![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
Bon je viens de passer sur wow et j'ai peu dire au revoir a certains d'entre vous… je déménage et quitte Paris demain, je passerais de temps en temps peut être, mais je vous retrouve sur et certain quand je serrais arriver en Australie, mon nouveau pays de résidence
![]() mes amitiés et profiter bien de vos vacances et retour a la rentrée. Bise ![]() Azot ps : je vous enverrais des photos, et je vous attend si vous etes de passage il y a de la bonne mousse pour ce qui aime et du très bon vins rouge ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Enfoiré !
T'es un veinard.... j'te souhaite bonne chance et que tu réussise... (original je sais ^_^ ) ps : désolé pour la vulgarité mais bon ça fout els glandes, les crottes de zen qui pendent... enfin bref. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et bien bon vent et plein de bonnes choses pour cette nouvelle expérience !!!
Poste un message de temps en temps, pour faire coucou aux membres du iClan ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
lol, allez, on aura le tempss de te ratrapper à WoW comme ça
![]() bon voyage ![]() P.S: je risque bien de passer à Brisbane dans 2-3 ans ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bon voyage et a bientôt.
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ 7 Aug 2005, 22:20) Bon voyage et a bientôt. ![]() ![]() hum, euh, on fait une cotisation iClan? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon voyage, fais attention de ne pas tomber, parce qu'avec la tête en bas ca peut faire mal.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je te dis bon voyage, et j'espere que tu te plaira la-bas J'ai deja ete la-bas pendant plusieurs semaines et le temps est fort agreable, pas du tout comme en Hollande ou il fait 15ºC ( en Russie a St-Petersbourg, il a fait 30º ! )
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pense à la crème solaire
![]() Have a nice journey ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Australie Powa !
![]() Have fun ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
baille baille
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Diurn @ 8 Aug 2005, 23:41) baille baille ![]() ![]() ![]() ![]() Niarf, ça risque d'être ça assez souvent ![]() (au fait, il va faire quoi comme métier là bas azot? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 01:20) (au fait, il va faire quoi comme métier là bas azot? ![]() Le même quand France, mais au Soleil, ou coursé par des kangourous. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
et en france il fait (faisait plutôt) qwa
![]() pis pour WoW il va faire comment? ça se dépèce difficilement un kangourou je suppose, et faut en fair quelque chose après... ah, j'ai trouvé: [Cape en cuir traité de kangourou] +153 d'armure +30 endurance +20 resistance à la nature utiliser: permet au lanceur de sorts de faire un bond énorme dans la direction souhaitée. ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:59) et en france il fait (faisait plutôt) qwa ![]() la même chose que ce qu'il va faire en Australie ![]() pour WoW, je ne sais pas si il pourra encore se connecter sur les serveurs français... -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 9 Aug 2005, 11:04) CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:59) et en france il fait (faisait plutôt) qwa ![]() pour WoW, je ne sais pas si il pourra encore se connecter sur les serveurs français... Je pense que si, puisque ça dépend de la version du Jeu, après, yaura peut-être du lag, vu que c'est de l'autre côté ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Si tu passes à Sydney, tu pourras aller voir un de mes potes ![]() Petit veinard, passe nous voir souvent ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon je pose la question à tout hasard....
