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> Jeu Spécial iClan, Peut être une bonne idée ?
SkyJedi
posté 18 Jun 2006, 17:56
Message #1





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Salut,
dès que j'ai vu le post sur Unity, j'ai pensé peut-être faire un petit jeu spécial iClan... Je veux bien commencer le boulot. Je pense faire le jeu en 2D (avec Power Game Factory).
Regardez un peu les applications pour faire des jeux sur cette page d'Apple
Qu'en pensez-vous? Si oui donnez moi des idées de scénario (c'est pas que j'en manque mais bon).

@+

Ce message a été modifié par SkyJedi - 18 Jun 2006, 18:03.


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Snake_Plissken
posté 18 Jun 2006, 18:32
Message #2


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Oui mais quel genre de jeu ? tongue.gif


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SkyJedi
posté 18 Jun 2006, 18:35
Message #3





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Je pensais plutot à un bon petit jeu bien bourrin, faudrait juste arriver à faire un mode Internet (ce qui n'est pas du tout facile)...

Pour le nom, je pensais légèrement à : iClan Game

Ce message a été modifié par SkyJedi - 18 Jun 2006, 18:36.


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Snake_Plissken
posté 18 Jun 2006, 18:39
Message #4


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CITATION(SkyJedi @ Dim 18 Juin 2006 19h35)
, je pensais légèrement à : iClan Game

Original happy.gif et recherché biggrin.gif .

C'est une bonne idée tout ca, mais qui serait capable de faire ca huh.gif


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Ogur
posté 18 Jun 2006, 18:47
Message #5


Bip à 00h00 ?


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Hmm, On pourrait faire un truc avec les personnages du iClan laugh.gif

Pas forcément en multi, mais un jeu simple, ou t'avances en trucidant nimporte quoi, et un boss de temps à autre (et Chaque boss c'est un membre du clan tongue.gif )

enfin, niveau prog, je sais pas si je peux aider, mais pour le scénario, pourquoi pas happy.gif

Ce message a été modifié par Ogur - 18 Jun 2006, 18:50.


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Snake_Plissken
posté 18 Jun 2006, 18:53
Message #6


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CITATION(Ogur @ Dim 18 Juin 2006 19h47)
enfin, niveau prog, je sais pas si je peux aider, mais pour le scénario, pourquoi pas happy.gif

+1 tongue.gif


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Joke
posté 18 Jun 2006, 19:02
Message #7





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Si on faisait un remak d'un Bomberman à la iClan cool.gif Un jeu vraiment fun


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Crazy_Soldiers
posté 18 Jun 2006, 19:10
Message #8


Frere battu


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Le hero c'est Gamoul et il doit tué tous les WoWiste biggrin.gif


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SkyJedi
posté 18 Jun 2006, 19:38
Message #9





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Moi je suis relativement bon programmeur, je vais m'y mettre, mais il faut choisir si il y a un mode Net, car c'est pas la meme appli que je vais utiliser...


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Crazy_Soldiers
posté 18 Jun 2006, 19:51
Message #10


Frere battu


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ça depend le genre d ejeux mais fait le a ta sauce


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Black Rider
posté 18 Jun 2006, 19:51
Message #11


broie du noir


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moi je dis autant faire un mode net, même si on sait encore pas du tout à quoi il va ressembler biggrin.gif


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Joke
posté 18 Jun 2006, 20:17
Message #12





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je tiens à dire qu'un Bomberman en Net, remixé à la iClan péterait bien smile.gif


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Kiss Mania
posté 18 Jun 2006, 20:50
Message #13


Donkey's ass kisser


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CITATION(Joke @ Dim 18 Juin 2006 20h17)
je tiens à dire qu'un Bomberman en Net, remixé à la iClan péterait bien smile.gif

Pour un début, je pense aussi que ce serait pas mal. Voyons déjà le niveau de nos create-games avant te tenter l'impossible happy.gif


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Sire Diablo
posté 18 Jun 2006, 20:55
Message #14


Serial Dutch Flooder


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CITATION(SkyJedi @ Dim 18 Juin 2006 19h38)
Moi je suis relativement bon programmeur, je vais m'y mettre, mais il faut choisir si il y a un mode Net, car c'est pas la meme appli que je vais utiliser...

