![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
dès que j'ai vu le post sur Unity, j'ai pensé peut-être faire un petit jeu spécial iClan... Je veux bien commencer le boulot. Je pense faire le jeu en 2D (avec Power Game Factory). Regardez un peu les applications pour faire des jeux sur cette page d'Apple Qu'en pensez-vous? Si oui donnez moi des idées de scénario (c'est pas que j'en manque mais bon). @+ Ce message a été modifié par SkyJedi - 18 Jun 2006, 18:03. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui mais quel genre de jeu ?
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Je pensais plutot à un bon petit jeu bien bourrin, faudrait juste arriver à faire un mode Internet (ce qui n'est pas du tout facile)...
Pour le nom, je pensais légèrement à : iClan Game Ce message a été modifié par SkyJedi - 18 Jun 2006, 18:36. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(SkyJedi @ Dim 18 Juin 2006 19h35) , je pensais légèrement à : iClan Game Original ![]() ![]() C'est une bonne idée tout ca, mais qui serait capable de faire ca ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Hmm, On pourrait faire un truc avec les personnages du iClan
![]() Pas forcément en multi, mais un jeu simple, ou t'avances en trucidant nimporte quoi, et un boss de temps à autre (et Chaque boss c'est un membre du clan ![]() enfin, niveau prog, je sais pas si je peux aider, mais pour le scénario, pourquoi pas ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 18 Jun 2006, 18:50. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ Dim 18 Juin 2006 19h47) enfin, niveau prog, je sais pas si je peux aider, mais pour le scénario, pourquoi pas ![]() +1 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Si on faisait un remak d'un Bomberman à la iClan
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le hero c'est Gamoul et il doit tué tous les WoWiste
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Moi je suis relativement bon programmeur, je vais m'y mettre, mais il faut choisir si il y a un mode Net, car c'est pas la meme appli que je vais utiliser...
-------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
ça depend le genre d ejeux mais fait le a ta sauce
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
moi je dis autant faire un mode net, même si on sait encore pas du tout à quoi il va ressembler
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
je tiens à dire qu'un Bomberman en Net, remixé à la iClan péterait bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Joke @ Dim 18 Juin 2006 20h17) je tiens à dire qu'un Bomberman en Net, remixé à la iClan péterait bien ![]() Pour un début, je pense aussi que ce serait pas mal. Voyons déjà le niveau de nos create-games avant te tenter l'impossible ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(SkyJedi @ Dim 18 Juin 2006 19h38) Moi je suis relativement bon programmeur, je vais m'y mettre, mais il faut choisir si il y a un mode Net, car c'est pas la meme appli que je vais utiliser... Power game factory ce n'est pas de la programmation ![]() Perso j'ai bientot terminé mon bouquin sur le C je verrais apres pour le C++ ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 18 Jun 2006, 20:57. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Après si vraiment vous tentez un énorme truc, comme Ogur pour le scénario je manque pas d'imagination
![]() Mais le mieux serait que ça prenne la vie du clan ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon alors ok pour un bomberman? pour le début? j'adore ce jeux
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Joke @ Dim 18 Juin 2006 21h01) bon alors ok pour un bomberman? pour le début? j'adore ce jeux ![]() Hum... je pense l'avoir compris ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Skyjedi peut toujours se lancer dans un truc rien a voir, qu'on voie de quoi il est cap'
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Joke @ Dim 18 Juin 2006 20h17) je tiens à dire qu'un Bomberman en Net, remixé à la iClan péterait bien ![]() Je veux! ![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
C'est exactement ce que je pensais ! un Bomberman à la iClan ! J'ai une idée du nom :
"Bombermac iClan" (oui c'est bien BomberMAC). Je propose de repprendre un de mes projets, Bobinator And Bobimini ( Voir ici). On le renomme, je fais un site spécialement pour lui, et on programme ! Je propose qu'un seul mode Réseau, et plein de personnes pourraient se connecter, pas que nous (y'aurait pas beaucoup de monde xD). Ce message a été modifié par SkyJedi - 19 Jun 2006, 16:33. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
Bonne idée
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai un chtit site vite fait sur le futur jeu, je l'ai mis en ligne :
http://perso.orange.fr/fou-jeuns/bombermac/ Ce message a été modifié par SkyJedi - 19 Jun 2006, 17:19. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
je kif trop l'idée que ce soit avec les membres du iclan lol
et moi bein entendut je serais le héro principal ou le boss le plus dur ![]() Ce message a été modifié par Arth - 19 Jun 2006, 20:17. -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
Lol !
![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
|
|
![]()
|
|
Et pour faire tous les membres du clan
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 21:22 |