Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre connexion internet
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Akabane
Je vais bientôt passer en 2 Mbps chez 9online
Aurel
Wanadoo 512 mais peut etre une freebox
Thomas
Moi je surfe par minitel biggrin.gif biggrin.gif


Nan en fait c'est un wanadoo512 aussi...
NashacK
1024/128 avec wanadoo... Et des pings pas terribles dry.gif
Itachi
512/128 chez wanadoo, ping mini 80... ping testé en pratique 120... avec une raie manta.... vivement la freebox
Leopal
Moi je suis chez Free en dégroupé, mais trop loin pour profiter de la TV num sur la freebox... que je vais quand même recevoir un de ces jours, pour le téléphone gratos. smile.gif
Angrave
2048 9online ^_^
ikis
1024K chez free
CantKillemAll
Moi en 1024 chez Wanaboo sad.gif(
Option Gamer car els pings étaient pas terribles...
Depuis mon demenagement y'a qu'eux qui peuvent acceder à ma ligne !!
Ni Free, Ni 9online, ni personne

mad.gif
rafoudol
512/128 mais bientôt 1204/128 chez Club-internet
bad_duck
1024/128 chez Free smile.gif
Pas de degroupage :'(
Aurel
pk personne n'a de T3? c bien ca veut dire ke personne ne joue au taf en faisant de la recherche... au prix de la T3 y ke les labos et les grosses boites
Akabane
J'ai mis ce choix là pour éviter qu'un ptit malin me dise "maiheuuuuuu t'as pas mis les T3 dans ton sondage il est tout pourri" ^_^ (Si si y a des ptits malins sur le forum, j'ai même croisé Gaby l'ami des tout petits)
Aurel
dans ce cas la il manque les T1 et T2. on a une T1 à l'école, c bien le téléchargement à 2Mo.s
Ogur
bah, moi j'ai un 384kbps, ping je sais pas...

mais ca va bien, seul problème, c'est que le modem laisse pas entrer certains signaux, alors je peux pas créer de parties Warcraft ou bien inviter des gens
iRod
moi c'est du 1024 chez Wanamooo...wiiiizzzzz
Ka-booM
Free 1024Kb/S mais la ils sont en train de degrouper la region=déconnexions sad.gif
rafoudol
ca y est j'ia le 1024/128 chez Club-internet biggrin.gif
Vicerman
Freebox wub.gif

C'est la fête, ca va vite, le téléphone est gratos et y a des chaines de télé sympa.
ZeD
1024 pour moi ! tongue.gif
Thomas
Et le prix de la connexion la plus mauvaise revient à... YogZe !!! wink.gif
Je le sais, j'ai testé sur une partie qu'il a créé, et bien il y a un de ces lags... Moi je pourrais pas jouer comme ça ! Un ping de fou !
YogZe
64K numéris HYPER NUL PING LAMENTABLE wanadoo fait rien j'ai un bon ping tard le soir et tot le matin (sur europe : 250 minimun) (sur usa est 170 biggrin.gif) ping dans la journé >700 pas tres jouable et c partout pareil en guyane meme si vous avez l'adsl 1024 j'ai d'ailleur un meilleur ping que ceux qui ont l'adsl en guyane!!!
Akabane
CITATION(YogZe @ 16 Apr 2004, 19:30 )
64K numéris HYPER NUL PING LAMENTABLE wanadoo fait rien j'ai un bon ping tard le soir et tot le matin (sur europe : 250 minimun) (sur usa est 170 biggrin.gif) ping dans la journé >700 pas tres jouable et c partout pareil en guyane meme si vous avez l'adsl 1024 j'ai d'ailleur un meilleur ping que ceux qui ont l'adsl en guyane!!!

Là j suis calmé ph34r.gif Faut vraiment pas avoir le choix pour jouer avec une connexion pareil
Je sens venir le titre perso en rapport avec ta connexion tongue.gif
YogZe
^_^bah j'ai l'habitude ils font tout à moitié en Guyane
N&B
3200 Kbps/s dl, 128kb/s up ... skynet ADSL cool.gif
orangina
Free dégroupé avec modem spped touch modifié pro (merci macadsl.com) laugh.gif
De supers pings, aucune déconnexion laugh.gif
Slaughterman
Ben pk y'a pas le Cable dans la liste ? dry.gif
orangina
CITATION(Slaughterman @ 25 Apr 2004, 09:01 )
Ben pk y'a pas le Cable dans la liste ? dry.gif

Ah oui tiens, ça manque dans la liste, alors qu'il y a quand même un nombre non négligeable possédant le câble smile.gif
Angrave
Je viens de mettre l'option "Cable". Les cablés peuvent voter wink.gif