Power game factory ce n'est pas de la programmation laugh.gif

Perso j'ai bientot terminé mon bouquin sur le C je verrais apres pour le C++ tongue.gif

Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 18 Jun 2006, 20:57.


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Aussi SDF pour les plus intimes. :)
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Kiss Mania
posté 18 Jun 2006, 20:57
Message #15


Donkey's ass kisser


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Après si vraiment vous tentez un énorme truc, comme Ogur pour le scénario je manque pas d'imagination happy.gif
Mais le mieux serait que ça prenne la vie du clan tongue.gif


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Joke
posté 18 Jun 2006, 21:01
Message #16





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bon alors ok pour un bomberman? pour le début? j'adore ce jeux w00t.gif


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Kiss Mania
posté 18 Jun 2006, 22:04
Message #17


Donkey's ass kisser


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CITATION(Joke @ Dim 18 Juin 2006 21h01)
bon alors ok pour un bomberman? pour le début? j'adore ce jeux w00t.gif

Hum... je pense l'avoir compris biggrin.gif


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Ogur
posté 19 Jun 2006, 15:31
Message #18


Bip à 00h00 ?


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Skyjedi peut toujours se lancer dans un truc rien a voir, qu'on voie de quoi il est cap' biggrin.gif


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W@T3RC00L3d
posté 19 Jun 2006, 15:37
Message #19


Jonathan Hart


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CITATION(Joke @ Dim 18 Juin 2006 20h17)
je tiens à dire qu'un Bomberman en Net, remixé à la iClan péterait bien smile.gif

Je veux! tongue.gif


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SkyJedi
posté 19 Jun 2006, 16:32
Message #20





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C'est exactement ce que je pensais ! un Bomberman à la iClan ! J'ai une idée du nom :
"Bombermac iClan" (oui c'est bien BomberMAC).

Je propose de repprendre un de mes projets, Bobinator And Bobimini ( Voir ici).

On le renomme, je fais un site spécialement pour lui, et on programme !

Je propose qu'un seul mode Réseau, et plein de personnes pourraient se connecter, pas que nous (y'aurait pas beaucoup de monde xD).

Ce message a été modifié par SkyJedi - 19 Jun 2006, 16:33.


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Snake_Plissken
posté 19 Jun 2006, 16:41
Message #21


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Bonne idée happy.gif


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SkyJedi
posté 19 Jun 2006, 17:05
Message #22





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J'ai un chtit site vite fait sur le futur jeu, je l'ai mis en ligne :
http://perso.orange.fr/fou-jeuns/bombermac/

Ce message a été modifié par SkyJedi - 19 Jun 2006, 17:19.


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Arth
posté 19 Jun 2006, 20:17
Message #23


no name


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je kif trop l'idée que ce soit avec les membres du iclan lol

et moi bein entendut je serais le héro principal ou le boss le plus dur biggrin.gif

Ce message a été modifié par Arth - 19 Jun 2006, 20:17.


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Arth
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SkyJedi
posté 19 Jun 2006, 20:20
Message #24





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Lol ! happy.gif fais moi rire ! Y'aura surement pas de boss, et on choisira le personnage à utiliser (création de persos).


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Snake_Plissken
posté 19 Jun 2006, 20:31
Message #25


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Et pour faire tous les membres du clan blink.gif , ca va prendre un temps fou non ? teehee.gif


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Ogur
posté 20 Jun 2006, 09:39
Message #26


Bip à 00h00 ?


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Bon, et tu vas me virer le drapeau Français et mettre le logo du clan à la place FFS :fuck: laugh.gif


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W@T3RC00L3d
posté 20 Jun 2006, 13:41
Message #27


Jonathan Hart


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CITATION(Arth @ Lun 19 Juin 2006 20h17)
je kif trop l'idée que ce soit avec les membres du iclan lol

et moi bein entendut je serais le héro principal ou le boss le plus dur  biggrin.gif

Ou alors les premiers troufions qu'on doit "bomber"! laugh.gif
J'imagine bien des dizaines de petits Arth qui font des vieux ronchonnements
J'aime bien l'aspect du site, c'est fait à partir de quoi? biggrin.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par W@T3RC00L3d - 20 Jun 2006, 13:43.


