Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme Firefox (PC/Mac/Linux), Safari (PC/Mac) ou Chrome (PC).
Articles
le 17/05/2010 par fre2x3
Retrouvez-nous 
Voici un petit aide mémoire qui vous permettra de mettre à jour vos signets afin de suivre le iClan partout sur la toile.
(Cliquez sur les images)

image
image image














image
le 14/05/2010 par fre2x3
Steam, l'iTunes vidéoludique 
imageimage


C'est une révolution, il faut l'avouer. Steam, une plateforme de vente en ligne de jeux vidéo développée par Valve depuis 2003,image exclusivement sous Windows, débarque enfin sur Mac OS X et continue son développement sous Linux.


Malgré les nombreux articles trouvés sur la toile, avec JC Denton et après une initiative de TheDoudou, nous tenterons ici de vous donner notre petite définition de ce nouvel outil de jeu et nos premières impressions d'utilisateurs.



image
le 20/04/2010 par fre2x3
La Razer Imperator 
image Après le Nostromo n52te, Leoparder, toujours équipé de son Nikon D90, s'attaque cette fois au modèle Imperator des souris Razer™.
le 25/01/2010 par fre2x3
Personnaliser son Mac OS X 
"Marre de toujours voir les mêmes icônes !
Vous aimez le style "épuré", vous voulez changer l'apparence du bureau de votre mac...
Alors cet article est fait pour vous !"


Ça commence comme le slogan d'une vieille publicité mais je vous rassure, c'est juste de l'humour, l'article commence maintenant. Je vais vous donner les astuces pour une personnalisation du "Bureau" et du "Dock" de votre mac.

Je commence par vous montrer le résultat des icônes "Kobhens" que j'ai utilisés pour ma machine :

image
le 14/12/2009 par fre2x3
Call of Duty 4 : Modern Warfare, le tuto 
imageVoici le tutoriel réalisé par Heimdal50.
Un travail commencé en septembre 2008,
il a effectué ses dernières modifications en janvier 2009.

Je vous laisse le découvrir :


Vendu à plus de 10 millions d'exemplaires, ce jeu continue la saga des Call of Duty. La seconde guerre mondiale a laissé la place aux conflits armés modernes regroupant différentes forces et unités spéciales dans le monde (Speznaz, US Marines, S.A.S). Dotée d'un graphisme superbe et d'un réalisme époustouflant, la version solo contient de nombreuses cinématiques dignes d'Hollywood. La version multijoueurs avec ses 20 cartes officielles permet la personalisation des combattants grâce à l'ajout d'atouts, choix entre 70 armes et divers accessoires (silencieux, lunettes de visée, camouflages...). Actuellement on recense plus de 12 000 serveurs dans le monde.
< 1 2 ... 7 8 9 >