Il emmene son matos avec lui ?? Paske sinon je veux bien le débarasser de son Powermac... Et cela pourrait me rendre heureux.... ![]() Sans dec, bonne intégration la bas, et n'abuse pas trop de mousse parce que la bas ils conduisent à gauche..... Chanceux va... ![]() Ce message a été modifié par ZenZen - 9 Aug 2005, 13:22. -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZenZen @ 9 Aug 2005, 14:22) Il emmene son matos avec lui ?? OUi il a pris un container juste pour son G5. -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:20) Je pense que si, puisque ça dépend de la version du Jeu, après, yaura peut-être du lag, vu que c'est de l'autre côté ![]() bof, je jouais a diablo II sur les servs US ca allait sauf que parfois ca deconnectait et ca me faisait un beau Kernel Panic, |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Diurn @ 9 Aug 2005, 15:19) CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:20) Je pense que si, puisque ça dépend de la version du Jeu, après, yaura peut-être du lag, vu que c'est de l'autre côté ![]() bof, je jouais a diablo II sur les servs US ca allait sauf que parfois ca deconnectait et ca me faisait un beau Kernel Panic, Il aura juste tout a l'envers Azot en Australie ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 9 Aug 2005, 15:04) CITATION(ZenZen @ 9 Aug 2005, 14:22) Il emmene son matos avec lui ?? OUi il a pris un container juste pour son G5. Il a pas pris tout ses meubles aussi? pasqu'un container juste pour son G5, euh... ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Non mais c'est un containeur pas comme les autres. Pour l'ouvrir il y a un scan retinal ainsi que pour les empreintes digitales, ensuite un code qui est attacher autour du cou de Azot et un autre qui change toutes les semaines. Il est impossiblede le faire sauter car il y a 6m de blindage et le G5 et ultra proteger. En quelque sorte c'est un genre d'arme nucleaire
![]() ![]() En fait, que Azot peut l'ouvrir quoi et rien que pour garder son G5 en surete ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 9 Aug 2005, 17:14. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 9 Aug 2005, 18:12) Non mais c'est un containeur pas comme les autres. Pour l'ouvrir il y a un scan retinal ainsi que pour les empreintes digitales, ensuite un code qui est attacher autour du cou de Azot et un autre qui change toutes les semaines. Il est impossiblede le faire sauter car il y a 6m de blindage et le G5 et ultra proteger. En quelque sorte c'est un genre d'arme nucleaire ![]() ![]() En fait, que Azot peut l'ouvrir quoi et rien que pour garder son G5 en surete ![]() ![]() SDF, je propose que tu fasses un semaine de pause sans ordi. tu peux me passer un numéro, que j'entre en contact avec tes parents? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
ou alors, 1 semaine sans poster, c'est un défi, tecka pourra faire, 1 semaine sans fumer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Lol SDF arrête, si tu redouble, redouble en soyant util pas en floodant...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
[HS]
[FLOOD] Sache que je ne suis pas du tout en situation de redoublement ![]() Et le chiffre de messages par jour descend doucement, mais il descend quand meme. Et il ne faudrait pas au moins un floodeur par forum ? ^_^ ![]() [/FLOOD] [/HS] -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 11 Aug 2005, 09:45) [HS] [FLOOD] Sache que je ne suis pas du tout en situation de redoublement ![]() Et le chiffre de messages par jour descend doucement, mais il descend quand meme. Et il ne faudrait pas au moins un floodeur par forum ? ^_^ ![]() [/FLOOD] [/HS] Non c'est sur c'est encore facile à ton age... ![]() ps : mdr au moins avec SDF pas besoin d'attendre longtemps la réponse, poste 10msg/s ![]() Allez fin du hs... dsl AzoT ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 11 Aug 2005, 09:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'arrive aprés la bataille comme d'hab.
Bon vent mon salaud,et bon voyage pour toi et ton matériel (G5+un rétroprojecteur énorme),et aussi une bise a ta douce ![]() Passe nous voir sur WoW dés que tu as le net chez les Kangourous ![]() Sinon pour l'été prochain tu nous invite quand ![]() Diurn=>tu paris quoi pour une semaine ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Houla !! beaucoup de messages ![]() Je suis pas encore en Australie mais en Touraine pour quelques jours… Pour tout ce qui veulent, je vous attend en Australie quand vous voulez, vous faites les 19 000 km et je m'occupe du reste ![]() Aller à bientôt ![]() ps : @Tecka, le Barco n'est pas dans le container mais en attente chez ma p'tite mère, d'ailleur je ne sais pas quand je vais l'envoyer en Australie ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 18 Aug 2005, 10:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Plus de nouvelles?