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SkyJedi
posté 20 Jun 2006, 16:04
Message #28





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J'ai pas le logo du iClan, sinon je l'aurais mis.

Je compte mettre qu'un mode Net, don y'aura pas de "Trouffions" biggrin.gif qu'on doit bomber dès le début.
J'essayerais de faire un jeu le plus complet possible.

Est-ce quelqu'un est bon en graphismes ou en composition musicale pour m'aider ?


@+ cool.gif

Ce message a été modifié par SkyJedi - 20 Jun 2006, 16:34.


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rumble
posté 20 Jun 2006, 20:01
Message #29


MMMmmm... ! ! !


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Cool un jeu yes mais espérance n'était pas fausse laugh.gif
Je me demande a quoi je vais ressembler regards.gif

Sinon des personnes on garageband ici ?
sa n'irai pas pour le jeu ?

Ce message a été modifié par rumble - 20 Jun 2006, 20:06.


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DeviSor
posté 20 Jun 2006, 22:37
Message #30


un jour peut-être


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Snake_Plissken
posté 20 Jun 2006, 22:59
Message #31


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CITATION(rumble @ Mar 20 Juin 2006 21h01)
Sinon des personnes on garageband ici ?

Tout le monde je pense wink.gif

Perso j'ai crée quelques musiques mais bon bof quoi blink.gif innocent.gif


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TheDoudou
posté 20 Jun 2006, 23:29
Message #32


Oups ! Mes clés...


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Au niveau de la 3D je pense que tigrou pourrai nous aidé, sinon je comptai touché un peu à unty après mes exams, mais tellement de choses à faire happy.gif
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Ogur
posté 21 Jun 2006, 08:22
Message #33


Bip à 00h00 ?


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Disons, si on veut de la 3D, tout le monde doit travailler avec le même soft, non? huh.gif (ou tout du moins des softs compatibles...)

Dans le genre plusieurs personnes nous font des "maps" et des modèles sympas, mais on peut pas les mettre ensemble ... laugh.gif

Ce message a été modifié par Ogur - 21 Jun 2006, 08:23.


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rumble
posté 21 Jun 2006, 09:42
Message #34


MMMmmm... ! ! !


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Moi je suis nul en tout alors si vous avez besoin de quelqu'un comme moi je suis là wink.gif

Sinon c'est vrai vaut mieux travailler avec le même soft alors on pourai voter pour choisir un des deux proposé blush.gif

Ce message a été modifié par rumble - 21 Jun 2006, 09:44.


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Invité_Guest_*
posté 21 Jun 2006, 10:04
Message #35





Invité






bomberman en 3D j'trouve ca pas une bonne idée...
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cubeforever
posté 21 Jun 2006, 10:32
Message #36


Super Mario


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CITATION(Guest @ Mer 21 Juin 2006 11h04)
bomberman en 3D j'trouve ca pas une bonne idée...

a chaque fois que tu poste c'est souvent pour etre dans le negatif !!
franchement je suis pas du genre a dire de tel chose mais la c'est le poste de trop pour moi !!!
Guest tu es un gros boulet !!! fuck.gif tongue.gif


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En attente d'un patch UO correcte !!
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Invité_Guest_*
posté 21 Jun 2006, 11:07
Message #37





Invité






lol happy.gif
ben écoute, bomberman c'est un jeu en 2D alors si des amateurs essayent de le passer en 3d ... déja vu le bordel qui est fait quand des pros passent des jeux de la 2D a la 3D, y'a de quoi faire peur happy.gif
et rester en 2D c'est preserver le gameplay simple, mais excellent de bomberman
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Kiss Mania
posté 21 Jun 2006, 11:54
Message #38


Donkey's ass kisser


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Pour ce qui est de la musique, une boîte à rythme, avec quelques coups de basse et de riffs de gratte bien gras et saturés happy.gif


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sky blazer
posté 21 Jun 2006, 11:56
Message #39


Mc Gyver


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CITATION(Kiss Mania @ Mer 21 Juin 2006 11h54)
Pour ce qui est de la musique, une boîte à rythme, avec quelques coups de basse et de riffs de gratte bien gras et saturés happy.gif

