![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout est dit
![]() Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content. J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience ![]() Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale) PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Moi je joue sur mon Mac chéri...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
J'ai failli hurler en me disant "zuut, on peut pas mettre 2 choix
![]() .. et puis je me suis aperçu de toute façon que mon 2ème choix n'était pas dans la liste de toute façon ![]() ![]() Donc j'ai voté PS2, car j'ai une PS2 ( ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est possible un sondage à réponses multiples ? Si oui je veux bien que tu m'expliques
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Euh... je crois que tu vas devoir faire un recherche!
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Thoustra Groupe : Inscrit Messages : 15 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 18 ![]() |
Le Gamecube redonne au mot ludique tout son sens. C'est la force de BigN. Et je suis tout à fait d'accord Metroid est une tuerie sur tous les points vivement l'opus 2 sur GC.
Sinon j'attend aussi le nouveau Zelda celle shadé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 13-Mar-04 Membre n° 25 ![]() |
Une gamecube avec dessus F-zero ( dedans depuis celui sur SNES^^) et naruto 2... j attends avec impatience Baten Kaitos et Tales of Symphonia... Quand a metroid j'ai pas essayé, ms maintenant qu'il n'est plus trop cher je devrai peut etre m'y mettre.. sinon une vielle playstaiton pr les rpg et le ddr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(Akabane @ 15 Mar 2004, 12:29 ) C'est possible un sondage à réponses multiples ? Si oui je veux bien que tu m'expliques ![]() Par défaut, non ^_^ . Y'aurait moyen en allant bidouiller plein de trucs à la main.. et euh comment dire.. j'ai la flemme ![]() ![]() Plus sérieusement, c'est faisable en installant une mod.. mais je doute du véritable interêt d'un sondage à choix multiples ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
ouais
bon, moi j'ai une PS2, j'aime bien la GC, aussi, mais je préfère ma bonne PS, sinon, j'attends starcraft GHOST avec impatience -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
moi une PS2 avec laquelle je joue sur internet...
-------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(rafoudol @ 15 Mar 2004, 20:24 ) moi une PS2 avec laquelle je joue sur internet... c bien? ca coute combien? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
dans les 3 000 balles..
-------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
CITATION(Angrave @ 16 Mar 2004, 16:40 ) dans les 3 000 balles.. heu a peut près ![]() 199€ la console 60€ le jeu et 40€ l'adaptateur... après plus qu'a brancher sur l'ordi ou le routeur... à noter qu'il n'y a pas d'abonnement... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
Je joue avec MAME sur mon Mac.
J'ai une Megadrive mais je l'émule aussi sur mon Mac. Enfin bref je joue plus à la console depuis longtemps. ![]() -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]()
|
|
![]() Cheyenne Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 14 ![]() |
moi j'ai une ps2
j'aime bien joue au foot avec des potes ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
les consoles
![]() moi je dis, pour jouer, rien ne vaut un G5 ![]() |
|
|
Invité_poilonez_* |
![]()
|
Invité ![]() |
moi perso je love ma gamecube
j'attend avec impatience killer 7 je m'eclate sur metroid prime (j'en sui o mode difficile c trop choooooo) je m'eclate ossi sur zelda the wind waker qui est bien deman g mario kart dd; super smash bross melee (qui ne la pa); mario party 4; nfs hot poursuite; zelda ocarina of time et master quest (et ouai !!!! lé nintendo maniac comprendron ![]() ------ un groupe de vache c un troupeau un groupe de loup c une horde un groupe d'homme c souvent une bande de cons ------ |
|
|
![]()
|
|
moi je dit "vive la PS2"
![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
Au fait, si vous cherchez une PS2 je la vends pas chère alors si vous êtes intéressés contactez moi par MP .Voilà
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
moi j'ai NGC + GBA SP + PS2
et bizarrement personne n'a de Xbox Ce message a été modifié par Aurel - 21 Mar 2004, 16:53. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 21 Mar 2004, 16:53 ) et bizarrement personne n'a de Xbox Va savoir pourquoi ^_^ ![]() ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 21 Mar 2004, 16:53 ) moi j'ai NGC + GBA SP + PS2 et bizarrement personne n'a de Xbox je pensais à la même chose... ![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
J'ai pas de Console et je suis Anti-Console
![]() -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Slaughterman @ 23 Mar 2004, 12:02 ) J'ai pas de Console et je suis Anti-Console ![]() Je vais te consoler alors ![]() ![]() je sais, je sors ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
Oulaaaaa
![]() Oui ca vaut mieut, la sortie est à ta droite ![]() -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:37 |