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> StarCraft II, infos, astuces
Crazy_Soldiers
posté 11 Oct 2008, 11:58
Message #151


Frere battu


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Moi ce qui me préoccupe c'est le multi-joueurs pour savoir comment ils vont faire dry.gif


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Leoric
posté 11 Oct 2008, 12:01
Message #152


keskonfé


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CITATION(Rob Pardo)
Il en profite aussi pour dire que chaque disque comprendra l'intégralité du mode multijoueur du jeu (vous pourrez jouer avec les Protoss en n'achetant que le disque des Terrans par exemple).
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Crazy_Soldiers
posté 11 Oct 2008, 12:08
Message #153


Frere battu


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Cool merci smile.gif C'est juste pour les campagnes donc.


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atarxerxes
posté 14 Oct 2008, 06:57
Message #154


Marathon Man


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C'est bizarre le nombre de personnes qui n'arrivent pas à capter le côté positif de cette annonce. Faut vraiment être un bilieux périodique sans aucune foi en l'Humanité pour y voir un aspect négatif (cf MacBi, Léo,... wink.gif) (ou alors ne pas connaître le mode de développement de Blizzard).

Moi j'y vois :
- le mode multi-joueur v1 (c'est-à-dire complet comme celui de Starcraft par exemple) + la campagne humaine d'ici Février
- un Starcraft avec des éléments RPG d'ici un an + quelques unités/bâtiments en plus peut-être en multi
- un Starcraft avec de la diplomatie d'ici deux ans + quelques unités/bâtiments en plus peut-être en multi

Bref, attendons de voir les prix mais Starcraft + extension = 60+30 = 90€ pour 3 campagnes d'environ 60 cartes en tout (je compte de tête).
Là on aura peut-être 50€ + 30€ +30€ = 110€ pour 3 campagnes d'environ 90 cartes qui sait? Je ne penses pas, en l'état des ajouts présentés à ce jour (mais on a sans doute pas tout vu) que les deux "extensions" seront au prix d'un jeu entier.
Cela dit même au prix fort, pour éviter 3 ans d'attente, je suis prêt à payer 40€ de plus.

[edit]Ah oui aussi : la seule raison qui fait que les jeux Blizzard sont aussi bien vendus vient du multi-joueurs online. Là si les deux extensions n'ont que les deux campagnes pour elles elles risquent d'être massivement piratées. Donc il devrait y avoir du contenu online nécessitant une clé AMHA.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 14 Oct 2008, 07:01.


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Crazy_Soldiers
posté 14 Oct 2008, 07:00
Message #155


Frere battu


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Y'aura beaucoup de missions: 30 dans celles des humains, autant voir plus dans les deux autres campagnes happy.gif.

Ce message a été modifié par Crazy_Soldiers - 14 Oct 2008, 07:02.


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Leopal
posté 14 Oct 2008, 08:11
Message #156


Son Altesse


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CITATION(atarxerxes @ 14 Oct 2008, 07:57) *
C'est bizarre le nombre de personnes qui n'arrivent pas à capter le côté positif de cette annonce. Faut vraiment être un bilieux périodique sans aucune foi en l'Humanité pour y voir un aspect négatif (cf MacBi, Léo,... wink.gif) (ou alors ne pas connaître le mode de développement de Blizzard).


Foi en l'humanité de Vivedi? Hmm... je reflechis... hmm... non. Pas du tout. ph34r.gif


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Tecka
posté 14 Oct 2008, 08:18
Message #157


Boulet on Tour


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Mais si Léo souviens toi Jean Marie Messier le grand humaniste laugh.gif


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Pyranhaben
posté 14 Oct 2008, 11:39
Message #158


Sa Majesté des Moules


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J'en deviens fou à lire les réactions sur MacBi, j'en ai jusqu'à l'envie de péter une énorme gueulante sur tout le web, mais à quoi bon, désolé si il y en a qui se sentent visés, mais il faut être débile pour cracher gratuitement sur un jeu qui n'est même pas sorti. Je suis trop calme pour argumenter correctement, je reviendrai ce soir une fois que Gamoul aura posté sa propagande anti-blizzard biggrin.gif.