Spice di métalleux va tongue.gif

De la musique en creative commons , ca peut aller non ? ( si le jeu est open source )


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C'est moi en version South Park l'avatar :p
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DeviSor
posté 21 Jun 2006, 12:50
Message #40


un jour peut-être


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biggrin.gif Vous êtes déjà sur le choix de musique alors que strictement RIEN n'est encore fait...
Zetes bon les gars smile.gif


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SkyJedi
posté 21 Jun 2006, 14:16
Message #41





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Si, j'ai commencé le jeu, l'éditeur de niveaux, le tout en étant à 1% biggrin.gif
J'ai commencé avec RealBasic.

Et puis restons sur un Bomerberman en 2D, déjà que c'est chaud, ne compliquons pas les choses.

Pour les musiques, je pensais plutôt à de la Techno...


POUR INFO, REALBASIC 2006 RC2 FR EST SORTI !

Ce message a été modifié par SkyJedi - 21 Jun 2006, 15:26.


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Ogur
posté 21 Jun 2006, 16:37
Message #42


Bip à 00h00 ?


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Ou alors différents type de musiques... happy.gif

Mais Devisor a raison, finis dja le jeu en lui même et on verra laugh.gif


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CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

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SkyJedi
posté 21 Jun 2006, 17:10
Message #43





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biggrin.gif

Petite news (rapide) :
J'ai trouvé un exemple chat sous RB, je vais essayer de l'intégrer. Pour ce qui est jeu "en général", ça avance doucement...


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CantKillemAll
posté 22 Jun 2006, 13:47
Message #44


Eddie Missionnaire


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CITATION(SkyJedi @ Mer 21 Juin 2006 15h16)
Pour les musiques, je pensais plutôt à de la Techno...

Techno sucks ph34r.gif


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TheDoudou
posté 22 Jun 2006, 14:29
Message #45


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Heu un bomberman online ? happy.gif
Au niveau de la 3D c'est compatible normalement mais trop dur pour la plus part du monde ici.
Sinon en 2D pas de soucci, j'avais un soft en francais pour en faire mais j'ai plus le nom, je vais cherché happy.gif.

Sinon un petit jeu en 2D de tir avec a chaque lv comme boss un chef du iclan, et le boss final Aurel tongue.gif

Ce message a été modifié par TheDoudou - 22 Jun 2006, 14:57.
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Joke
posté 22 Jun 2006, 15:04
Message #46





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Bomberman en 2D ou rien smile.gif


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SkyJedi
posté 22 Jun 2006, 15:22
Message #47





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Je pense qu'il ya aura des levels(comme War3). TheDoudou, ce serait top de me donner cette appli.

@+

Ce message a été modifié par SkyJedi - 22 Jun 2006, 16:41.


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TheDoudou
posté 22 Jun 2006, 17:04
Message #48


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Ou en 3D tu te balade dans les couloirs, tu pause une bombe et tu te casse.
Genre un mod à UT tongue.gif
Je verrai bien avec une carte (pour voir ton équipe en Team), des items pour faire des flammes plus longue.
Se qui est sur c'est qu'il faut voir pour un mode onlive happy.gif
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Joke
posté 22 Jun 2006, 18:28
Message #49





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bomerman en 3D sa devient du hasard non?


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TheDoudou
posté 22 Jun 2006, 18:34
Message #50


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Bien oui sauf si tout le monde est visible sur une mini carte.
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Joke
posté 22 Jun 2006, 19:14
Message #51





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ouais sa peut être fun mais a réalisé ça va être...chaud tongue.gif


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yuki
posté 22 Jun 2006, 19:17
Message #52


Kikitoutdur


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CITATION(TheDoudou @ Jeu 22 Juin 2006 14h29)
Heu un bomberman online ? happy.gif
Au niveau de la 3D c'est compatible normalement mais trop dur pour la plus part du monde ici.
Sinon en 2D pas de soucci, j'avais un soft en francais pour en faire mais j'ai plus le nom, je vais cherché happy.gif.

