu'à 2.8GHz), 4 Mo cache, 17 watts
- Core i5-2557M: 2 cores, 1,7 GHz (mode turbo jusqu'à 2.7GHz), 3 Mo de cache, 17 watts


Autre rumeurs concernants les MacPro, Mini et Time Capsule ici.
Le MacPro étant derrière les iMac dans la plupart des cas, et son design datant un peu - même si toujours beau - il serait effectivement temps d'une bonne maj.
Gamoul
Bah non arrête Apple se fait bien trop de marge sur leurs produits, faut pas les acheter biggrin.gif
JC Denton
Mais oui, a bas le capitalisme ! Perso le noir j'ai jamais aimé sur les macs, ca laisse trop de marques visibles, et ils ont l'air plus cheap que les blancs ou ceux en alu...
Gamoul
Bah du temps des macbooks en plastique, c'est vrai que je trouvais le noir plus classe. Mais bon maintenant avec l'alu pas besoin de mettre de la couleur. Enfin j'attends quand même de voir le rendu que ça aura.
Leopal
CITATION(Gamoul @ 21 Jun 2011, 18:29) *
Bah non arrête Apple se fait bien trop de marge sur leurs produits, faut pas les acheter biggrin.gif


Sur l'iPhone!

Malheureusement le MBA noir n'aurait pas été approuvé... snif.
Leoparder
Regardez les iPod nano ou même le classic, regardez la finition, elle est superbe smile.gif
fre2x3
Autre rumeur, la fameuse Apple TVHD :
CITATION(traduction Google)
Imaginez un téléviseur HD d'Apple avec la musique, vidéo, lecture de photos et via iTunes et icloud.
Imaginez être capable de diffuser et de vidéos à louer dès la sortie de la boîte, et même, peut-être,
la possibilité de jouer à des jeux via la boutique App iOS.
© Source
Leopal
Oui ca fait un moment que ça dure... on parle pas mal de l'iPhone 5 aussi, mais on lit tout et son contraire. Wait and see.
fre2x3
Avec le succès incontestable des iBidules Apple, la guerre entre Adobe / Flash et Apple / HTML5
prend une tournure en faveur du HTML5 et d'ici quelques mois nous ne parlerons plus que de HTML5.
Voici donc la présentation du prototype de Edge, un Flash à la HTML5
JaNt
C'est un peu comme Hype .
Je l'ai acheté pour faire mon site c'est pas mal mais on voit qu'il n'est qu'en version 1, et que c'est le début du HTML5.
guillôme
Autres rumeurs bien plus intéressantes :

- Apple va lancer un service à la Deezer ou Spotify pour Noël 2011, tarif attendu de 5,89$ par mois
- Apple devrait arrêter le Mac Pro en 2012 ou 2013 au plus tard
- OS X 10.8 est déjà en cours de développement et a pour nom de code interne Lynx, ce qui ne présage pas du nom final. Il inaugurera le premier système temps réel pour grand public, ce qui s'annonce une révolution!
Leopal
Qu'appelles-tu un système temps réel? huh.gif
guillôme
CITATION(Leopal @ 23 Jun 2011, 17:59) *
Qu'appelles-tu un système temps réel? huh.gif


http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_d'...tion_temps_réel

Le seul système temps réel et grand public disponible actuellement est le système Windows Phone 7 basé sur le noyau temps réel Windows CE
Leopal
Ou l'on reparle des iPhone 4s et 5, mais aussi de l'iPad 3 pour la rentrée! huh.gif
Ca me parait un peu rapide pour être crédible, mais qui sait? On y évoque un iPad Retina, ou un 6". Un 4s pas trop cher pourrait trouver sa clientèle, à commencer par moi. Pour peu que je n'ai pas l'impression de me faire enc... en l'achetant! tongue.gif
L'iPhone 5 arriverait lui le 1er septembre.
RooKMooT
CITATION(Leopal @ 1 Jul 2011, 20:39) *
Un 4s pas trop cher pourrait trouver sa clientèle, à commencer par moi. Pour peu que je n'ai pas l'impression de me faire enc... en l'achetant! tongue.gif

Depuis le temps, et comme c'est à chaque fois pareil, on va finir par croire que tu aimes ça... tongue.gif
JC Denton
Faudra voir la différence entre le 4s et le 5. Vu que je suis encore sur un 3G, l'investissement sur un 5 vaudra peut être l'écart de prix. Mais un ipad 3 aussi rapidement après le 2 ? c'est un peu rapide non ?
Leopal
Je trouve aussi.

CITATION(RooKMooT @ 1 Jul 2011, 21:03) *
on va finir par croire que tu aimes ça... tongue.gif


Tu m'as mis à jour! teehee.gif
Tibo
CITATION(Leopal @ 1 Jul 2011, 22:02) *
Tu m'as mis [...]