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• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
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"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."
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Gamoul
posté 14 Oct 2008, 17:19
Message #159


L'évangéliste


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C'est pas les jeux le soucis c'est blizzard, ça c'est une question de gout, c'est le modèle économique, toujours plus de fric, rendre les gens accros à une machine à fric... vous allez dire que c'est partout comme ça, c'est pas faux malheureusement, mais certains le font plus que d'autre...
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Leoric
posté 14 Oct 2008, 17:22
Message #160


keskonfé


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En même temps Gamoul:
CITATION(Steve)
On ne brade pas un bon produit.

Et ça s'applique surtout à Blizzard biggrin.gif
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Gamoul
posté 14 Oct 2008, 17:39
Message #161


L'évangéliste


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Remarque totalement subjective, comme je l'ai dit au dessus. De toute façon je ne veux pas rentrer dans le débat sur leurs jeux. Je parlais juste de la façon de vendre leurs jeux.
Et je pense exactement la même chose d'Apple parfois, comme par exemple pour la MAJ payante des iPod Touch.
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Crazy_Soldiers
posté 15 Oct 2008, 08:28
Message #162


Frere battu


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FAQ de la Trilogie.


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JC Denton
posté 31 Oct 2008, 11:50
Message #163


Q


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Ca devient n'importe quoi Blizzard, après faire une trilogie de Starcraft 2, ils veulent faire payer une partie de Battle.net et espacer les épiodes de starcraft 2 de un an ...


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"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw
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Crazy_Soldiers
posté 31 Oct 2008, 11:52
Message #164


Frere battu


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T'as un lien ?


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atarxerxes
posté 31 Oct 2008, 11:55
Message #165


Marathon Man


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CITATION(JC Denton @ 31 Oct 2008, 11:50) *
Ca devient n'importe quoi Blizzard, après faire une trilogie de Starcraft 2, ils veulent faire payer une partie de Battle.net et espacer les épiodes de starcraft 2 de un an ...

Les espacer de un an, ça serait plutôt bien, car avec Blizzard faut pas être pressé en général (et c'est bien pour ça que leurs jeux sont meilleurs que d'autres en général).


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JC Denton
posté 31 Oct 2008, 12:36
Message #166


Q


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Pour Battle.net payant
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002951...-net-payant.htm

Et pour Starcraft 2
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002949...deux-volets.htm


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Crazy_Soldiers
posté 31 Oct 2008, 12:44
Message #167


Frere battu


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Bah, si c'est que des options payantes ça va.


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Leoric
posté 2 Nov 2008, 19:21
Message #168


keskonfé


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Ils l'ont dit et redit (ou peut-être pas sleep.gif): Battle.net ne sera pas payant en somme. Blizzard souhaite mettre tout les joueurs sur un même pied d'égalité. Tout ce qui pourra être payé, ce sont des options, comme dit Crazy, mais qui n'affecterons que ton compte, ton profil, et non pas ton "jeu".
Par exemple, pour Diablo 3, tu pourras (comme dans WoW) payé pour changer le nom de ton personnage, ou son sexe… enfin des trucs qui servent à rien si ce n'est à rendre plus joli smile.gif
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Gamoul
posté 2 Nov 2008, 19:24
Message #169


L'évangéliste


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Bref, choisissez bien le nom et le sexe de votre perso dès le début tongue.gif
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DBSor
posté 2 Nov 2008, 19:58
Message #170


Tabouret magique


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Oui, prenez en de suite un gros .... je parle du nom évidemment, bande de gros dégueulasses tongue.gif


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"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
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Pierpo
posté 2 Nov 2008, 20:53
Message #171


la [s]ptite[/s] voix


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CITATION(DBSor @ 2 Nov 2008, 19:58) *
Oui, prenez en de suite un gros .... je parle du nom évidemment, bande de gros dégueulasses tongue.gif

Je n'en suis pas si sûr biggrin.gif
(car il n'y a pas d'intérêt à en prendre un gros)


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Signature en grève.
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Leoric
posté 9 Feb 2009, 12:44
Message #172


keskonfé


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Des nouvelles fraîches d'après les expériences de joueurs Français lors de l'ESL 2009 de Paris.