Sinon un petit jeu en 2D de tir avec a chaque lv comme boss un chef du iclan, et le boss final Aurel tongue.gif

un boss qui fear? bannish?
out.gif
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Sire Diablo
posté 22 Jun 2006, 19:24
Message #53


Serial Dutch Flooder


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Euh franchement, du 3D avec RealBasic ? Saylemal les herbes tongue.gif Ca va etre le truc qui bouffe trop de ressources et qui va peser 3 gigs biggrin.gif


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Aussi SDF pour les plus intimes. :)
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TheDoudou
posté 22 Jun 2006, 22:00
Message #54


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Sinon Xcode powaaaaaaaa.
ICI info sur xcode et les jeux.

Le mieux serai de crée une interface qui permettrai de crée des niveaux, puis de les enregistrés.

Ce message a été modifié par TheDoudou - 22 Jun 2006, 22:02.
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W@T3RC00L3d
posté 22 Jun 2006, 22:13
Message #55


Jonathan Hart


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Hum..Je ne connait pas beaucoup de personnes codant en C/C++ pour SDL ou ce genre de conneries...A part peut-être notre cher DB? Au boulot! laugh.gif


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TheDoudou
posté 22 Jun 2006, 23:11
Message #56


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Bien je m'y connais pas dutout happy.gif
SDL ?
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W@T3RC00L3d
posté 23 Jun 2006, 00:13
Message #57


Jonathan Hart


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CITATION(TheDoudou @ Jeu 22 Juin 2006 23h11)
Bien je m'y connais pas dutout happy.gif
SDL ?

hum un moteur de rendering, comme l'openGL je crois...


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Ogur
posté 23 Jun 2006, 06:08
Message #58


Bip à 00h00 ?


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molo molo... ph34r.gif

On commence par notre bomberman en 2D

Après, on verra tongue.gif


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sky blazer
posté 23 Jun 2006, 08:10
Message #59


Mc Gyver


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CITATION(W@T3RC00L3d @ Ven 23 Juin 2006 00h13)
CITATION(TheDoudou @ Jeu 22 Juin 2006 23h11)
Bien je m'y connais pas dutout happy.gif
SDL ?

hum un moteur de rendering, comme l'openGL je crois...

Je suis pas sur que c'est du rendering ,

CITATION
Simple DirectMedia Layer is a cross-platform multimedia library designed to provide low level access to audio, keyboard, mouse, joystick, 3D hardware via OpenGL, and 2D video framebuffer.


Bin en fait un peu si happy.gif , mais pas au meme titre qu'OpenGL smile.gif


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rumble
posté 23 Jun 2006, 08:52
Message #60


MMMmmm... ! ! !


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CITATION(Ogur @ Ven 23 Juin 2006 06h08)
molo molo... ph34r.gif

On commence par notre bomberman en 2D

Après, on verra tongue.gif

A ba non et bomberman en 3D teehee.gif


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W@T3RC00L3d
posté 23 Jun 2006, 10:41
Message #61


Jonathan Hart


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CITATION(sky blazer @ Ven 23 Juin 2006 08h10)
CITATION(W@T3RC00L3d @ Ven 23 Juin 2006 00h13)
CITATION(TheDoudou @ Jeu 22 Juin 2006 23h11)
Bien je m'y connais pas dutout happy.gif
SDL ?

hum un moteur de rendering, comme l'openGL je crois...

Je suis pas sur que c'est du rendering ,

CITATION
Simple DirectMedia Layer is a cross-platform multimedia library designed to provide low level access to audio, keyboard, mouse, joystick, 3D hardware via OpenGL, and 2D video framebuffer.


Bin en fait un peu si happy.gif , mais pas au meme titre qu'OpenGL smile.gif

héhé

De toute façon, même pour faire de la 2D, si on veut faire des choses un minium sérieuses, il faudra passer soit par OpenGL, soit par SDL, et/ou par d'autres libraries (Boost?)


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 10:49
Message #62





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Je vais poser une question simple:
Bomberman 3D ou 2D ?

Je ne connais PAS DU TOUT xCode, mais je connais assez bien RB.
Je veux bien apprendre xCode, mais pas tout seul (je m'en sortirais jamais biggrin.gif )
Quelqu'un est volontaire ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire un "éditeur de niveaux" et un "lecteurs de niveaux". Ensuite on verra.