Et les votés peuvent cabler aussi.. mais qu'est ce que je raconte moi je dis vraiment n'importe quoi çà va plus du tout là wacko.gif
Fuji
Freebox v3, j'ai un debit qui navigue entre 3,8Mbit/s et 7Mbit/s... sinon, pour le ping c'est hyper variable...
rafoudol
CITATION(Fuji @ 3 May 2004, 10:59 )
Freebox v3, j'ai un debit qui navigue entre 3,8Mbit/s et 7Mbit/s... sinon, pour le ping c'est hyper variable...

cette chance wink.gif
YogZe
Moi je vais ptet avoir l'adsl dans pas longtemp.... sinon ils ont reglé le probleme du ping j'ai aux alentours de 200 maintenant blush.gif
Bast
Je suis sur du 1024 chez me parents, et dans mon appart je prends la freebox en septembre très certainement.
pyrrha
512/128 ilimité (oui parce que mintenent ya des offres limité... alalal) chez wanadoo
pyrrha
CITATION(Ogur @ 4 Apr 2004, 19:32 )
bah, moi j'ai un 384kbps, ping je sais pas...

mais ca va bien, seul problème, c'est que le modem laisse pas entrer certains signaux, alors je peux pas créer de parties Warcraft ou bien inviter des gens

t'es sur que tu n'as pas un routeur? wink.gif

dans ses cas la, pense a mapper les ports
Thomas
CITATION(YogZe @ 4 Jul 2004, 00:11 )
Moi je vais ptet avoir l'adsl dans pas longtemp.... sinon ils ont reglé le probleme du ping j'ai aux alentours de 200 maintenant blush.gif

blush.gif blush.gif blush.gif (mais pourquoi il s'appelle oops ce smiley ? )
Bast
200 o_o tu appelles ca réglé, qu'est ce que ca devait être avant... tongue.gif
(Je précise que je rigole je sais très bien que tu n'es pas en haut débit wink.gif ).
YogZe
arf.gif moi ca me va....tant qu'il y a un bon hote
Val
512 chez mes parents...
1024 à mon appart...
Le tout chez tele2 cool.gif

Mais apparemment, je n'ai pas le droit de voter à ce sondage...
Angrave
CITATION(val1984 @ 5 Jul 2004, 02:15 )
512 chez mes parents...
1024 à mon appart...
Le tout chez tele2 cool.gif

Mais apparemment, je n'ai pas le droit de voter à ce sondage...

On a 2 groupes d'utilisateurs: les inscrits (ils sont juste inscrits sur le forum) et les membres (qui jouent de manière officielle dans une ou plusieurs sections).

Les inscrits n'ont pas le droit de vote (et la démocratie alors ? ph34r.gif ) afin qu'ils n'influent pas dans certains sondages concernant essentiellement les membres, çà fausserait les stats wink.gif

Pour devenir membre, prévoir un chouïa de motivation, vérifier les places disponibles dans telle ou telle équipe, et surtout voir avec Leopal.

Voilà wink.gif Bienvenue smile.gif
Thomas
Yen a quand même 2 qui surfent grâce à leur minitel laugh.gif laugh.gif
Leopal
CITATION(val1984)
Mais apparemment, je n'ai pas le droit de voter à ce sondage...


Je commence à en avoir marre de lire cette phrase! laugh.gif C'est normal, si on permet le vote il est permis partout, y compris pour les choses qui ne concernent pas les inscrits... donc il et restreint aux membres. smile.gif

Ceci dit on va ptet passer le forum clan uniquement pour les membres et voter la-bas, ca qui permettra aux inscrits de voter ailleurs... tu m'as compris? tongue.gif
Angrave
http://www.le-iclan.com/forum/index.php?showtopic=295&hl=

Les inscrits peuvent voter smile.gif
onkr
moi j'aurais +que 2048 a la rentrée je crois
CantKillemAll
Bon moi je viens de passer en 2048 pour le prix de mon 1024 arf.gif
onkr
moi j'en ai marre de garder un 512Ko parce que quand mon père télécharge ses mises a jour, bam, ralentissement, et impossibilté de jouer mad.gif, alors un 4096 (et des poussières) sera le bienvenu smile.gif, mais bon c'est pas sûr que j'aurais un 4096...
fre2x3
Etant en pleine recherche de la meilleur offre ADSL du moment
je remonte ce topic qui peut-être fort instructif.
ZeD
J'en profite pour dire que j'ai ma FreeBoite à Strasbourg et que je plafonne à 910Ko/sec en DL et en UL je dois faire un truc du genre 160ko/sec wink.gif Merchi Free
Tigrou
Adsl 2+ 20 Mbit/s en Down et 1 Mbit/s en Up avec la Télé en numérique avec aussi toutes les chaînes de la TNT pi toutes les radios françaises en qualité numérique également ^_^
fre2x3
Ce qui serai pas mal c'est que vous passiez par degrouptest.com pour indiquez au moins ces quatre lignes :
CITATION
Longueur de ligne :  3131 mètres
Affaiblissement :  46.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2793 kbps (349 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  3795 kbps (474 ko/s)

Et donc de nous mettre ce que vous avez réellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.