![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_laulau_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut tout le monde,
Je viens vous faire un ptit bonjour de la part de toute ma team, j'en profite en meme temps pour vous donner l'ip de notre serveur COD Uo ( 193.27.10.43:28960 ) ainsi que l'adresse de notre site http://pzdt.roxorgamers.com alors n'hésitez pas a venir nous faire un ptit coucou et a venir fragger avec nous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonne proposition, on fera des parties amicales surement
![]() PS : joli le site, sauf qu'il est un peu lourd avec la musique de fond. Vous avez pas peur des droits d'auteur ? ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 13 Oct 2005, 17:48. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
euh sdf tous les sites roxor***** ( c'est comme ca que je les apelee j'ai rien contre vous
![]() ![]() [MODE SE LANCE DES FLEURS] je vois même un player su nom de Plisken dans les membres, ca doit vraiment être une bonne team ^_^ [/MODE SE LANCE DES FLEURS] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Je pense que c'est une grande et bonne team ^_^ Comparer à la notre... ça va refaire un score à la Xtense
![]() Sinon sympa la musique de fond mais vite lourde... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui enfin on peut pas vraiment juger, ils ont fait 1 match....(sur 48 rounds, bizarre
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 05:21 |