Ce message a été modifié par SkyJedi - 23 Jun 2006, 10:56.


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Joke
posté 23 Jun 2006, 11:09
Message #63





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2D wink.gif


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TheDoudou
posté 23 Jun 2006, 11:49
Message #64


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Comme me disais setnaN, essaie de faire ca, si tu y arrive c'est un bon debut sinon . . . lol.
Bien en 2D non ?

Je pensai faire un fichier qui contiens l'image de fond, l'image des blocks et un fichier pour indiqué leur emplacement et leur type, ha oui et les point de départ aussi.

Il faudrai faire un éditeur pour mettre une image, puis pouvoir placé des objets simplement (ou on fais une petite libraire de bloc qui se charge à chaque fois) sur l'image (avec une grille qui forme des casses de la taille d'un bloc.

Je sais c'est pas très claire lol mais bon.

PS:j'ai fais un fond de base, pour le jeu je me base sur une image de 800*600.

Ce message a été modifié par TheDoudou - 23 Jun 2006, 11:51.
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W@T3RC00L3d
posté 23 Jun 2006, 11:51
Message #65


Jonathan Hart


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CITATION(SkyJedi @ Ven 23 Juin 2006 10h49)
Je vais poser une question simple:
Bomberman 3D ou 2D ?

Je ne connais PAS DU TOUT xCode, mais je connais assez bien RB.
Je veux bien apprendre xCode, mais pas tout seul (je m'en sortirais jamais biggrin.gif )
Quelqu'un est volontaire ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire un "éditeur de niveaux" et un "lecteurs de niveaux". Ensuite on verra.

On peut déjà commencer par de la 2D. Je dois avouer que je n'y connais absolument rien, mais je veux bien m'y mettre, je pense que je pourrais apprendre assez rapidement. Si on utilise des moteurs "préfabriqués" comme Torque ou ou autre, je pense qu'on a pas tellement besoin de toucher au code...

On a donc plusieurs possibilité :
-xCode&Co

-Torque Game Builder & Co

-RB

-Autres?

Ce message a été modifié par W@T3RC00L3d - 23 Jun 2006, 11:51.


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 12:27
Message #66





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TheDouDou, je suis d'accord avec toi, dans un fichier "level" faut mettre :
- 1 Fichier bloc cassable "BLOC1"
- 1 Fichier bloc incassable "BLOC2"
- 1 Fichier fond "FOND"
- 1 Fichier level "Level" ( ou y'aura les emplacemenbts de départs).

Je pense qu'en utilisant Torque:
1) Payant
2) Je pense qu'il sera beaucoup moins maniable

En utilisant xCode:
1) Gratuit
2) Plus "souple"

En utilisant RB:
1) Payant (mais je l'ai en version complète FR)
2) Très dur à faire de la 3D


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sky blazer
posté 23 Jun 2006, 12:29
Message #67


Mc Gyver


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CITATION(SkyJedi @ Ven 23 Juin 2006 12h27)
Je pense qu'en utilisant Torque:
1) Payant
2) Je pense qu'il sera beaucoup moins maniable

Je pense que c'est une énormité en voyant tout les jeux crées avec Torque , et je vois pas pourquoi un moteur 3D limiterais la souplesse de création ...


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 12:36
Message #68





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Ben, je sais pas. J'ai essayé plusieurs applis pré-machées comme celles-là, elles étaient pas terribles.


Je pense que xCode sera mieux.


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sky blazer
posté 23 Jun 2006, 13:27
Message #69


Mc Gyver


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CITATION(SkyJedi @ Ven 23 Juin 2006 12h36)
Ben, je sais pas. J'ai essayé plusieurs applis pré-machées comme celles-là, elles étaient pas terribles.

C'est loin d'etre du pré-maché Torque , on cause pas de trucs comme power games factory , c'est un vrai moteur 3D sur lequel ils dévellopent des jeux qu'ils vendent smile.gif


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 13:59
Message #70





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Je te crois. Mais il est payant... Et peut-il etre en Universal Binary ?