Voici ce que raconte un joueur qui a joué exclusivement Protoss, il n'y avait malheuresement pas assez de temps et trop de monde pour pouvoir faire plusieurs races, voir simplement plusieurs matchs (environ 40 - 45 min le match, grâce à un minuteur) :
CITATION
[…]Dans l'ensemble, j'ai joué Protoss et j'ai affronté pas mal de Protoss donc j'vais pourvoir donner mes impressions mais pour le reste j'peux pas trop vous en dire plus.
• Le jeu se déroulait avec un compte à rebour ( pour touner plsu vite je pense happy.gif ) de ~40 45min
• Le mode Multijoueur 1v1 était le seul disponible. ( VS Player ou Cpu )
• Le jeu commence avec 6 péons et 2 gisements de gaz comme vous avez surement pu le remarquer sur diverses vidéos. ( Le gaz s'épuise beaucoup plus vite! Mais il est possible de payer 100minerais pour le recharger (indispensable en cours de partie, surtout si vous n'avez pas de B2 ) )
• Avoir un B2 asser rapidement est casiment Indispensable au bon déroulement de la partie.
• Je ne sais pas si c'est à cause de la pression permanante que les deux joueurs exercent ou dû au 1v1 mais les combats se limitaient aux unités de départs. Ce n'est pas l'envie qui manquait mais tout les couts de gaz explosent dans Starcraft 2. ( exemple Hight templar 50/200, Hydra 100/100 etc... ) d'ou la nécéssité de la B2 très rapidement...
• La pluparts de recherches Protoss sont en moyenne de l'ordre 150/150 et les batiments en moyenne 200/150.
• Je n'ai vu que la 2eme Skeen pour le DarkTemplar...
• La facon de jouer Protoss a été vraiment remanier : Ca joue pas mal en création d'unité instante grace à l'amélioration du portail qui permet de faire spawn des unités dans le champs d'énergie d'un Pylone, ( ou le Prisme de phase biggrin.gif ) dans ce cas faut mass portails.
• Coté unités: Zealots et Stalker très agréable à jouer et leurs capacités sont redoutable!!
• J'ai remarqué une unité très sympathique qui plaira au plus tacticiens d'entre nous, le Nullifier ( je connais pas le nom français happy.gif' ) qui coute 50/150 ( un peu chere, il faut l'avouer :x ) pour 2 unités et qui dispose de 100 énergies. 1ere capacité, il crée des "murs" pour 30 énergie et qui prend la forme d'un héxagone ou pentagone durant 12sec empéchant ainsi les unités de les franchir. Perso, j'en ai fait que 2 et j'ai jouer avc les Stalker, Blink + Mur, les Zealots adverses le pouvaient casiment rien faire =)
2eme capcité c'est l'anti gravité, je n'ai pas eu l'occasion de la tester car on pas vraiment le temps de jouer untés volantes si ce n'est Prisme de phase.
• L'interet du DarK Templar reste le meme et il garde sa place dans le jeu malgrés qu'entre protoss on a tendance à poser quelques Photons Canons :c
• L'obervateur est très rude à avoir car il se trouve dans les batiment très avancé. on m'a dit que cela allait surement etre modifer.
• Hight templar/Archon presque pas jouer car niveau gaz c'est tendu :x on préfèrera faire des améliorations..
• Colossus: j'avais peu d'estime avant et j'en ai toujours autant. Longt à avoir, couteux et casiment inutile a ce stade du jeu ( contre un protoss en tout cas, j'ai pu voir que contre les marines c'était pas mal ). Mais ca reste avant tout un unité de soutiens avec des Zealots devant et faut au moins en faire 2 ou 3 pour qu'il prenne de l'interêt. J'susi pas fan happy.gif
• J'ai pas tester les unités volantes en actions car il ya avait souvent beaucoup de Stalker en face..


