![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_pinpin_* |
![]()
|
Invité ![]() |
j'ai un problème dans call of duty united offensive.
c'est le niveau où on doit placer des explosives (4 en tout) sur les arches du pont. j'ai réussi à place les 2 sur le niveau -1. Mais impossible de descendre jusqu'au niveau -2 pour placer les 2 autres, car l'accès vers le deuxième escalier semble bloqué... comme si c'était un bug... un mur... bref... je me demande si c'est u bug où c'est mon imac G5 intel... j'ai redémarré le jeu... rien à faire... même rejouer l'étape sauvegardée d'avant d'arriver au pont.. pourtant j'ai regardé dans les walkthrough... http://faqs.ign.com/articles/637/637174p1.html QQn pourrait m'aider ? merci !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Voyons, j'ai fait ça ya pas longtemps...
J'ai pas souvenir qu'il faille encore redescendre, mais plutôt se déplacer plus loin sous le pont ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tu ne descends pas par l'escalier mais par une échelle je crois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Il y a deux echelles a descendre pour placer les 2 premiere charge puis il faut remonter sur le pont pour aller plus loin descendre une echelle et placer les deux autres charges.
Attention au camper qui t'attend lorsque tu descends la derniere echelle... @+ -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
J'ai compris son problème ( j'ai eu le même ) , et la seule solution trouvée a été de faire noclip dans la console pour ne plus être gêné , mais autrement , en effet , on ne peut PAS prendre une echelle indispensable :-/
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bah moi j'ai fini le jeu sans tricher...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Pareil, sans triche
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Ptet un bug intel only ... ( possible , puisqu'il a un macintel , et j'ai fait le jeu sur macbook pro )
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ptet juste que t'as pas su trouver comment faire :/
|
|
|
![]()
|
|
Quand je marche vers une échelle , alors qu'il n'y a AUCUN obstacle , je ne vois pas pourquoi je serais bloqué par un mur invisible :-/
|
|
![]()
|
|
Parce que t'es pas doué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
j'ai fait les missions solo, au moins 3 trois... et je n'ai jamais été bloqué à cet endroit (et encore moins triché)...
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 11:03 |