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Snake_Plissken
posté 23 Jun 2006, 14:34
Message #71


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 14:39
Message #72





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D'accord. Désolé mais avec TheDouDou, setnaM, on a commencé le jeu sur xCode.

Pour ceux qui veuelent nous aider => IRC ou TS UT


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DBSor
posté 23 Jun 2006, 14:55
Message #73


Tabouret magique


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xCode, c'est vraiment fastoche à prendre en main les gars.
Je ne connais absolument les autres trucs dont vous parlez, normal, je ne suis pas joueur tongue.gif
Bon courage biggrin.gif


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Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 15:03
Message #74





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Merci


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TheDoudou
posté 23 Jun 2006, 15:11
Message #75


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Sky pas tt a fais.
Le fichier en question contiendra le fond c'est ok, mais juste les coordonnées et le type de bloc, les blocs seront deja dans le jeu (avec la possibilité d'en rajouté bien sur).

De plus de la 3D laisse tombé lol deja assez dur avant même d'avoir commencé tongue.gif
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Sire Diablo
posté 23 Jun 2006, 17:11
Message #76


Serial Dutch Flooder


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CITATION(TheDoudou @ Ven 23 Juin 2006 11h49)
Comme me disais setnaN, essaie de faire ca, si tu y arrive c'est un bon debut sinon . . . lol.
Bien en 2D non ?

Je pensai faire un fichier qui contiens l'image de fond, l'image des blocks et un fichier pour indiqué leur emplacement et leur type, ha oui et les point de départ aussi.

Il faudrai faire un éditeur pour mettre une image, puis pouvoir placé des objets simplement (ou on fais une petite libraire de bloc qui se charge à chaque fois) sur l'image (avec une grille qui forme des casses de la taille d'un bloc.

Je sais c'est pas très claire lol mais bon.

PS:j'ai fais un fond de base, pour le jeu je me base sur une image de 800*600.

J'ai fait ca en C, mais pas d'interface, tout a la console tongue.gif

PS : xCode c'est pas dur a prendre en main les cocos, comme a dit DBSor, il s'agit d'un outil, pas d'un language. C'est le C, C++, et tout qui sont BIEN, je dit BIEN, plus souples que le Basic wink.gif

Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 23 Jun 2006, 17:13.


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TheDoudou
posté 23 Jun 2006, 17:13
Message #77


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J'y arrive pas avec xcode.
DBsor faudrait que tu vienne m'expliquer deux ou trois trucs happy.gif
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Sire Diablo
posté 23 Jun 2006, 17:14
Message #78


Serial Dutch Flooder


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CITATION(TheDoudou @ Ven 23 Juin 2006 17h13)
J'y arrive pas avec xcode.
DBsor faudrait que tu vienne m'expliquer deux ou trois trucs happy.gif

Comment ca t'y arrive pas ? Tu tape ton programme et puis voila tongue.gif


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 17:14
Message #79





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Moi aussi en passant (je bosse aussi sur xCode)...

TheDouDou, ne fais pas toute le prog laugh.gif j'aurais l'air d'un con.


@+

Ce message a été modifié par SkyJedi - 23 Jun 2006, 17:16.


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TheDoudou
posté 23 Jun 2006, 17:34
Message #80


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Lol t'inquiète pas, faut encore :
- Crée les blocks
- Crée les perso en mouvement (au moins 4 si il y a une mode 4 joueurs)
- Définir la structure du fichier de sauvegarde
- Faire allé l'editeur de carte (rien ne marche mis à par la mise en place du fond)
- Faire le "décodeur" du fichier de jeu pour y jouer
- Faire une connexion réseau
- J'en zape sûrement happy.gif
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Snake_Plissken
posté 23 Jun 2006, 17:41
Message #81


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Ah, je peux peut-être aider pour les sprites, autrement ph34r.gif


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SkyJedi
posté 23 Jun 2006, 19:22
Message #82





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Ton aide sera la bienvenue, Snake.

Je vais installer xCode 2.3 (nouvelle version) et je vais m'y mettre aussi.

@+


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TheDoudou
posté 23 Jun 2006, 19:36
Message #83


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Pour suivre plus ou moins le projet vous pouvez allé voir ICI.