L'avion est il bien arrivée ou pas encore parti? Help dans WoW il nous faudrait du cuir grossier ![]() Sinon tu es encore sur Paris ou pas pour le week-end prochain? -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
Muarf, il aurait pu nous laisser une date, qu'on sache à partir de quand s'inquièter
![]() enfin, il a dit " un mois " -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tecka @ 27 Aug 2005, 12:09) Plus de nouvelles? L'avion est il bien arrivée ou pas encore parti? Help dans WoW il nous faudrait du cuir grossier ![]() Sinon tu es encore sur Paris ou pas pour le week-end prochain? Petit bonjour de Bretagne ![]() Non je ne suis encore là (France), mais je ne suis plus à paris, donc désolé je ne pourrais pas venir boire Des coups avec vous ![]() Préparez vos vacances, je vous attends ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Salut les jeunes !! juste un petit passage pour vous dire que je suis bien arriver en Oz Je repasserais plus tard et plus longtemps ![]() ![]() AzoT |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Lucky guy!
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Rebranche vite ton matos
![]() Alors c'est Sea,sex and sun,raconte au citadin (ya de la gazelle?) ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je t'envie tellement !
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour,
Bon Alors je me suis installer mais je suis toujours en attente du container, nous résidons à Brisbane, mais les parents de mon épouse on aussi une maison au bord de la mer (la gold coast à Burleight) Il fait beau et ici s'est le début du printemps, je vais d'ailleurs me taper 2 printemps et 2 étés dans la meme année c'est quand meme terrible ça ![]() ![]() Alors qui dit printemps dit tenues légères et affriolantes chez la gent féminine, Alors OUI Tecka il y a de la gazelles et pas qu'un peu ![]() ![]() d'ailleurs je propose de venir voir avec tes yeux et ta dame ![]() Bon je vous laisse je vais aller prendre mon café avec les oiseaux, Y a pas à tortiller du cul, ça change de Paris ![]() @+ AzoT ps: mon compte ichat est actif Ce message a été modifié par AzoT - 14 Sep 2005, 22:50. |
|
|
![]()
|
|
Je suis jaloux...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
pioulala, le pied
![]() sinon, si tu as des petites photos à nous montrer, juste que l'on bave encore un peu plus ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Téléportation !!!!!!!!!!
![]() Petit veinard, profites-en bien surtout ![]() Comme fre2x3 : DES PHOTOS !!! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() je suis une quiche mais je vais voir ce que je peu faire pour vous mettre les photos en ligne… A propos je suis déjà à l'apéro (du soir) et mon 2eme pastis est fini ![]() ![]() C'est beau le décalage horaire, pour les bois sans soif comme moi ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 15 Sep 2005, 08:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Le sage a dit : "il est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si tu sais pas comment faire pour les photos, balance-les moi par mail, je ferai une galerie pour les afficher
![]() Dingue quand même... On prend notre P'tit dej et t'es déjà à l'Apéro ![]() Pas trop mal à la tête, au fait ? Tous ces apéros, surtout avec la tête en bas ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() sinon, prochaine fois que je passe à Brisbane faut qu'on se voie ![]() (mais ça sera pas avant 2 ans ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Akabane @ 15 Sep 2005, 09:39) Le sage a dit : "il est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde" ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
Double post poweeeeeeeeeeeeeeeer