Et voici ce qu'un autre joueur quant à lui Zerg pense du système :
CITATION
• […]Le jeu est définitivement plus offensif / aggressif. Il est difficile de se waller convenablement, et le faire signifie également avoir une prédispositioni au camping et donc à perdre (j'exagère je sais). En effet, les choke-points n'étant plus les seuls points d'entrée dans une base (du fait, par exemple, des phase prisms, colossus, nydus, reaper, etc...), il vaut mieux attaquer et controler la map plutôt qu'essayer de se défendre terré dans son coin. Rien de bien nouveau en fait […]
• […]Donc la macro, il faut retenir qu'on commence avec 6 peons, une dizaine de spots de mineral et 2 spots de gaz. Les peons rapportent 5 de mineral par A/R et 6 de gaz par A/R. Les build-orders de SC1 en ont pris un sacré coup, et tant mieux. […]

Micro Gestion
Zerg VS Zerg :
En dehors des strats gay du style sunken-attack, qui ne sont pas supposées passer... bien que puissantes puisqu'on peut désormais déplacer les sunkens contrairement à SC:BW, il y a une stratégie qui se dégage pas mal du lot : zergling/corruptor
Alors pourquoi Corruptor plutôt que Mutalisk ? Car le Lair coute 200 gaz, que la Spire et Muta coutent pareils MAIS SURTOUT parce que les Mutalisks n'ont plus du tout le même feeling que SC:BW. On dirait plus des gargoyles de War3. Fini le magic-box, fini le hit&run... 6 muta se font engloutir sur photons/spores donc ca ne vaut pas la peine d'être joué dans ces conditions sur ce match-up.
Les roach ne sont pas trop jouables non plus du fait de la nuée de zergling.
Quelques baneling peuvent faire la différence sur un fight au sol entre 2 gros packs de mass-glings.
Sur les ZvsZ que j'ai joué, ça s'est généralement fini sur du pool/extractor/hatch/hatch/T2/expand avec beaucoup beaucoup de glings, et corruptor+hydra si air. Les hydralisks sont très fort contre les batiments et l'aérien... Donc les glings occupent le sol, les corruptors le peu d'aérien en présence et les quelques hydra le reste de l'aérien en support.

Zerg VS Terran :
Dans ce match-up, je n'ai pas fait de longues parties mais une unité sort vraiment du lot : le baneling. Le mix de base serait composé de zergling speed et de baneling pour les terrans qui jouent barracks. Les marines & marauder ne font vraiment pas le poids contre ce mix.
En revanche, dès que le jackal(helion?) arrive, il vaut mieux avoir du roach pour contrer ces derniers. J'ai remarqué que les dommages infligés par le jackal étaient ajoutés en une fois au début de l'animation du jet de flammes, ce qui signifie que les flammes en elles-mêmes jouent le "cooldown" de l'attaque. L'animation étant longue, ça doit laisser le temps aux roach de se régénérer.
En midgame, ça se corse, il faut avoir de l'expand... Car marines/marauder/jackal/tank/medivac/nomad = very powerful. En revanche, le medivac est assez fragile donc une bonne attaque sur plusieurs fronts avec zergling/baneling/roach et du corruptor pour le medivac peuvent être une solution.
Comme toujours, choper le terran en déplacement reste l'alternative la plus intéressante (quid des banelings enterrés ?).
J'ai remarqué un truc intéressant en late game... Les guardians sont super intéressants ! Chaque attaque produisant des broodlings, les tanks se mettent du coup à tirer partout et le splash damage joue du coup en la faveur du Zerg. Leur but est donc essentiellement de s'attirer les coups.

Zerg VS Protoss :
Un match-up très intéressant, et que j'ai beaucoup joué (c'est fou le nombre de protoss qu'il y a). Ma stratégie standard est de rusher en pool first avec speed gling (attention, les BO SC:BW ne marchent pas du tout) en harassant un maximum, pendant que je monte B2 et tech Roach. Ensuite, les combats se corsent car lorsque Roach arrivent, en face il y a surement Stalker.
Suivant les répartitions du mix Protoss (dominante Zealot ou Stalker), techer vers Baneling peut devenir indispensable. En effet, un Protoss qui mass zealot devient ingérable aux roach et c'est la qu'interviennent les banelings. Si la dominante est Stalker, les zergling s'occupent de ceux-là tandis que les Roach gèrent les Zealots.
Puis, si tout se passe bien, s'occuper du map-control (prendre B3/B4 par exemple) et monter vite sur T3 pour lancer les upgrades du Roach (regen-rate), Baneling (movment speed) et Zergling (adrenale glands). Ajouter Ultra si possible (400 gaz par Ultra quand même !) et jouer du Nydus partout !
Point intéressant d'ailleurs en parlant des Nydus :
Il est possible de mettre le rally point de la hatchery sur le Nydus, tout comme il est possible de mettre un rally point pour la sortie du Nydus. Ainsi, en concentrant toute la production vers le Nydus Canal, la production est accessible partout sur la map en tout instant (moyennant la construction de Nydus "partout sur la map" ^.^).
D'ailleurs, en parlant des Nydus, je trouve très pratique d'expandre par ce biais. On envoie des overs partout, on fait du creep partout, on pose des Nydus, et on y fait passer des péons pour lancer des hatchs. Ainsi, on a déjà "le moyen rapide" d'aller défendre une expand à l'autre bout de la map, ce qu'on ne pouvait pas faire dans SC:BW (car le creep manquait).

