Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme Firefox (PC/Mac/Linux), Safari (PC/Mac) ou Chrome (PC).
Articles
le 14/12/2009 par fre2x3
Call of Duty 4 : Modern Warfare, le tuto 
imageVoici le tutoriel réalisé par Heimdal50.
Un travail commencé en septembre 2008,
il a effectué ses dernières modifications en janvier 2009.

Je vous laisse le découvrir :


Vendu à plus de 10 millions d'exemplaires, ce jeu continue la saga des Call of Duty. La seconde guerre mondiale a laissé la place aux conflits armés modernes regroupant différentes forces et unités spéciales dans le monde (Speznaz, US Marines, S.A.S). Dotée d'un graphisme superbe et d'un réalisme époustouflant, la version solo contient de nombreuses cinématiques dignes d'Hollywood. La version multijoueurs avec ses 20 cartes officielles permet la personalisation des combattants grâce à l'ajout d'atouts, choix entre 70 armes et divers accessoires (silencieux, lunettes de visée, camouflages...). Actuellement on recense plus de 12 000 serveurs dans le monde.

Pages :

Les différences primordiales par rapport à UO :

image• Le radar, ou "drône" fait son apparition. Je tiens à souligner que pour d'avantage de réalisme celui-ci est désactivé par défaut avec le mod Hardcore. La seule et unique façon de l'activer est de tuer 3 ennemis d'affilée sans mourir. Après quoi votre radar ratisse toute la carte, il est disponible pour vous-même et l'ensemble de vos troupes pour une durée maximale de 30 secondes. Une voie off (leur commandant certainement) informe l'équipe adverse que votre radar est déployé durant 30 secondes. Un message s'affiche en bas à gauche de votre écran lorsque le radar ou "drône" adverse devient hors service. Une fois le temps écoulé il suffira d'effectuer à nouveau 3 kills d'affilée sans mourir pour réactiver le radar.


image• L'artillerie n'existe plus, il faudra désormais parler de frappe aérienne. Cette dernière se compose d'un escadron de 3 avions de chasse. Ils lâcheront des bombes sur la zone que vous aurez préalablement définie au moyen d'une vue aérienne de la carte et d'un pointeur. Il sera donc nécessaire de connaître quelque peu les cartes si vous ne voulez pas passer pour une personne tirant des feux d'artifices dans le ciel. Point non négligeable, si vous même ou une autre personne de votre équipe enclenche son radar avant votre frappe aérienne vous verrez apparaître sur votre carte les ennemis : il est toujours plus appréciable de dégommer les 3/4 d'une équipe plutôt que de faire quelques kills isolés.


image• L'hélicoptère fait son apparition.
Vous pouvez lui demander d'intervenir après 7 "kills" d'affilée sans être tué. Il survole alors toute la carte pendant environ 2 minutes, il tire des roquettes et sa mitrailleuse rotative placée sous le cockpit est des plus efficaces. La seule et unique façon de l'abattre est de faire feu sur sa carcasse métallique et ses pales. Une mitrailleuse lourde est alors d'un grand renfort dans une telle situation, un lance-roquettes l'est encore plus et si toute l'équipe lutte en même temps pour abattre l'hélicoptère vous arriverez bien plus rapidement à sa chute.

page suivante >>
Facebook Twitter MySpace Digg Del.ico.us Google   (0 commentaire)