Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty® : Modern Warfare 2 & 3 sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Cedmac
On a commencé vendredi à deux (avec fre2x3), et on était déjà 5 ce dimanche... thumbup.gif


[edit] Il y avait même "Doudou" en face... mais pas le notre hélas.
[edit2] Attention au contrefaçon : le "iClan|Sich" n'est pas de notre clan. Il a du trouver que cela faisait joli. blink.gif
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 26 May 2014, 00:07) *
On a commencé vendredi à deux (avec fre2x3), et on était déjà 5 ce dimanche... thumbup.gif
et encore, certains refusent les invitations pour venir jouer prétextant qu'ils sont occupés... ph34r.gif

En tous les cas, il est vrai que les parties libres, sans passer par les serveurs,
sont intéressantes que pour l'augmentation de votre XP et donc de pouvoir accéder à l'ensembles des options.
Par contre, vous croisez bon notre de "cheater", des joueurs invisibles, des aimbots... tout ce qui peut vous dégouter du jeu.
En parcourant quelques serveurs privés, certains proposent des classes prédéfinies, il n'y a pas d'XP et encore pas de bonus de série (hélico, drones, colis...)
Donc l'avenir sera plus intéressant pour nous quand on pourra configurer notre propre serveur wink.gif
Cedmac
Tout à fait d'accord !! wink.gif
Akabane
Bon ben ça télécharge blush.gif
UrbanRetro
CITATION(Snake_Plissken @ 25 May 2014, 15:53) *
badmonkey, je te conseille vivement de l'acheter sur g2play (merci à jant pour le lien).

Je viens de le faire et ça fonctionne très bien, et 17,99€ c'est dur à battre... le pack à 13€ sur steam c'est juste un DLC, le jeu entier est à 60€ !


Je le vois même a 15,99€ perso...
J'ai bien envie de me le prendre aussi, un bon vieux FPS ca manque smile.gif
Mais restriction budgétaire oblige, on verra en début de mois prochain!
AnGeL
Bon allez j'ai craqué je l'ai acheté, et le DL cette nuit smile.gif
BingO_o
Jeux retélécharger, par contre, les niveaux ne montent pas vite happy.gif
titimoby
CITATION(BingO_o @ 28 May 2014, 16:38) *
Jeux retélécharger, par contre, les niveaux ne montent pas vite happy.gif


Moi non plus... ah merde, je fais la campagne solo en fait ? je me disais bien que c'était bizarre que personne ne réagisse quand je criais Bingo! smile.gif
BingO_o
+ Titi ! biggrin.gif
badmonkeyman
Ça télécharge de mon côté smile.gif
BingO_o
Petit test du jeu, c'est pas fameux fameux mon score x)
badmonkeyman
J'ai lancé une partie, les graphismes ne sont pas fameux avec le HD4000, ça fait limite mal aux yeux.
J'ai mon MacBook Air qui souffle bien, je ne sais pas si ça vous le fait aussi ou pas ...

(@Cedmac, est-ce que ça te le fait aussi sur ton Mac mini ?)

Absolument pas l'habitude de jouer sur un petit écran, je fais des scores de meeeerde sad.gif