Ha oui pour les blocs je me base sur des couloirs de 20pixel de largeur, et don des blocs de 20*20 pixel.
Vu que la carte fais 800*600 sa fera 40*30blocs (sinon sa risque de faire trop petit pour les placé après).

La j'essaie de faire un quadrillage en C sur l'image (de 20*20 justement happy.gif).

Ce message a été modifié par TheDoudou - 23 Jun 2006, 19:40.
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SkyJedi
posté 24 Jun 2006, 10:21
Message #84





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Juste un petit post pour vous dire que le site officiel a maintenant cette adresse:
http://www.bombermac.new.fr au lieu de http://perso.orange.fr/fou-jeuns/bombermac

Les deux adresses fonctionnent, mais la redirection new.fr est plus facile à retenir.


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TheDoudou
posté 24 Jun 2006, 11:22
Message #85


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Heu lol, tes % en développement sont pas très très bon lol.
Puis tu sais il très peu de chance d'en arrivé au bout (pas simple quand meme).
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Diurn
posté 24 Jun 2006, 12:22
Message #86





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des armes différentes a bomberman ? a quoi bon ? faut que des bombes... sauf si tu veux dire les bonus..
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Snake_Plissken
posté 24 Jun 2006, 12:39
Message #87


LastSecond.com


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C'est vrai ca ph34r.gif tongue.gif


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TheDoudou
posté 24 Jun 2006, 12:48
Message #88


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bha il faut un bonus pour allongé les flammes, sinon un téléporteur pourquoi pas happy.gif
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Diurn
posté 24 Jun 2006, 13:11
Message #89





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en général y'a comme bonus : multibombes, flammes longues, vitesse, bombes qui petent vite
mais y'a des malus comme la lenteur je crois etc..
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TheDoudou
posté 24 Jun 2006, 13:19
Message #90


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Bien deja faut arrivé à crée un niveau avec 1 perso et une bombe se serai pas mal happy.gif
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fanatikmaya
posté 24 Jun 2006, 14:43
Message #91


Schtroumpf grognon


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En C++ ? En Java ? huh.gif
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Arth
posté 24 Jun 2006, 15:34
Message #92


no name


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Au fait je vous ai fait une image de présentation de BomberMac, dites moi ce que vous en pensez.




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Arth
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Ogur
posté 24 Jun 2006, 15:47
Message #93


Bip à 00h00 ?


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Pas mal Arth, bon, le personnage, pas dit qu'il soit comme ça happy.gif


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ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
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sky blazer
posté 24 Jun 2006, 16:20
Message #94


Mc Gyver


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CITATION(Ogur @ Sam 24 Juin 2006 15h47)
Pas mal Arth, bon, le personnage, pas dit qu'il soit comme ça happy.gif

De toute facon c'est pas lui qui a fait le personnage wink.gif


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C'est moi en version South Park l'avatar :p
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SkyJedi
posté 25 Jun 2006, 10:26
Message #95





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Good ! Super image ! Je pense la prendre pour le jeu... Je vais réfléchir


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Diurn
posté 25 Jun 2006, 10:32
Message #96





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on a pas le droit de prendre une image copyrightée sans autorisations... faudra demander avant
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Ogur
posté 25 Jun 2006, 10:57
Message #97


Bip à 00h00 ?


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CITATION(sky blazer @ Sam 24 Juin 2006 17h20)
De toute facon c'est pas lui qui a fait le personnage wink.gif

Justement happy.gif

Moi, je porpose un personnage dans le genre de mon Avatar laugh.gif


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Crazy_Soldiers
posté 25 Jun 2006, 11:05
Message #98


Frere battu


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ou du mien tongue.gif


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sky blazer
posté 25 Jun 2006, 11:10
Message #99


Mc Gyver


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CITATION(crazy_soldiers @ Dim 25 Juin 2006 11h05)
ou du mien tongue.gif

Sauf que ton personnage d'avatar est lui aussi sous copyright je pense ^_^ ( et oui , small soldier , c'est un film avant d'etre un avatar tongue.gif )


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C'est moi en version South Park l'avatar :p
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Joke
posté 25 Jun 2006, 11:28
Message #100





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Je peux vous faire un truc sur Illustrator cs2 si vous voulez happy.gif


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