Euh ya combien de décalage horaire avec les Kangourous? Que l'on trinque ensemble ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Bref passage je vais pas tarder a aller dîner… ![]() + 8 heures pour le moment et + 9 quand vous serrais a l'heure d'hiver à tu reçu mon texto avec mon numéro de portable Tecka ?? Je t'attend ! mais viens de préférence au mois de décembre ca serrât le plein été ici ![]() Aller bonne journée a vous, moi j'ai déjà consommer mon samedi… ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AzoT @ 17 Sep 2005, 11:52) à tu reçu mon texto avec mon numéro de portable Tecka ?? Je t'attend ! mais viens de préférence au mois de décembre ca serrât le plein été ici ![]() Texto reçu et répondu ![]() Pour le mois de décembre a voir je regarde mes dispo et le prix du billet ![]() See you soon ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tecka @ 17 Sep 2005, 11:46) Texto reçu et répondu ![]() Pour le mois de décembre a voir je regarde mes dispo et le prix du billet ![]() See you soon ![]() Même chose pour moi je viens de voir à l'instant que tu m'avais répondu, c'est fort sympathique de ta pars et je vais me fendre de te faire une brève réponse en sms style… ![]() ![]() Pour le mois de décembre regarde Singapore Airline il font des propos dans les 700 ou 800 euros aller/retour, pour le reste vous êtes nos convives avec 2 résidences possibles Brisbane ou burleigh (Gold coast) Je t'envoie un texto et je me couche ![]() ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
ahhhhh
j'oubliais Le Vin est très bon ici et il faut le signaler, manque plus que le fromage est ça serrait le paradis ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 17 Sep 2005, 12:32. |
|
|
![]()
|
|
J'etenterais de passer quelque fromage a la douane
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
Houla malheureux !!
surtout pas c'est une histoire à finir en prison ici !! L'Epoisse c'est bon mais la poisse beaucoup moins ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 17 Sep 2005, 12:47. |
|
|
![]()
|
|
Et un petit fromage corse
![]() Bon on verra sinon tu reviens quand sur WoW je commence doucement a ratrapper mon retard et je reste au moins jusqu'a janvier sur le serveur. Bon je rego taff. Bonne nuit -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
je suis passer 30 secondes histoire de faire la mise à jour, et j'avoue qu'apres 2 mois ca vas pas etre simple surtout que pour le moment je ne peu jouer qu'avec le powerbook
![]() ![]() je vais essayer de mis mettre la semaine prochaine mais soit le matin assez tôt pour vous ou le soir assez tard… je vais essayer de voir qu'elles vont être mes créneaux horaire ![]() Aller cette je vais me coucher ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 17 Sep 2005, 13:12. |
|
|
![]()
|
|
Salut Azot donne nous voir tes horaires de présence
dans WoW voir si on peu faire des instances ensemble ![]() PS:horaires Autralien ou Parisien précise ![]() PS2:quand tu passe le soir(enfin pour toi ) viens sur l'ircs Ce message a été modifié par Tecka - 20 Sep 2005, 12:15. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
Alors le soir
vers 23h (Fr) pour vous et 7h (Au) du matin pour moi le jour vers 9h (Fr) pour vous soit 17h (Au) pour moi vas pas être facile ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 20 Sep 2005, 23:08. |
|
|
![]()
|
|
mouarf, Azot, je sens qu'on jouera ensemble seulement pendant mes vacances
![]() Ce message a été modifié par Ogur - 21 Sep 2005, 15:04. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Bon déjà un RDV de pris avec Azot
le lundi 26 septembre vers 09h00- 09h30 pour faire du lvl up ![]() Ceux qui sont libres à vos clavier ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un à vu notre kangourou ces derniers temps?
Azot si tu nous entends RDV lundi vers 09h00-09h30 (heure de Paris)pour quétes et instances ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pareil pour moi, Lundi matin et Mardi matin je devrais être dispo pour WoW ^_^
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, mais pas à 9h... plutot 11h30
-------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
Pourquoi vous devez le faire juste au moment ou je suis pas devant mon ordinnateur ?
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sire Diablo III @ 27 Oct 2005, 09:54) Pourquoi vous devez le faire juste au moment ou je suis pas devant mon ordinateur ? SD, les instances on doit les faire 10 - 15 fois... donc arretes un peu de pleurer ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 06:29 |