EDIT : 17-16 pour ma deuxième partie, ça va .. j'y arrive un peu quand ça ne lag pas smile.gif
fre2x3
Tout le monde en chie, surtout que les mecs en face sont aux max des performances des armes et en plus avec quelques hacks.
Je vous conseille les serveurs dédiés ou les parties privées comme celle de dimanche.
Bref il faut de la patience, le but étant de jouer entre nous sur notre serveur wink.gif
titimoby
L'avantage pour moi c'est que je ne vois pas la différence entre les serveurs public et un dédié iClan, je prend ma rouste tout le temps smile.gif
Il faut que j'essaie le multi évidemment, mais il faudrait que je me filme hurlant Bingoooooo! à des inconnus smile.gif
AnGeL
Disons qu'il faut de l'expérience et des astuces pour pouvoir donner des roustes a ses adversaires happy.gif
BingO_o
J'ai quand même réussi à crier Bingooo quand on m'a tuer happy.gif'
badmonkeyman
C'était sympa la game improvisée de ce soir smile.gif
On s'est fait roulé dessus dans certaines parties mais sinon il y a moyen de faire quelque chose !
Gamoul
Vous pourriez passer sur IRC prévenir si vous jouer sad.gif
polo1661
+ oué perso dispo ce soir ...
Cedmac
peut être dispo... on verra ce soir. wink.gif
Cedmac
J'ai testé les réglages "parties privés". On peut donc paramétrer pas mal de réglage (comme un cfg), ensuite on les sauvegarde.
C'est pas mal. J'ai fait des réglages proche du SVR, à part qu'il faut "plus" toucher l'ennemi pour le tuer.
J'ai retiré les séries de victime (hélico, bombardement...etc). J'ai juste laissé le drone. on verra ce que cela donne dimanche. biggrin.gif
badmonkeyman
Ce serait bien qu'on essaie de nouveau mode comme le capture de drapeau ou défense en équipe pour changer du R&D.
RooKMooT
Il est certain que ça renouvelle notre bon vieux CoD 4, mais au niveau gameplay, je vais avoir des regrets... Tout comme Gamoul regrettait UO...
J'ai profité de la chance de l'innocent pour m'éclipser sur un score de tueur, avec les honneurs donc, mais franchement c'est laborieux...
fre2x3
les débuts ont toujours été laborieux, souvenez-vous justement de CoD4 ph34r.gif
KilloOoYou
Acheté sur G2Play ! Merci pour le lien ! wink.gif

14H de DL annoncé pour le Multi pleure.gif + 10H pour le Solo dry.gif

A bientôt sur CoD MW3 ! w00t.gif
Neomac
CITATION(Snake_Plissken @ 25 May 2014, 15:53) *
badmonkey, je te conseille vivement de l'acheter sur g2play (merci à jant pour le lien).

Je viens de le faire et ça fonctionne très bien, et 17,99€ c'est dur à battre... le pack à 13€ sur steam c'est juste un DLC, le jeu entier est à 60€ !


Le jeu est à 14,94€ en ce moment !

C'est indiqué pour windows, mais comme c'est une clé Steam, cela va marcher sur OS X ?
Akabane
Je l'ai acheté sur g2play et ça fonctionne.
Côté performance, c'est vraiment pas terrible par contre sad.gif
Neomac
CITATION(Akabane @ 4 Jun 2014, 09:31) *
Je l'ai acheté sur g2play et ça fonctionne.
Côté performance, c'est vraiment pas terrible par contre sad.gif


Merci Akabane wink.gif
KilloOoYou
C'est aussi ce que j'ai fait hier soir, à 14€99 sur G2play... ça marche (enfin toujours pas fini de télécharger... mad.gif )
Bast
C'est acheté également w00t.gif
fre2x3
Pour ceux qui ne l'ont pas encore
Call of Duty: Modern Warfare 3 en promo chez GameAgent (25% et 50% pour les membres GameAgent.com)
fre2x3
50% sur toute la franchise
Call of Duty Franchise Pack
C'est peut-être le moment d'acquérir les extensions pour MW3 (Collection 1 à 4 = 27,96€) ?

Collection 4: Final Assault acheté pour l'instant wink.gif
Collection 1 dans la boite aussi blush.gif

[MAJ] Si vous espérez jouer sur les DLC en parties en ligne standard ou avancées ce n'est pas la peine de les acheter,
ça vaut le coup seulement entre amis en parties privées ou sur notre serveur.
Les DLC sont désactivables dans Steam avec un clique droit sur le nom du jeu / Propriétés / DLC et vous décochez avant de lancé le jeu
Cliquez pour voir le fichier-joint

Lire la discussion sur CoD-France.com et réponse de Steam
fre2x3
Toute la franchise en promo sur Steam http://store.steampowered.com/sale/cod/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.