[…]Je reviens juste vite fait sur quelques petits détails qui m'ont légèrement déçu :
• Le feeling du Mutalisk, qui est devenu une gargoyle, pas terrible à micro-gérer
L'hydralisk converti en unité de siège et anti-air... c'est trop radical comme changement... mais j'avoue qu'il tient bien son nouveau rôle... c'est juste un problème de nostalgie en fait ;D
• Le colossus, décevant dans le build de la Game Convention, nécessite vraiment d'être amélioré car fragile, cher, long à produire, etc... Dommage, quand on voit l'impression de puissance qu'il procure !
• La psyonic storm est naze visuellement : Elle parait toute petite et faiblarde (alors qu'elle tape à 112 en 3sec). On veut sentir de la puissance !
• Globalement, l'aérien est faible car pas assez efficace, trop cher, et facilement contré par les unités anti-aériennes.


Et la seule chose qu'on a pour le moment coté Terran est une simple vidéo amateur pleure.gif
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atarxerxes
posté 9 Feb 2009, 13:38
Message #173


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Ca donne envie tout ça, rien que de relire le nom des unités ça me donne presque envie d'y rejouer


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Leoric
posté 9 Feb 2009, 14:59
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J'ai tout de même trouvé quelques infos chez les Terrans :
CITATION
[…]J'ai gagné contre un autre terran en utilisant le combo rampe qui donne accès à une plateforme qui a une tour xel'naga au bout qui donne une ligne de tir sur la b2 de l'adversaire. Résultat, plutot que péter la rocaille, j'ai droppé 5 tanks/ 1 rins pour la tour, et j'ai tapé
Le Thor en impose vraiment contre l'air en fait.
Pour les détails techniques :
Marine : 45hp, 6 dmgs, portée 5 (?), coute 50
marauder : 150 hp, 10 dmgs + 5 ou 6 vs armures lourdes, portée 6 (on sent l'effet qui ralentit; avec 4 marauders, j'ai buté 8 zealots), coute 150/50
reaper/ghost : pas essayé :s
jackal : 80hp, moins de 10 dmgs je crois, tue les unités d'infanterie en 3 coups (marine non boosté, scv), coute 100 / 25
tank : 150 hp, 60 dmgs (+8 par uprgds), tire assez vite en mode normal, coute 150 / 100
viking : entre 100 et 120 hp, vitesse de feu bonne, plutot efficace en AA et harass, coute 150 / 75 si je me souviens bien
Nomad : on m'a dit que c'est merdique... 100hp, coute pas mal de gaz (+ de 100?)
Medevac : 100hp, 6 places (2 tanks), plus le souvenir du coût
• pas essayé les banshees/BCs.
Thor : 300hp, 300 / 200, fait ~10 dmgs (+1 par uprgds) vs sol (vitesse de tir semblable au marauder ou tank en mode normal), bcp plus vs air genre 30 ou 40 ?

Sinon le marauder a la voix du tank de sc1. happy.gif Certains bruitages sont réempruntés.
Ah oui, le reactor et tech lab coutent 50/75 chacun.[…]


… et une petite photo pour illustrer le tout :


Je me demande encore quel est l'avantage de jouer sur des portables ? huh.gif
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Leopal
posté 9 Feb 2009, 16:59
Message #175


Son Altesse


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Un PC c'est déjà moche, mais une douzaine... biggrin.gif


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