seta sv_punkbuster 1
wait
pb_sv_enable
// Server name
set sv_hostname "XXXXXX" //
// Server password
set g_password "XXXXX" // laisser vide pour mettre le serveur sans mot de passe
// Rconpassword
set rcon_password "XXXXXX" // changer le mot de passe rcon
// Maximum Private Clients //limiter le nombre de joueurs clients
//set sv_privateclients "X"
// Max Ping
set sv_maxping "200"
// Rate
set sv_maxRate "25000"
//Antilag
//0 = inactif, 1 = actif
set g_antilag "1"
//fichier log
// 0 = pas de log, 1 = écrire un fichier log
set logfile "1"
//Nature du fichier log
// 0 = sans log, 1 = tamponé, 2 = continu, 3 = différé
set logsync "1"
//Nom du fichier log
set g_log "games_mp.log"
//Équilibrage automatique des équipes
//0 = non, 1 = oui
set scr_teambalance "1"
//Tir sur allié
//0 = inactif, 1 = actif,
//2 = dégâts réfléchis, 3 = dégâts partagés
set scr_team_fftype "1"
//Killcam
//0 = inactif, 1 = actif
set scr_game_allowkillcam "1"
//Retrait de point après Teamkill
//0 = inactif, 1 = actif
set scr_team_teamkillpointloss "1"
//Limite de points en dm
set scr_dm_scorelimit "1000"
//Limite de temps en dm (en minutes)
set scr_dm_timelimit "10"
//Limite de points en tdm
set scr_war_scorelimit "750"
//Limite de temps en tdm (en minutes)
set scr_war_timelimit "10"
//Limite de points en dom
set scr_dom_scorelimit "200"
//Limite de temps en dom (en minutes)
set scr_dom_timelimit "20"
set scr_dom_playerrespawndelay "0"
//Quartier général (koth-king of the hill)
//Limite de points en qg
set scr_koth_scorelimit "250"
//Limite de temps en qg (en minutes)
set scr_koth_timelimit "15"
//Temps de capture de qg (en secondes)
set koth_capturetime "10"
//Temps d´apparition du qg (en secondes)
//0 = immédiatement, x = temps en secondes
set koth_spawntime "0"
//Sabotage (sab)
//Limite de points en sab
set scr_sab_scorelimit "3"
//Limite de temps en sab (en minutes)
set scr_sab_timelimit "10"
//Nombre de tours avant changement de camp
set scr_sab_roundswitch "2"
//Minuterie de la bombe en sabotage (en secondes)
set scr_sab_bombtimer "30"
//Temps nécessaire au placement de la bombe en sabotage (en secondes)
set scr_sab_planttime "7"
//Temps nécessaire au déminage de la bombe en sabotage (en secondes)
set scr_sab_defusetime "5"
//Affichage du temps restant en commun
//0 = non, 1 = oui
set scr_sab_hotpotato "1"
//Chercher et détruire (sd)
//Limite de points en sd
set scr_sd_scorelimit "10"
//Limite de temps en sd (en minutes)
set scr_sd_timelimit "2.5"
//Nombre de tours avant changement de camp
set scr_sd_roundswitch "5"
//Minuterie de la bombe en sd (en secondes)
set scr_sd_bombtimer "45"
//Temps nécessaire au placement de la bombe en sd (en secondes)
set scr_sd_planttime "7"
//Temps nécessaire au déminage de la bombe en sd (en secondes)
set scr_sd_defusetime "5"
//Nombre d´engins explosifs
//0 = un seul
//1 = chaque joueur transporte un explosif
set scr_sd_multibomb "1"
//Mod Hardcore
//0 = inactif, 1 = actif
set scr_hardcore "1"
// Map_rotation
set sv_mapRotation "gametype sd map mp_creek gametype tdm map mp_killhouse gametype sd map mp_carentan gametype koth map mp_broadcast gametype dom map mp_citystreets gametype koth map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dom map mp_crash gametype sd map mp_crossfire gametype dom map mp_farm gametype sab map mp_overgrown gametype sd map mp_pipeline gametype dom map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype koth map mp_strike gametype sd map mp_vacant gametype dm map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype sab map mp_bog gametype sd map mp_cargoship"
set sv_maprotationcurrent ""