Oh ! En effet, tu dois aimer ça ! out.gif
Leopal
Si c'est vrai, je succombe! biggrin.gif
JC Denton
Comme quoi, quelques touches qui s'allument et Leopal vend son ame aux méchants capitalistes tongue.gif
RooKMooT
Son Âme, son Âme, en es-tu si sûr ? ph34r.gif
fre2x3
Nouveau MacBook Airs la semaine prochaine. (jeudi ou vendredi)
Leopal
CITATION(Leopal @ 21 Jun 2011, 17:46) *
- Core i7-2677M: 2 cores, 1,8 GHz (mode turbo jusqu'à 2.9GHz), 4 Mo de cache
- Core i7-2637M: 2 cores, 1,7 GHz (mode turbo jusqu'à 2.8GHz), 4 Mo cache, 17 watts
- Core i5-2557M: 2 cores, 1,7 GHz (mode turbo jusqu'à 2.7GHz), 3 Mo de cache, 17 watts


C'est donc celui-là qui équipe le nouveau MBA 13 de base? J'aimerais bien être sur que le mode Turbo est activé avant de l'acheter, mais je n'ai vu aucune informations la-dessus, sur le site de Apple ou ailleurs... des infos?
atarxerxes
Ca peut se tester sur les machines en boutique? Si oui, ils doivent déjà être disponibles à Opéra ou au Louvre pour que tu puisses tester
Leopal
J'irai faire un tour demain pour voir.
polo1661
Moi j attend toujours la sortie de leur grosse carte graphique externe sur port thunderbolt pour relever le niveau de cette M**DE de hd3000, Sony la déjà fait pour son vaio !
Leoparder
MBA 11 acheté smile.gif
Leopal
Une info utile bien que sans doute compliquée à utiliser, les SSD des MBA ne se valent pas... avec presque 100mo/sec de différence à l'écriture, c'est le moins qu'on puisse dire!
Il faut donc essayer de choper un SSD Samsung et éviter les Toshiba.
atarxerxes
J'ai vu le MBA 11 en vrai, testé un peu. Trop petit pour moi.

En revanche mon 13" est plus lent sous Lion + XCode 4 que sous SL + XCode 3, donc je me demande si je prends un nouveau 13" de suite (sinon dans quelques mois, quand le besoin se fera impérieusement sentir).
Leopal
Ou attendre le MBA 15"? En voilà une jolie rumeur... tongue.gif
Leopal
Apparemment l'iPhone 5 se précise: plus long, plus large, plus et arrondi. Peut-êre le retour de la coque métal?
Leopal
La forme en "goutte d'eau" se confirmerait... l'iPhone 5 pourrait donc bien ressembler à ça:



smile.gif
JC Denton
C'est a dire la forme goutte d'eau ? Mais en tous cas ils sont cleans comme ca avec les écrans sans bordure.

EDIT : tu veux dire que ils sont plus épais en haut que en bas en fait ? Ca fait bizarre je trouve notamment au niveau de l'équilibre du tél. Si il bascule facilement des mains, c'est pas cool...
Leopal
Oui la forme "goutte d'eau" c'est ça.

Mais comme il était évoqué un bouton Home plus large et tactile, ça pourrait aussi être dans ce genre là:

fre2x3
biggrin.gif
Leopal
Je l'ai vu en cherchant les autres, iPhone 27? biggrin.gif
benix26
Non le 27 ils le feront sous forme de lunette de soleil et tu le controleras par la pensée tongue.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 7 Sep 2011, 21:59) *
La forme en "goutte d'eau" se confirmerait... l'iPhone 5 pourrait donc bien ressembler à ça:



smile.gif


Hélas non, rien de ce genre pour le moment... cry.gif
Gamoul
Tant mieux, c'est moche tongue.gif
Leopal
Un écran plus grand, un tel plus plat n'aurait pas été du luxe je trouve. La coque du 4/4S fait un peu pavé à côté de certains concurrents... et j'aime bien l'arrière métal.
Gamoul
Pourtant c'est toujours le plus fin au monde biggrin.gif pas sur toute la longueur ok mais bon moi j'adore son look.

Un écran plus grand ? Avec la même résolution, ça serait un pas en arrière au niveau des DPI ça serait dommage.
Et avec une plus grande résolution, pas simple, la résolution unique est un point fort de l'ergonomie des apps sous iOS.
olreg
Je suis d'accord j'aime toujours le design 4, je vais changer pour un 4S pour filer le 4 à ma femme et la débarrasser du 3G qui n'évolue plus coté iOs...
Leopal
En tous cas ils nous tous bien foutu dedans tous, avec leur coque iPhone 5 en goutte d'eau, bouton home allongé, etc... de la belle rumeur infondée.
A moins que dans quelques mois?
Leoparder
Ma petite idée ?
Apple a sorti l'iPhone 4 en 2010, tout le monde l'a acheté, un truc de dingue. Tout le monde s'est engagé pour 2 ans (en général).
Donc d'ici 8 mois (été 2012), tous ces gens seront prêts à se-réengager et souhaiteront un nouveau téléphone. Apple a gardé tout ce qu'elle a jusque là, etc etc pour le 5 dans 8 à 10 mois biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2011, 21:26) *
Pourtant c'est toujours le plus fin au monde biggrin.gif pas sur toute la longueur ok mais bon moi j'adore son look.

Un écran plus grand ? Avec la même résolution, ça serait un pas en arrière au niveau des DPI ça serait dommage.
Et avec une plus grande résolution, pas simple, la résolution unique est un point fort de l'ergonomie des apps sous iOS.

La résolution unique est un énorme avantage effectivement par rapport au développement sur Android (avec aussi l'émulation iPhone sur iPad).
Leopal
iPhone 5, le retour. Je le veux!
Leopal
Selon McBi, le MB Air 15" serait prêt. Autant je suis convaincu par les 11" et 13", autant un ordi qui commence à être volumineux en taille perd de l'intérêt quant à sa finesse... d'autant que ça coute cher en puissance.
Peut-être me goure-je. tongue.gif
fre2x3
Et si toute la gamme des portables et ultraportables, iPhone compris, venait à reprendre le même design que MBA ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.